• 13 mars 2019

# 3 Produits Finis by Jules

# 3 Produits Finis by Jules

# 3 Produits Finis by Jules 800 450

On rachète ou pas ?

Hello todos !

Aujourd’hui, un petit point sur les produits que j’ai récemment fini. On a pas plus de produits pour les cheveux que je n’ai jamais mentionné dans le blog d’ailleurs !

Voyons cela ensemble ☺

/ Makeup /

Eyebrow Lipocils INK, Talika : C’est un soin teinté pour les sourcils qui permet également de favoriser la pousse des sourcils. La teinte que j’avais était châtain, c’était un peu trop foncé pour moi mais j’arrivais à palier à cette couleur trop foncée avec mon gel à sourcils colorés d’Anastasia Beverly Hills. L’embout est sous forme de feutre, c’est assez pratique pour l’application. En revanche, l’embout sèche très rapidement … Et côté pousse des sourcils, je n’ai vu aucun effet particulier. Je pense qu’il faut l’appliquer sur une période de 3 mois par exemple pour avoir un résultat, mais le feutre s’asséchant rapidement, on peut vite se ruiner.

On rachète ? Nope, j’ai trouvé mon bonheur avec ABH, le feutre est pratique mais ne dure pas longtemps.

/ Soins /

Créaline Soin Anti-Rougeurs, Bioderma : C’est une crème que m’avait conseillée une pharmacienne lorsque ma couperose était bien visible. Le soin est dédié aux peaux sensibles à tendance couperosique. Il est censé calmer les sensations d’inconfort, de chaleur, atténuer les rougeurs et renforcer la barrière cutanée. La texture de la crème est plutôt légère, elle hydrate bien et n’a pas forcément d’odeur. Elle laisse également la peau douce. En revanche, je n’ai pas vu plus de résultats sur mes rougeurs. Certes, elle calme la peau mais n’atténue pas les rougeurs sur mes joues.

On rachète ? Pas convaincue ! J’avais vu plus de résultats avec la gamme anti-rougeurs de Paula’s Choice.

Eau Micellaire Visage & Yeux, Mixa : J’ai acheté cette eau micellaire car j’avais oublié mon démaquillant lors d’un week-end et vous savez ô combien il est important de bien se démaquiller la peau le matin et le soir. J’ai donc jeté mon dévolu sur ce produit car il mentionnait que c’était pour les peaux sensibles et très réactives. C’est vrai qu’il est très doux, l’odeur est fraîche et agréable. Il nettoie mais ne démaquille pas. Ce serait plus un produit à appliquer après son démaquillant pour retirer les derniers excédents du makeup.

On rachète ? Nope pas d’une grande utilité et je trouve que l’eau micellaire Créaline de Bioderma est beaucoup mieux pour démaquiller et nettoyer.

/ Cheveux /

Inecto Naturals, Sérum Cheveux, Noix de Coco : C’est une marque que l’on ne trouve pas dans tous les supermarchés mais qui a le mérite d’être composée à 90% d’ingrédients naturels. J’ai quand même vérifié sur le site de Quechoisir.org. En effet, à part le Phenoxyethanol, il n’y a pas de risque. Les prix sont très raisonnables entre 3 et 8 euros. Côté odeur, on est vraiment sur la véritable odeur de la noix de coco qui est davantage amère que sucrée donc il faut aimer mais ce n’est pas hyper fort non plus ! Le sérum est plutôt gras donc je le recommande pour les cheveux vraiment secs sinon vous allez vous retrouver avec les cheveux luisants !

On rachète ? Pas mal, mais j’ai vu mieux !

Démêlant & Masque, Lovea Nature : Dans cette marque j’avais déjà utilisé le démêlant sans rinçage à l’argan et j’avais adoré l’odeur et entre autre le fait qu’il me démêle bien les cheveux. Alors, quand j’ai senti ce doux parfum de coco, je me suis laissée complètement envahir. Fallait plus me parler, j’étais au bord de l’eau à siroter une Piña Colada à Cuba ! C’est pour vous dire … ! En revanche, ils prônent leurs produits sans silicone, sans parabens mais on est loin de cette promesse. En effet, ils les remplacent par d’autres composants qui peuvent être bien pire pour la planète et pour nous. Compte-tenu de ces infos, je ne suis pas hyper à l’aise avec l’éthique de la marque. Et pour le côté démêlant, on repassera. Je sens que le produit assèche davantage mes cheveux et ne les hydrate pas pour que je puisse mieux les démêler.

On rachète ? Même si J’ADORE l’odeur, le côté compo et l’inefficacité du démêlant, c’est non pour moi !

All In One, Coconut Hair Scalp Conditionning Shampoo, Revlon : Donc non je suis pas du tout fan de l’odeur de la noix de coco comme on peut le voir avec ces 3 produits 🤣 Dans cette gamme, j’avais utilisé un démêlant sans rinçage (l’histoire de ma vie) qui m’avait plutôt bien aidé dans cette périlleuse épopée capillaire. Je suis tombée par hasard sur ce produit de 1000 ml sur Amazon qui n’était pas hyper cher pour la contenance. Il me semble que c’était entre 20 et 25 euros. Ok, cela peut vous sembler énorme pour un après-shampooing mais je viens de vérifier sur mon compte je l’ai acheté en J-juin 2018 ! Donc côté investissement on est plutôt pas mal ! Le produit en lui-même est bien, il hydrate bien et sent bon. Mais, je sais qu’avec moi un après-shampooing ne suffit quand même pas.

On rachète ? Je recommande pour le rapport qualité/prix/durée !

Voilà pour cette liste de produits finis, n’hésitez pas à me partager vos produits finis également !

Besos !

Laisser une réponse

Lorsque vous naviguez sur notre site internet, des informations sont susceptibles d'être enregistrées, ou lues, dans votre terminal, sous réserve de vos choix.

En poursuivant votre navigation sur le site julestim.fr, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour la personnalisation des contenus et/ou publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord. Vous pouvez changer d’avis et modifier vos choix à tout moment.