• 16 avril 2019

#4 Produits Finis by Jules

produits-finis-jules-tim-4

#4 Produits Finis by Jules

#4 Produits Finis by Jules 800 450

Satisfaite ou pas ?

Hello todos,

Cela fait un petit moment que je n’ai pas fait d’article de ce type. J’attendais d’avoir un peu de matière !

Pas mal de makeup aujourd’hui.

/ Makeup /

Brow Definer, Anastasia Beverly Hills : C’est un crayon à sourcils avec sa brosse à l’autre bout. Le crayon est triangulaire ce qui permet de bien dessiner la tête du sourcil. Je l’avais pris en couleur taupe mais il est peut-être légèrement foncé pour moi, la teinte Blond me convient mieux ! En tout cas, très pratique à utiliser et à emporter. J’ai pu l’utiliser pendant 5/6 mois donc rapport qualité prix on est plutôt bien.

On rachète ? Je dois finir encore le pot d’Anastasia donc j’ai le temps avant de racheter un autre crayon mais je le recommande !

Hello Flawless, Benefit : Cette poudre est un incontournable je trouve. J’ai mis du temps à l’acheter mais quand je voyais ma collègue Hélène qui se repoudrait tous les jours avec et qu’elle voulait absolument la racheter à chaque fois, je me suis dis qu’il fallait tester ! J’ai pris la teinte Ivory qui convient très bien pour ma peau. La poudre est compacte, elle a un SPF de 15. Pour une poudre, elle couvre assez bien. Il m’arrive de ne mettre que de l’anti-cernes et la poudre quand je souhaite un maquillage léger. Cela doit faire 9 mois que je l’ai donc rapport qualité/prix c’est juste top ! On a le choix entre un pinceau et une éponge en fonction du type d’application que l’on souhaite. Très pratique pour les retouches en milieu de journée ou soirée.

On rachète ? Oui je pense !

All Nighter, Makeup Setting Spray, Urban Decay : Pareil pour ce produit, on est sur un incontournable ! Toutes les vidéos beautés sur Youtube, on voit forcément ce setting spray ! Il permet de mieux fixer le maquillage tout au long de la journée. Il faut donc l’appliquer à la fin de son makeup avec une distance de 20/25 centimètres. J’ai pu le comparer avec celui de Kat Von D. Il permet de mieux fixer le maquillage que celui de KVD ! L’odeur est un peu chimique mais s’estompe très rapidement. Si vous êtes une addict comme Jeffree Star vous avez le format mini que vous pouvez emporter dans votre sac.

On rachète : Yes !

/ Cheveux /

Soin Primer Intensif, Massato : J’en ai déjà pas mal parlé sur cet article : MAESTRO MASSATO ! J’ai trouvé qu’il m’aidait à mieux me démêler les cheveux mais côté réparation du cheveux je n’ai rien vu d’extraordinaire. Le point positif c’est la composition des ingrédients.

On rachète ? J’ai découvert un après-shampooing qui fonctionne très bien, je ne pense pas que ce primer soit un plus pour moi donc non !

 

Voilà pour mes produits finis, n’hésitez pas à me dire quels sont vos produits finis que vous rachèteriez volontiers !

Besos !

Crédits : Photo by Sharon McCutcheon on Unsplash

 

Laisser une réponse

Lorsque vous naviguez sur notre site internet, des informations sont susceptibles d'être enregistrées, ou lues, dans votre terminal, sous réserve de vos choix.

En poursuivant votre navigation sur le site julestim.fr, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour la personnalisation des contenus et/ou publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord. Vous pouvez changer d’avis et modifier vos choix à tout moment.