• 11 juillet 2019

#6 PRODUITS FINIS

#6 PRODUITS FINIS

#6 PRODUITS FINIS 800 450

On rachète ou pas ? 

Hello todos,

Aujourd’hui, j’ai pas mal de produits finis à vous présenter ou re-présenter ! J’ai attendu quelques temps avant de faire un nouvel article des produits finis histoire d’avoir un peu de matière, eh bien c’est le cas ! 

C’est parti !

 

/ Makeup / 

Base Mascara Volume Effet Faux Cils de YSL : Je n’ai pas forcément besoin de beaucoup m’étaler sur ce sujet car vous savez ô combien j’aime cette base de Mascara ! D’ailleurs vous pouvez retrouver mon article qui en parle plus en détails !  

On rachète ? J’en ai déjà un petit nouveau !

Respectissime Mascara Multi-Dimensions, La Roche-Posay : Je suis déçue de l’avoir fini car j’aime beaucoup ce mascara ! Il allonge et sépare vraiment bien les cils. Certes, au niveau du volume ce n’est pas la folie mais quand on l’utilise après un autre mascara il rend vraiment très bien ! C’est une belle découverte. 

On rachète ? Je dois finir ceux que j’ai, mais je le rachèterai très probablement !

Hypnôse Drama, Lancôme : J’ai fini le basique et le waterproof. La brosse est assez originale, elle est légèrement incurvée et les poils sont très denses. Il ne fait pas de paquets et rends les cils jolis, cependant je ne trouve pas qu’il soit sensationnel non plus ! J’ai de meilleurs résultats avec le La Roche-Posay par exemple. Le waterproof tient très bien ses promesses, mais comme tous les waterproof (que j’ai testé) il reste quand même difficile à démaquiller. 

On rachète ? Son prix est assez élevé pour un résultat qui n’est pas forcément dingue !

/ Soins / 

Eau Lactée Auto-Bronzante, Clarins : L’application est très pratique, elle se fait avec un coton. Côté résultat, l’auto-bronzant fait bien son boulot, je voyais plus de résultat qu’avec le Dior par exemple. Le produit m’a duré au moins 3 moins, c’est vraiment pas mal car il est quand même cher (31 euros). Le point négatif, c’est qu’il m’a asséché la peau, il fallait que je m’hydrate deux fois plus que d’habitude. 

On rachète ? Nope, ma peau est devenue trop sèche ! 

Lait Nettoyant Adoucissant, Lush : J’avais donc opté pour une nouvelle routine du visage avec 3 produits de la marque Lush. J’avais acheté un baume solide nettoyant, un tonique pour le visage et donc le lait démaquillant. Son point positif c’est qu’il laisse la peau douce mais il n’est pas assez efficace en tant que démaquillant. J’avais encore du mascara sur mes yeux. Autre point positif, il ne pique pas du tout les yeux et il a une odeur de coton qui est très agréable ! 

On rachète ? Nope, pas suffisamment efficace pour enlever mes mille couches de mascara ! 

Baume nettoyant Yes To Coconut : C’est donc un baume nettoyant dans un pot avec une éponge pour exfolier légèrement la peau et retirer l’excédent de maquillage. Il sent super bon, il laisse la peau douce et hydratée. Il retire assez bien le maquillage et même le mascara comparé au lait de Lush. Il ne pique pas non plus les yeux. Pas besoin de mettre beaucoup de produit pour se nettoyer la peau. Le pot m’a duré 2 mois je pense, c’est plutôt pas mal. 

On rachète ? Oui je pense ! 

Sol de Janeiro Brazilian Bum Bum Cream : J’avais eu cette crème pour le corps en cadeau, c’est un format de 75 ml. Je trouve que c’est un peu petit pour le corps, enfin on l’utilise assez rapidement ! L’odeur est juste à tomber, c’est une véritable tuerie, ça sent bon l’été ! C’est un mélange de caramel et de pistache. Le packaging est assez mignon, il est coloré. La crème hydrate vraiment bien la peau, elle est tout de suite plus douce et s’absorbe assez rapidement. 

On rachète ? Oui totalement ! 

/ Cheveux / 

Masque Revitalisant de Nuit de la marque Farida B : J’en ai parlé également dans cet article où je vous explique les bienfaits et surtout le résultat sur mes cheveux ! Ce baume de nuit m’a permis de faciliter mon démêlage sous la douche mais je n’ai pas vu de réels bénéfices sur mes cheveux. Ils ne sont pas revitalisés ou plus forts. Dommage … ! 

On rachète ? Pas vraiment vu de résultats bénéfiques sur mes cheveux donc non ! 

Masque Argan Oil, Milk Shake : J’ai retrouvé cette marque par hasard que j’avais adoré il y a quelques années ! J’ai pris le masque en 500 ml pour qu’il me dure longtemps et en effet il a du me durer plus de 3 mois alors qu’en général ça me dure plutôt 1 mois grand maximum ! Il sent super bon, c’est vraiment un régal pour les cheveux. Il démêle bien les cheveux et les hydrate à la fois. Il a plutôt un côté hydratant que nourrissant. 

On rachète ? J’aime bien changer de produits donc si je le rachète c’est dans un moment ! 

Bad and Bougie, IGK : C’est un après-shampooing qui permet de revitaliser les cheveux abîmés par les colorations. Les cheveux redeviennent donc plus souples et nourris. Franchement, c’est un très bon produit. Il me démêle en un clin d’oeil mes cheveux. Il apporte une douceur à mes cheveux, c’est assez dingue. L’odeur aussi est top ! Bref, c’est une belle découverte aussi ! La marque est vegan et cruelty free donc on est bon aussi niveau composition. 

On rachète ? Oui carrément !

Voilà pour mes produits finis ! 

Besos,

Laisser une réponse

Lorsque vous naviguez sur notre site internet, des informations sont susceptibles d'être enregistrées, ou lues, dans votre terminal, sous réserve de vos choix.

En poursuivant votre navigation sur le site julestim.fr, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour la personnalisation des contenus et/ou publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord. Vous pouvez changer d’avis et modifier vos choix à tout moment.