• 17 septembre 2019

#7 Produits Finis

#7 Produits Finis

#7 Produits Finis 800 450

Est-ce que l’on rachète ou pas ?

Hello todos,

Cela fait un petit moment que je n’ai pas fait un article sur mes produits finis, mais avec l’été j’ai utilisé d’autres produits donc forcément je collectionne un peu trop de produits … !

/ Makeup / 

The Reparative Skintint SPF 30, La Mer : Je vous avais fait un article détaillé sur ce que je pensais que de cette BB crème. Elle plutôt bien pour l’hiver car je la trouve trop épaisse pour l’été et elle devient assez vite oily sur tout le visage. Elle est pas mal mais je trouve personnellement qu’elle ne vaut pas son prix … 

On rachète ? Nope, je ne suis pas convaincue et j’ai trouvé de meilleures BB crèmes à moindre coût. 

Matte Liquid Lipstick, Apricot, Kylie Cosmetics : Alors je n’ai pas fini ce RAL, mais malheureusement il a séché et impossible de le mettre de nouveau. Il fait des stries sur les lèvres et il est pâteux. C’est l’un des premiers rouge à lèvres qu’avait sortie Kylie Jenner lors du lancement de ses produits cosmétiques. J’avais adoré la couleur abricot mais la qualité n’était pas vraiment au rendez-vous, désormais ses RAL sont de meilleurs qualités !

On rachète ? Il me semble qu’il n’existe plus donc je vais devoir trouver un équivalent. 

 / Soins / 

Eyelash Enhancer, Miralash : Je ne vous en ai jamais parlé dans l’un de mes articles car je trouvais que ce n’était pas forcément pertinent ou utile pour vous. En effet, c’est un produit que je ne vous recommande pas. Je n’ai constaté aucune amélioration sur mes cils. Ils ne se sont pas renforcés, ni même poussé … Je suis donc ravie de l’avoir fini car c’est un achat purement inutile. 

On rachète ? Pas du tout !

Masque Anti-Âge, Dr Brandt : Je vous en parlais également dans un article sur mes masques préférés. Pas de doute, je l’aime toujours autant. Il fait la peau toute douce. Les pores sont lissés. La peau est éclatante, bref, c’est l’un de mes chouchous ! 

On rachète ? Je rachèterai surement le petit pot car le gros est à 75e donc beaucoup trop cher … !

/ Cheveux / 

Après-Shampooing Sans Rinçage Antifrisottis, IGK Hair : C’est un après-shampooing sans rinçage que j’ai adoré également. L’odeur est à tomber. Il laisse les cheveux souples et doux. Bon il lisse un peu mes cheveux mais il rend vraiment soyeux ! 

On rachète ? Avant de le racheter, j’aimerai tester de nouveaux produits de cette marque. 

Huile Nourrissante Protectrice, Sue Uemura : C’est un mélange entre une huile et un sérum. Je l’appliquais sur cheveux secs histoire de les recoiffer un peu. L’odeur de cette huile est top ! C’est une odeur assez sucrée. En revanche, je n’ai pas vu de résultat de ouf. Mes cheveux brillaient légèrement mais à part ça … rien !

On rachète ? Nope, je n’ai vu aucun résultats probants. 

Et voici mon petit topo de mes produits finis. 

J’espère que cet article vous a plu !

Besos mes bichons,

Laisser une réponse

Lorsque vous naviguez sur notre site internet, des informations sont susceptibles d'être enregistrées, ou lues, dans votre terminal, sous réserve de vos choix.

En poursuivant votre navigation sur le site julestim.fr, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour la personnalisation des contenus et/ou publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord. Vous pouvez changer d’avis et modifier vos choix à tout moment.