• 21 octobre 2019

#8 Produits Finis

#8 Produits Finis

#8 Produits Finis 800 450

On rachète ou pas ? 

Hello todos,

Nous revoilà pour un nouvel article sur les produits que j’ai fini. Ce mois-ci, nous sommes plutôt sur des soins notamment cheveux et un peu visage. Ne perdons pas plus de temps et faisons le point !

/ Makeup / 

Liquid Concealer, KKW Beauty, Teinte N°4 : Bon c’est le 3ème que je termine donc je pense qu’il n’y a pas grand chose à dire ! Il tient toute la journée, la teinte est parfaite, il ne file pas, bref mon chouchou ! J’essaie pourtant d’en trouver un autre que j’aime autant mais pour le moment je n’ai pas réussi et en même temps je ne cherche pas forcément … ! Malheureusement, ma teinte est actuellement sold out en ce moment donc je ne pourrai pas le recommander de suite. 

On rachète ? Définitivement oui !

/ Soins / 

Gelée-Soin Teintée, Terracotta, Guerlain : C’était mon go to pour l’été ! J’ai adoré l’odeur et la texture hyper fluide qui pénètre super bien. En revanche, c’est véritablement un soin qui donne un léger hâle mais qui ne permet pas de couvrir les imperfections. C’est parfait quand on est bien bronzée pour unifier le teint par exemple ou en soin juste avant de se maquiller pour donner bonne mine ! Le produit m’a duré assez longtemps car pas besoin d’en mettre beaucoup. Une noisette suffit. 

On rachète ? L’été prochain je pense ! 

Huile Démaquillante, Whamisa : C’est une huile démaquillante que j’apprécie car elle permet de bien retirer le maquillage même le waterproof. Sur ce point on est bien, en revanche le bémol c’est qu’elle me pique légèrement les yeux. Je finis par me gratter un peu les yeux et même pleurer, c’est le point négatif malheureusement. 

On rachète ? Même si je la trouve très efficace, les yeux qui me piquent reste un souci. 

/ Cheveux / 

Keratine Thermique, Lait Disciplinant Lissant, Kérastase : C’est la deuxième ou troisième fois que je l’achète. Déjà j’aime beaucoup l’odeur et il discipline bien mes cheveux que ce soit en été ou en hiver. J’ai beaucoup de noeuds en hiver donc je préfère les gainer un peu plus et ce produit m’aide beaucoup. Je peux le compléter avec une gelée pour définir les boucles. Il rend mes cheveux doux et souples, je suis très satisfaite !

On rachète ? Oui !

Crème Coiffante, Color Wow : J’avais acheté une routine complète, j’avais le sérum, la crème coiffante et un spray humidifiant que j’ai toujours d’ailleurs. Au début, je trouvais que c’était pas mal, cela définissait pas mal mes boucles mais au fur et à mesure, j’ai constaté que le produit m’asséchais les cheveux. Je l’ai donc mélangé avec d’autres soins pour le finir. Après avoir testé 3 produits de cette marque, je ne suis vraiment pas convaincue … !

On rachète ? Nope ! 

Voilà pour les produits finis de ce mois-ci !

Besos mes bichons.

Crédits : Photo by Krystal Ng on Unsplash

 

 

 

Laisser une réponse

Lorsque vous naviguez sur notre site internet, des informations sont susceptibles d'être enregistrées, ou lues, dans votre terminal, sous réserve de vos choix.

En poursuivant votre navigation sur le site julestim.fr, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour la personnalisation des contenus et/ou publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord. Vous pouvez changer d’avis et modifier vos choix à tout moment.