• 20 novembre 2019

#9 Produits Finis

#9 Produits Finis

#9 Produits Finis 800 450

On rachète ou pas ? 

Hello, Hello !

On se retrouve pour un nouvel article sur les produits que j’ai récemment terminé. J’en ai pas mal à vous présenter cette semaine !

/ Makeup / 

Brow MVP Ultra Fine Brow Pencil & Styler, Teinte Dark Ash Blonde : Je l’ai acheté quelques jours après sa sortie car j’avais fini mon crayon de la marque ABH et comme Fenty proposait plus de teintes je voulais voir ce que cela donnait. Côté teinte, j’ai vraiment trouvé une couleur qui me correspondait très bien, c’est la parfait teinte. Le crayon est très facile à utiliser et le pinceau est tout doux. Quand on veut brosser les sourcils j’ai eu l’impression de moins perdre de poils qu’avec les autres brosses. Le petit bémol avec les crayons c’est qu’ils se finissent très rapidement. En 1 mois j’ai fini le crayon donc pas forcément top quand on paie 19 euros le crayon. 

On rachète ? Pour la teinte oui mais il se finit trop vite

Concealer, KKW Beauty (Teinte n°4) : Ici pas de surprise, vous savez que c’est mon chouchou concernant les anti-cernes. Il ne file pas, il tient très longtemps, il est ni trop fin ni trop épais. Bref, c’est une belle découverte depuis maintenant 1 an. C’est la 3ème fois que je le rachète, malheureusement ma teinte était en rupture de stock donc je me suis rabattue sur un nouvel anti-cernes d’une autre marque, je vous en parlerai très bientôt ! 

On rachète ? Définitivement oui !

Mini BADgal Bang Mascara Benefit : J’ai fait une review complète dans cet article sur ce mascara. Vous trouverez tous les détails ! C’est la seconde fois que je l’achète mais j’ai préféré prendre un format mini car j’avais d’autres mascaras à finir et je ne voulais pas qu’il s’assèche trop. Il sépare bien les cils mais après je n’ai pas de volume ou de densité donc je suis un peu déçue ! 

On rachète ? Non je préfère tester autre chose !

Snapscara, Maybelline : Je vous en ai également parlé dans une précédente review il y a un petit moment déjà. Vous pouvez aussi trouver tous les détails dans cet article. C’est un mascara qui a tenu très longtemps, il n’a même pas séché, c’est déjà un super bon point. Ensuite, la forme est très pratique, la brosse est incurvée et l’embout est plus fin. Il permet donc de prendre tous les cils. Je suis plutôt satisfaite de ce mascara. 

On rachète ? Pas pour le moment mais oui sûrement !

/ Soins / 

Sérum The Ordinary : C’est donc le sérum Niacinamide qui s’utilise pour décongestionner et réduire les imperfections. C’est vraiment un coup de coeur car je trouve qu’il a vraiment améliorer l’apparence de ma peau. Il pénètre facilement sur la peau, il ne colle pas et surtout il est vraiment pas cher !! Je vous le recommande !!

On rachète ? Évidemment !

Hourglass Veil Base Minérale : C’est LE primer ! Il vaut cher, il est au prix de 65 euros mais il est toooop. Il permet de bien fixer le makeup, il donne un aspect velouté à la peau, pas besoin d’en mettre beaucoup, bref c’est vraiment un coup de coeur ! Le bémol c’est quand on est sur la fin du produit il faut racler avec la pipette pour récupérer la fin du produit. 

On rachète ? Avec une réduction oui je le rachète !

/ Cheveux / 

Crème de Coiffage Curl Intensive Curl, Moroccanoil : C’est un produit que j’ai depuis looooongtemps mais je n’ai pas réussi à le finir. Cela doit faire 1 an que je l’ai et il m’en restait un peu mais j’ai dû le jeter car le produit commençait à tourner un peu … C’est un produit qui est plutôt pas mal à utiliser sur cheveux humides pour définir les boucles. Mais, ce produit est vraiment pas le meilleur côté composition donc même s’il permet de définir les boucles, il assèche les cheveux au bout d’un moment … 

On rachète ? Nope !

Voilà pour aujourd’hui les amis !

Besos

 

Laisser une réponse

Lorsque vous naviguez sur notre site internet, des informations sont susceptibles d'être enregistrées, ou lues, dans votre terminal, sous réserve de vos choix.

En poursuivant votre navigation sur le site julestim.fr, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour la personnalisation des contenus et/ou publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord. Vous pouvez changer d’avis et modifier vos choix à tout moment.