• 28 février 2019

Battez-vous For The Throne avec la collection capsule Urban Decay x Game of Thrones

Battez-vous For The Throne avec la collection capsule Urban Decay x Game of Thrones

Battez-vous For The Throne avec la collection capsule Urban Decay x Game of Thrones 800 450

Eh oui vous avez bien lu !

Urban Decay s’est associé avec HBO pour créer une collection capsule tirée de vos lieux préférés de Westeros et des femmes du Royaume des Sept Couronnes ou encore des contrées glacées au-delà du Mur …

Vous avez l’eau à la bouche hein ! Il va falloir patienter car pour le moment la marque de cosmétique n’a pas encore dévoilée la date. Étant donné que la 8ème et dernière saison commencera le 14 avril, nous nous doutons que la collection capsule sortira à ce moment-là.

Quel beau coup marketing de la part d’Urban Decay !

D’après leurs photos postées via leur compte Instagram, nous supposons qu’il y aura des tons chauds et cuivrés mais également des tons bleutés et argentés. 

En attendant, vous pouvez vous inscrire sur le site via ce lien afin de connaître toutes les dernières nouvelles pour la sortie de la collection capsule 😊

 

Besos !

Laisser une réponse

Lorsque vous naviguez sur notre site internet, des informations sont susceptibles d'être enregistrées, ou lues, dans votre terminal, sous réserve de vos choix.

En poursuivant votre navigation sur le site julestim.fr, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour la personnalisation des contenus et/ou publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord. Vous pouvez changer d’avis et modifier vos choix à tout moment.