• 5 juillet 2019

Beauty Week du 01/07

beauty-week-juillet

Beauty Week du 01/07

Beauty Week du 01/07 800 450

Que s’est-il passé dans la beauty sphère cette semaine ? 

Hello todos,

Cette semaine est je dois dire un peu … calme ! Je ne sais pas si c’est l’effet début des vacances ou la chaleur qui ralentit les sorties makeup mais cet article ne risque pas d’être très long ^^

1/ Natasha Denona

Après sa magnifique Sunrise Palette, Natasha Denona sort des fards à paupières liquides.

On aura donc 5 teintes qui sont dans les dorés et marrons. On a donc :

  • Moonstone : Un taupe irisé
  • Zone : Un taupe métallique 
  • Aubade : Un doré très lumineux 
  • Sienna : Un bronze avec des sous-tons verts
  • Nightfall : Un prune avec des sous-tons roses

Ils sont au prix de 25$. 

Date de sortie : 2 juin sur le site de Natasha Denona et le 12 juin en boutique. 

natasha-denona-liquid-eyeshadow

 

2/ Origins

Origins sort une nouvelle crème hydratante qui permet de diminuer l’aspect des pores, des points noirs et de prévenir de l’apparition de nouveaux boutons. La crème a une texture légère et elle est parfaite pour les peaux mixtes à grasses. Son prix est de 34$. 

Date de sortie : en Juillet 

origins-bamboo-charcoal

 

3/ Stila Cosmetics 

La marque Stila est connue pour ses fards à paupières liquides qui sont très scintillants. Désormais, faites place aux fards à paupières liquides mats ! On a donc 8 couleurs qui vont du beige, crème, gris, kaki, bleu et même fushia. Je me demande ce que cela doit rendre sur la paupière. J’ai peur que cela marque un peu les plis de la paupière. Je regarderai sur des reviews ! Ils sont au prix de 24$. 

Date de sortie : Pas encore annoncé

stila-cosmetics

 

4/ Kylie Cosmetics 

Kylie Cosmetics sort une nouvelle collection pour cet été. Le packaging qui comporte tous les éléments de la collection est en forme de coquillage, c’est assez mimi ! On pourra y retrouver : 

  • Une palette de 12 fards irisés, mats et métalliques. Les couleurs sont vraiment cool ! Elles me donnent bien envie en tout cas ! 
  • 3 rouges à lèvres dont 2 mats et 1 métallique. 
  • 2 encres à lèvres avec un fini mat
  • 1 gloss
  • 4 fards à paupières en pot avec des finis irisés

Date de sortie : le 10 juillet

kylie-summer-collection

 

4/ YSL Beauty

Pour le coup c’est vraiment une avant-première car je n’ai pas réellement d’info … YSL Beauty va sortir une édition limité de rouges à lèvres. On a donc 4 teintes : un nude, un rouge clair, un rouge foncé et un rose/fushia. Sur la photo on voit deux formats de rouge à lèvres. Je pense qu’on aura une formulation mat et une peut-être plus satinée ou crémeuse. À voir …!

Date de sortie : Normalement en septembre

ysl-beauty

 

Et voici pour cette semaine mes bichons !

Bon week-end à vous,

Laisser une réponse

Lorsque vous naviguez sur notre site internet, des informations sont susceptibles d'être enregistrées, ou lues, dans votre terminal, sous réserve de vos choix.

En poursuivant votre navigation sur le site julestim.fr, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour la personnalisation des contenus et/ou publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord. Vous pouvez changer d’avis et modifier vos choix à tout moment.