• 6 décembre 2019

Beauty Week du 02/12

Beauty Week du 02/12

Beauty Week du 02/12 800 450

Que s’est-il passé dans la beauty sphère cette semaine ?

Hello, Hello !

Bientôt le week-end ! Je vous avoue qu’en ce moment je préfère rester au chaud avec 10 pulls sur moi plutôt que de braver le froid ! Bref, après cette petite aparté passons aux sorties de la semaine. 

Je vous en parlais il y a quelques semaines de la sortie de la ligne de makeup de la chanteuse Kesha, j’ai pu voir une nouvelle photo sur le compte Instagram de @trendmood. Je voulais donc vous parler assez rapidement avant de présenter les autres sorties. La gamme contient une palette de 12 fards dans des teintes assez pop, un rouge à lèvres rouges et un eye-liner. Je ne me vois pas spécialement utiliser ces couleurs mais bon cela peut plaire à pas mal de personnes je pense. La palette est au prix de 36$. 

kesha-makeup

 

1/ Pat McGrath x Star Wars

Alors si je m’attendais à cette collaboration !! C’est fou ! On a déjà vu des collabs avec Disney ou encore Batman mais ce sont en général toujours les mêmes marques qui réalisent ces collabs. Je ne me serai jamais attendu à ce que Pat McGrath dégaine cette collection ! Les packaging sont vraiment cool, on garde l’identité graphique de la marque mais en y ajoutant tous les bons ingrédients de Star Wars. 

La collection comprend donc :

  • 4 rouges à lèvres format raisin. Ce sont des couleurs assez neutres
  • 1 palette de 6 fards dans les prunes, roses, parmes
  • 1 palette de 6 fards les dorés, beiges, un très beau violet aussi !
  • 1 palette de 10 fards dans des tons assez froids comme du taupe, bleu, gris

Ce ne sont pas forcément des couleurs que je porterai mais les deux palettes sont assez sympas ! 

Date de sortie : Mi-Décembre

pat-mcgrath-star-wars pat-mcgrath-star-wars pat-mcgrath-star-wars pat-mcgrath-star-wars

 

2/ Huda Beauty

La marque Huda Beauty revient avec 4 nouvelles teintes de ses fards à paupières liquides. Ils ont deux embouts donc un côté mat et l’autre avec un fini métallisé. Les teintes vont du kaki, brun au mauve/parme. Ce sont des tonalités plutôt froides mise à part un métallique qui est orange. 

Voici le nom des 4 teintes :

  • Penthouse Suite / Cashmere Rope
  • Hella Honey / Cinnamon Toast
  • Diamond Drip / French Lace
  • Millin Dollars Deals / V.I.Pink

Date de sortie : Pas encore annoncée

huda-beauty-makeup

 

3/ e.l.f

C’est la première fois que je parle de cette marque dans le blog alors que pourtant c’est l’une des premières marques que j’ai dû acheter ! Leurs produits étaient vraiment pas chers à l’époque, ils le sont toujours je vous rassure. Ils sont de bonnes qualités également. Ils se mettent également aux fards à paupières liquides. e.l.f propose 8 teintes qui ont l’air très jolies et assez pigmentées. Chaque teinte coûte 5$ ce qui est vraiment une affaire quand on peut voir le prix des Stila par exemple. Côté tenue et pigmentation, je ne sais pas du tout ce que cela vaut. 

Voici donc le nom des teintes : 

  • Black Magic : On est sur un gris anthracite je dirai avec bien évidement des reflets
  • Ocean Eyes : Un très beau bleu électrique, il me donne bien envie celui-ci !
  • Disco Queen : Le parfait argenté
  • Dirty Martini : On est plutôt sur un kaki avec des sous-tons dorés
  • Bling Bling : Quand je vois la photo, j’ai l’impression que c’est le Disco Queen mais légèrement plus clair. Pas de grande différence.
  • 24K Gold : Un beau doré
  • Copper Pop : On est sur un taupe
  • Flirty Birdy : Pareil je dirai que c’est le Copper Pop mais en plus clair. Ou alors un mélange entre le Copper Pop et le Disco Queen. 

Date de sortie : déjà dispo sur le site de elfcosmetics

elfcosmetics-glitter-eyeshadows

 

4/ Jeffree Star Cosmetics 

Jeffree Star is back ! Après sa collaboration avec le youtubeur Shane Dawson, il revient avec une collection aux couleurs de Noël. Il revient donc avec 5 nouvelles teintes de ces fameux Velour Lipstick, on est vraiment dans les couleurs de Noël car on a du blanc ou même un vert sapin ! Il propose également 3 nouveaux highlighters avec une nouvelle formulation. Et pour finir, un nouveau miroir ! 

Date de sortie : déjà disponible sur le site de Jeffree Star

jeffree-star-cosmetics jeffree-star-cosmetics

 

Crédits : Photo by naeim jafari on Unsplash – @trendmood1

Et voici pour les news de la semaine !

Passez un excellent week-end !

Signature-JT

Laisser une réponse

Lorsque vous naviguez sur notre site internet, des informations sont susceptibles d'être enregistrées, ou lues, dans votre terminal, sous réserve de vos choix.

En poursuivant votre navigation sur le site julestim.fr, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour la personnalisation des contenus et/ou publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord. Vous pouvez changer d’avis et modifier vos choix à tout moment.