• 7 juin 2019

Beauty Week du 03/06

Beauty Week du 03/06

Beauty Week du 03/06 800 450

Que s’est-il passé dans la beauty sphère cette semaine ? 

Hello todos, 

J’ai pas mal de petites news à vous présenter cette semaine ! On a une annonce d’ambassadrice et bien évidemment des sorties makeup en veux-tu, en voilà !

Rentrons dans le vif du sujet ! 

1/ Yves Saint Laurent Beauté 

YSL Beauty a annoncé sa nouvelle égérie ! On était habitué à voir plutôt des mannequins comme Cara Delevigne ou plus récemment Kaia Gerber, la fille de Cindy Crawford. C’est la chanteuse Dua Lipa qui a été choisie par la maison pour incarner son image. Dua Lipa est la révélation pop depuis 3/4 ans. Elle a explosé les hits machine notamment pour son duo avec Calvin Harris. Elle représente parfaitement les Millennials.

YSL Beauty doit vouloir « rajeunir » un peu sa cible ! Elle est donc choisie pour incarner la nouvelle fragrance dont nous n’avons aucune information pour le moment. Nous avons hâte de voir la campagne qui je n’ai aucun doute sera sublime ! J’étais déjà fan de celle avec Zoé Kravitz donc j’attends avec impatience celle de Dua. 

2/ Sir John 

Je vous parlais de ce makeup artist très récemment sur le blog sur cet article ! Pour rappel c’est le makeup artist de Beyoncé. J’avais d’ailleurs annoncé via l’article qu’il comptait lui aussi lancer sa propre ligne de maquillage. Je dois dire que c’est un bon coup marketing qu’ils ont su mettre en place car Beyoncé est en effet derrière tout ça ! Cela fait quelques jours que je vois passer sur Instagram des photos de Queen B en tenue de lion. Elle fait donc la promotion du nouveau film de Disney : The Lion King. Beyoncé prête sa voix à notre célèbre Nala ! 

Quoi de mieux donc de sortir une ligne de makeup en rapport avec la sortie du film. Je vous dis tout est orchestré ! C’est donc Disney et la marque Luminess Cosmetics qui proposent cette collection aux couleurs de la savane. 

De quoi sera-t-elle composée ? 

  • 2 rouges à lèvres nude et rouge
  • 2 gloss nude et rouge
  • 1 highlighter
  • 1 palette de 9 fards à paupières dans les tons bruns, kaki, violet et bleu
  • 1 palette de contouring avec 6 teintes

Date de sortie : 15 juin

 

3/ Tarte Cosmetics 

Tarte Cosmetics sort aussi un setting spray qui comme son nom l’indique va bien fixer notre maquillage. La tenue est de 16h et il est waterproof. Il ne contient bien évidemment pas de phtalate, gluten, parabens, etc … En effet, la marque est désormais cruelty-free depuis maintenant 19 ans. Le setting spray contient également de l’aloe vera et du concombre, c’est assez ressemblant à celui de Kat Von D qui est également au concombre ! 

Date de sortie : 16 Juin 

tarte-cosmetics-setting-spray

@tartecosmetics

4/ L’Oréal Makeup

Comme chaque été l’Oréal sort sa gamme summer pour nous illuminer ! La marque sort le grand jeu et voici ce que contiendra la collection :

  • 4 gloss dans les teintes rose, pastèque, nude et un nude qui sera plus brillant
  • 3 teintes de bronzer pour convenir à chaque type de carnation
  • 2 blushs, un rose et un corail
  • 2 huiles scintillantes pour le corps, une plutôt pour les peaux claires/medium et une autre pour les peaux medium/dark.

Date de sortie : C’est déjà dispo mais pour le moment sur certains sites comme Notino  … 

loreal-makeup-bronze-please

@trendmood1

5/ Benefits Cosmetics 

Après la sortie de son fond de teint Hello Happy, la marque sort désormais une version en poudre. La gamme contiendra 12 teintes. C’est un fond de teint compacte. Elle tient 12 heures et permet de bien matifier le teint tout en ayant un aspect velouté avec un SPF de 15. On est plutôt sur une couvrance moyenne. 

Date de sortie : 25 Juin

hello-happy-benefit-cosmetics

@trendmood1

6/ Armani Beauty

Et on finit notre semaine avec vous Messieurs ! Après JPG et Chanel, c’est désormais Armani Beauty qui s’attaque à l’univers de la beauté pour les hommes. Pour se démarquer de ses pairs, la marque a décidé de développer une marque de soins entièrement éco-responsable. Ils sont destinés à hydrater la peau, prévenir les signes de l’âge et lutter contre la pollution. 

La gamme se composera de 3 produits pour commencer : 

  • 1 tonique pour donner de l’éclat au visage
  • 1 soin pour le visage et les yeux
  • 1 mousse nettoyante

Elle est d’abord distribué aux États-Unis avant de débarquer en Europe ! 

Date de sortie : Fin juin en Europe

@armani-beauty-men

@armanibeauty

Et voilà pour cette semaine mes bichons ! Excellent week-end à vous !

Besos,

Crédits : Photo by Autumn Goodman on Unsplash

Laisser une réponse

Lorsque vous naviguez sur notre site internet, des informations sont susceptibles d'être enregistrées, ou lues, dans votre terminal, sous réserve de vos choix.

En poursuivant votre navigation sur le site julestim.fr, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour la personnalisation des contenus et/ou publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord. Vous pouvez changer d’avis et modifier vos choix à tout moment.