• 8 novembre 2019

Beauty Week du 04/11

beauty-week

Beauty Week du 04/11

Beauty Week du 04/11 800 450

Que s’est-il passé dans la beauty sphère cette semaine ? 

Hello Hello,

C’est reparti pour un nouvel article pour les sorties de la semaine ! On va déjà démarrer avec des news assez inattendues je dois dire, mais c’est encore la déferlante côté célébrités ! En effet, de nouvelles actrices et chanteuses ont ainsi dévoilé leurs marques de cosmétiques. On a donc la marque de la chanteuse Kesha : Kesha Rose Beauty. On va en parler plus en détails ! Mais aussi l’actrice de Stranger Things Millie Bobby Brown qui sort sa marque de soins pour le visage et maquillage : Florence by Mills. 

Entre Rihanna, Lady Gaga, Victoria Beckham, Jessica Alba désormais Kesha et Millie Bobby Brown entrent dans l’arène. Je trouve que cela fait beaucoup et que les consommateurs vont se perdre et revenir à l’essentiel au bout d’un moment mais bon ce n’est que mon avis !

1/ Kesha Rose Beauty 

Je vous en parlais en début d’article la chanteuse Kesha vient de sortir un nouveau single et au passage sa ligne de cosmétiques ! La marque se veut cruelty-free et vegan. Elle propose une palette de 12 fards à paupières pour le moment je ne sais pas exactement la couleur des teintes mais on peut avoir un aperçu dans son dernier clip « Raising Hell« . On aura également deux eye-liners waterproof, un rouge à lèvres et un gloss. Personnellement, je ne suis pas forcément curieuse de découvrir sa gamme, ça ne me fait ni chaud ni froid ! Mais bon elle a le mérite de se lancer donc à voir maintenant la qualité des produits !

Date de sortie : 3 décembre sur hipdot.com

kesha-rose-beauty

 

2/ Fenty Beauty 

Cela faisait un petit moment que nous n’avions pas eu de news de Rihanna ! Fenty Beauty nous sort donc un nouveau produit multi-usages. Vous pouvez vous en servir en tant que fard à paupières, blush et même highlighter ! C’est une couleur que je ne porterai pas forcément surtout en hiver car il peut accentuer mes rougeurs mais c’est une très jolie teinte néanmoins ! 

Date de sortie : Aujourd’hui même !

fenty-beauty-killawatt-foil

 

3/ Dior Makeup

Dior va sortir des Lip Glow Oil, c’est un produit entre le gloss et l’huile pour les lèvres pour les garder hydrater et shiny comme jaja ! Il y aura 8 teintes dont 2 qui seront limités. Les 3 couleurs que l’on peut voir sur la photo me donnent déjà envie ! YSL Beauty a déjà fait ce type de produit auparavant et je sais que c’est très agréable sur les lèvres !

Date de sortie : On a le temps, pas avant Janvier 2020

dior-makeup-lip-glow-oil

 

4/ Charlotte Tilbury Makeup 

Charlotte Tilbury sort une toute nouvelle palette qui à l’air bien mimi ! Elle me fait légèrement penser à la Urban Decay Petite Heat mais on n’a pas vraiment les mêmes finis (et elle est plus grande aussi), celle d’Urban est exclusivement mat tandis que sur la Tilbury on 3 teintes irisés. Elle s’est inspirée d’Ibiza car elle a vécu très longtemps sur l’île. On est dans des tons assez doux qui permettent de réaliser des makeup assez simples je pense. Elle est au prix de 54 euros. 

Date de sortie : Déjà disponible 

ctilbury-makeup-palette

 

Et voilà pour cette semaine mes bichons ! 

Passez un bon week-end ! 

Besos

Crédits : @trendmood1 et Photo by Azamat Zhanisov on Unsplash

Laisser une réponse

Lorsque vous naviguez sur notre site internet, des informations sont susceptibles d'être enregistrées, ou lues, dans votre terminal, sous réserve de vos choix.

En poursuivant votre navigation sur le site julestim.fr, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour la personnalisation des contenus et/ou publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord. Vous pouvez changer d’avis et modifier vos choix à tout moment.