• 13 juillet 2019

Beauty Week du 08/07

Beauty Week du 08/07

Beauty Week du 08/07 800 450

Que s’est-il passé dans la beauty sphère cette semaine ? 

Hello todos,

Ça y’est enfin le week-end, place à la détente ! Cette semaine j’ai quelques news assez croustillantes à vous présenter et pas forcément que des sorties makeup

1/ Fenty Beauty

Je ne vais pas vous parler d’une nouvelle sortie makeup de notre chère Riri, à mon grand désespoir d’ailleurs, mais là nous sommes sur une affaire de poursuites judiciaires pour la marque Fenty Beauty. En effet, Beatrice Guitieriez est malvoyante, elle a attaqué la marque en justice car le site de Rihanna n’est pas assez optimisé pour que la plaignante puisse l’utiliser correctement ! Fenty Beauty devrait donc utiliser une technologie de lecture standard qui permet donc aux non-voyants de passer leurs commandes. Beatrice Guitieriez demande 15 000 dollars de dommages et intérêts à la marque. Affaire à suivre ! 

fenty-beauty

2/ Charlotte Tilbury 

Grosse news ! On sait enfin quand la marque Charlotte Tilbury va  débarquer chez Sephora en France !! La marque sera disponible le 29 août dans le magasin des Champs Élysées et en ligne avant d’être distribuée dans tous les autres points de vente de l’enseigne. J’ai trop hâte ! Charlotte Tilbury vient d’ailleurs de sortir son tout nouveau fond de teint Airblush Finish Flawless avec 44 teintes.

charlotte-tilbury

3/ Haus Laboratories

Laissez-moi vous présenter la marque de Lady Gaga ! Eh oui je vous en parlais il y a quelques temps et ça y’est la marque sera lancée en Septembre sur … Amazon. La chanteuse a choisi de vendre dans un premier temps sur le célèbre site e-commerce. Je vous laisse découvrir ce teaser qui est à l’image de Lady Gaga. Elle explique sa vision du makeup à travers la vidéo. On aura donc des lip gloss, des crayons pour les lèvres, des fards à paupières liquides ! 

Date de sortie : pré-commande le 15 juillet 

 

4/ Kylie Skin

La nouvelle marque de soins de Kylie Jenner continue son ascension avec de nouveaux produits pour l’été. Cette fois-ci ce sont des produits pour le corps. On aura donc une crème hydratante, un gommage et une lotion. 

Date de sortie : Pas encore de date dévoilée 

kylie-skin

5/ Makeup Revolution

La marque sort une nouvelle collection bien fruitée. Les packaging sont vraiment trop mimi ! On a donc :

  • 3 palettes avec 18 fards à paupières : Avocado, Pizza et Chilli.
  • 2 highlighters Banana et Pineapple
  • 2 blushs Strawberry et Peach

Date de sortie : disponible sur le site ! 

makeup-revolution

Voilà pour cette semaine mes bichons !

Besos

Crédits : Photo by Oladimeji Odunsi on Unsplash

Laisser une réponse

Lorsque vous naviguez sur notre site internet, des informations sont susceptibles d'être enregistrées, ou lues, dans votre terminal, sous réserve de vos choix.

En poursuivant votre navigation sur le site julestim.fr, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour la personnalisation des contenus et/ou publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord. Vous pouvez changer d’avis et modifier vos choix à tout moment.