• 13 septembre 2019

Beauty Week du 09/09

Beauty Week du 09/09

Beauty Week du 09/09 800 450

Que s’est-il passé dans la beauty sphère cette semaine ?

Hello Hello Hellooo,

Eh oui je change un peu ma façon de vous dire bonjour mais c’est juste parce que je regarde RuPaul’s Drag Race en ce moment sur Netflix et c’est sa façon de dire bonjour à ses giirrlzz

Si besoin, voici un mix de ses « Hello Hello Hello », vous comprendrez pourquoi cela reste dans la tête !

Passons aux choses sérieuses ! Cela fait un moment que je ne vous ai pas fait d’article sur les sorties de la semaine donc nous allons reprendre les bonnes habitudes de ce pas ! 

1/ Sananas X Sephora 

Eh oui la célèbre youtubeuse française alias Sananas a sorti une collab avec l’enseigne Sephora. Sananas a déjà sorti sa gamme de rouge à lèvres, d’ailleurs je ne sais pas si cela a réellement bien marché … Dans tous les cas, elle a la chance de pouvoir collaborer avec Sephora. 

Voici donc ce que comprend la collection :

  • 1 palette de 18 fards avec des couleurs assez flashy comme la teinte Feelings, mais également des tons un peu plus neutres. 
  • 1 palette de 6 fards à paupières dans les tons nude
  • 1 set de 5 pinceaux visage et yeux

Il faut compter entre 15 et 35e en fonctions de produits que vous souhaitez. 

Date de sortie : Déjà dispo dans les Sephora et sur le site

sananas-sephora-collection

 

2/ KKW Beauty X Winnie 

On reprend les bonnes habitudes en citant KKW Beauty dans nos actus de la semaine. En effet, Kim sort une nouvelle collection avec la mannequin Winnie Harlow. C’est une collection plutôt inattendue. Je ne savais qu’elles étaient aussi proches au point de réaliser une collab ensemble. Cette collection comporte une palette de 12 fards. On a des teintes assez différentes comme du mauve, du bleu nuit, bordeaux et taupe. Ce sont des couleurs plutôt froides je dirai. Vous avez également un duo d’highlighter et 3 gloss. Je trouve que leur packaging est pas mal. On dirait presque des jumelles et les 3 tubes des gloss forment une image quand ils sont alignés donc forcément on a envie d’acheter les 3 ! 

Date de sortie : Aujourd’hui !

kkwbeauty-winnie-collection

 

3/ Kat Von D Beauty

Kat Von D sort un tout nouveau fond de teint pour la rentrée. Le packing est assez épuré, j’aime beaucoup. Je le trouve assez délicat. C’est donc le True Portrait Foundation disponible en 40 teintes. Sa formule est ultra légère afin de laisser respirer les pores. Il a un fini poudré. Il suffit d’une seule goutte pour tout le visage. Je n’ai pas encore vu de reviews à ce sujet mais je suis curieuse de savoir ce qu’il rend. Je n’étais pas forcément fan du Lock It, je le trouvais très épais et il filait beaucoup au fur et à mesure de la journée donc à voir si il est mieux ! Il a une contenance de 30 ml pour un prix de 35,00 euros. En revanche, un point que je ne comprends c’est que l’ancienne Miss France et Miss Univers Iris Mittenaere est devenue l’ambassadrice de Kat Von D. Elle est donc le visage de la pub pour ce nouveau fond de teint. Personnellement, je ne vois pas le rapport entre l’univers de KVD et Iris Mittenaere … Je trouve que ce n’est pas très crédible mais bon, ce n’est que mon humble avis !

Date de sortie : Déjà dispo dans les Sephora et sur le site

katvond-beauty-true-portrait-foundation

4/ Fenty Beauty

Sortie makeup qui va être assez courte ! Fenty Beauty sort un kit de ses mini gloss avec des nouvelles teintes ! Voilà c’était la news la plus courte, merci !

Date de sortie : Le 11 octobre

gloss-bomb-fenty-beauty

5/ Natasha Denona

Natasha Denona sort une nouvelle palette : Metropolis. Elle comprend 28 fards à paupières dans les tons bleus, jaunes, orangés, bruns. Elle est assez complète pour faire des looks de tous les jours ou un peu plus sophistiqués. On des formulations mats et crémeuses. Le bleu du packaging est magnifique, j’adore cette couleur. Le prix en revanche … 129$. Eh oui c’est Natasha Denona …

Date de sortie : 17 septembre 

natasha-denona-metropolis-palette

 

6/ Urban Decay

Et on finit avec la sortie d’une nouvelle palette (encore). En effet, la Naked Honey vient rejoindre la famille des Naked Palettes. On a donc 12 teintes dans les tons chauds avec des dorés, des bruns, beiges. Le packaging est très sympa et les couleurs sont jolies bien que je les trouve peu originales. Le prix est de 45 euros. 

Date de sortie : le 22 septembre 

naked-honey-urban-decay

 

Et voilà pour les sorties de la semaine !

Des bisous mes bichons,

Crédits : @trendmood1 et Photo by Krishh on Unsplash

Laisser une réponse

Lorsque vous naviguez sur notre site internet, des informations sont susceptibles d'être enregistrées, ou lues, dans votre terminal, sous réserve de vos choix.

En poursuivant votre navigation sur le site julestim.fr, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour la personnalisation des contenus et/ou publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord. Vous pouvez changer d’avis et modifier vos choix à tout moment.