• 14 juin 2019

Beauty Week du 10/06

Beauty Week du 10/06

Beauty Week du 10/06 800 450

Que s’est-il passé dans la beauty sphère cette semaine ? 

Hello todos,

Cette semaine a été bien bieeen chargée tant au niveau des histoires que des sorties makeup

Tout d’abord on va commencer l’article avec Jaclyn Hill, en effet je vous en parlais cette semaine dans cet article. Elle avait dit qu’elle sortirait du silence pour expliquer les raisons sur l’état catastrophiques de ses rouges à lèvres. Je vous mets la vidéo juste en dessous si vous souhaitez en savoir un peu plus et pour les flemmardes, je vous fait un débrief de la vidéo !

Habituellement Jaclyn est plutôt assez excitée dans ses vidéos, elle parle vite, fort, elle est ultra dynamique, ici elle est assise dans un fauteuil, hyper naturelle et parle très calmement de la situation. Elle s’excuse sincèrement de la façon dont le lancement s’est fait et regrette vraiment la situation. Elle explique donc les raisons que j’avais exposé dans l’article. Pour les poils/fibres, son laboratoire a donc changé de gants. Concernant les billes, elle explique que ce sont des billes d’oxygène et qu’elles ne sont en aucun cas nocives. Enfin, pour les bâtons fondus, ce sont bien les fortes températures qui ont fait fondre les bâtons … En revanche, elle indique bien que ses produits ne datent pas d’il y a deux ans comme on aurait pu le lire mais qu’ils sont bien récents. 

Jaclyn précise également dans sa vidéo qu’il y’a une adresse à laquelle on peut la contacter elle et son équipe pour renvoyer les produits, se faire aider, etc … Elle finit également par dire qu’elle a changé de laboratoire afin que cela ne se reproduise plus. Personnellement, je trouve qu’elle a plutôt bien gérer sa communication de crise ! Bravo Jaclyn ! 

 

Bon après cet aparté, on peut commencer les sorties makeup de la semaine. 

1/ Jeffree Star 

Le Youtubeur Jeffree Star a sorti toute une ligne de makeup et d’accessoires ! Je vous invite à aller voir ce post pour que vous puissiez avoir un aperçu global de la collection qui s’appelle Jawbreaker. 

De quoi est-elle composée ? 

  • 1 Palette qui contient 24 fards (c’est juste énorme !) avec des mats, des irisés et des métalliques
  • 1 Mini palette avec 9 fards dont deux issus de la grande palette
  • 3 highlighters avec un fini « wet »
  • 1 Palette de 6 highlighters
  • 6 velours lipstick avec des mats et métalliques 
  • 6 rouges à lèvres avec un fini irisé
  • 3 gommages pour les lèvres avec 3 parfums différents qui sont citron, ananas et concombre menthe
  • 4 miroirs
  • 6 trousses de toilettes
  • 4 sweats zippés
  • 1 coque de téléphone

Voilà Jeffree envoi du fat pour cette nouvelle collection ! 

Date de sortie : 21 Juin

 

jefree-star-jawbreaker-collection

 

2/ Kylie Cosmetics

Kylie sort pour la 3ème fois une collection avec sa soeur Khloé. La collection inclut une palette de 9 fards, 1 highlighter, 2 rouges à lèvres liquides dont un mat, ils sont dans les tons nude et un crayon à lèvres. Je trouve que les teintes de la palette sont assez cool, on a des tons pêches mais aussi des bruns, elle peut être très pratique pour des looks de tous les jours. 

Date de sortie : 14 Juin

 

kokocollection-kylie-cosmetics

 

3/ Gemey Maybelline

Gemey Maybelline sort son anti-cernes Superstay en 12 teintes. L’embout de l’applicateur à l’air plutôt pratique, en tout cas cela me donne envie de le tester. Il tient pendant 24 heures avec une très bonne couvrance. La texture sera tout de même assez fine. Pour le moment, on ne sait pas encore à quelle date ils vont sortir les anti-cernes. J’aimais déjà bien leur fond de teint Superstay donc je pense que les concealer seront également très bien. 

 

superstay-concealer-maybelline

 

4/ Too Faced

Alors quand j’ai lu la description du produit, je l’avoue cela m’a donné envie ! Too Faced lance donc un nouveau fond de teint en format compacte. Apparemment sa texture est assez crémeuse ce qui permet de mieux moduler son teint tout en gardant un aspect naturel à la peau. J’ai hâte de pouvoir tester la texture pour réellement voir ce que cela donne sur la peau. Elle masque les imperfections, tient 12 heures et a un fini mat. Elle existeront en 25 teintes et comporteront une éponge 2 en 1 selon la couvrance que l’on souhaite. 

Date de sortie : Juin, pas de date précise encore ! 

too-faced-complexion-powder

 

5/ KKW Beauty

Kimmy nous sort un produit que je n’ai jamais vu sur le marché, c’est une première ! C’est un fond de teint pour le corps. Dit comme ça je suis un peu sceptique. Je me vois mal appliquer du fond de teint sur tout mon corps mais je reste curieuse néanmoins ! Le fond de teint pour le corps permet de masquer les imperfections, il est waterproof et fond directement dans la peau pour éviter le transfert sur la peau et les vêtements. Il ne colle pas du tout sur la peau et sent la vanille et noix de coco !

Pour le moment il sortira en 7 teintes : fair, light, light/medium, medium, tan, dark, deep dark. Ce fond de teint fait partie de la nouvelle collection Body Collection qui sera également composée de 3 highlighters pour le corps et de 6 poudres libres scintillantes pour le visage et le corps. Vous pourrez aussi vous procurer le pinceau pour le corps qui ressemble à celle d’Huda Beauty ! 

Date de sortie : 21 Juin

kkw-beauty-body-collection

 

Et voilà pour cette semaine ! Bon week-end à vous les bichons !

Besos,

Crédits : Photo by Azamat Zhanisov on Unsplash

Laisser une réponse

Lorsque vous naviguez sur notre site internet, des informations sont susceptibles d'être enregistrées, ou lues, dans votre terminal, sous réserve de vos choix.

En poursuivant votre navigation sur le site julestim.fr, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour la personnalisation des contenus et/ou publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord. Vous pouvez changer d’avis et modifier vos choix à tout moment.