• 17 mai 2019

Beauty Week du 13/05

Beauty Week du 13/05

Beauty Week du 13/05 800 450

Que s’est-il passé dans la beauty sphère cette semaine ? 

Hello todos, 

Cet article va être principalement consacré aux Kardashian, eh oui les sisters lancent de nouvelles gammes ! 

En parlant de sisters, c’était la drama de la semaine entre les youtubeurs Tati Westbrook et James Charles. En effet, les deux influenceurs étaient copains comme cochons. Mais James Charles a fauté !

En effet, lors du festival de Coachella il a fait la promotion de compléments alimentaires, sauf que Tati Westbrook plus connue sous le nom de GlamLifeGuru a lancé également sa marque de compléments alimentaires Halo Beauty !

Elle n’a donc pas apprécié que son (ancien) ami, qu’elle a soutenu et aidé dans sa carrière fasse la promotion d’un concurrent … On la comprend ! Tout cela pour vous dire que c’était la news de la semaine qui a secoué la beauty sphère. Suite à ce scandale, James Charles a perdu pas moins de 2 millions d’abonnés 😲

C’est parti pour les sorties de la semaine 👉

1/ Kylie Skin

C’est LA nouvelle qui a retentit le week-end dernier sur Instagram. Kylie Jenner a sorti un nouveau compte Instagram sous le nom de KylieSkin et qui compte déjà plus d’un million d’abonnés ! Pour la sortie de cette nouvelle ligne de soins, Kylie propose 6 produits pour le visage. 

On a donc :

  • Un nettoyant moussant
  • Un exfoliant 
  • Un lait tonique 
  • Une crème hydratante
  • Une crème pour le contour des yeux
  • Un sérum à la vitamine C 

Ce pack est au prix de 125$ mais on peut acheter les produits séparément. Le packaging est très girly, on est sur du rose clair. C’est assez épuré mais perso ça ne m’attire pas spécialement. Et d’ailleurs Kylie doit faire face à ses premiers détracteurs. En effet, elle conseille d’utiliser son exfoliant aux extraits de noyau de fruitier brisé 3 fois par semaine. Sauf que l’usage abusif de cet extrait peut créer de micro-lésions … Affaire à suivre donc ! 

Date de sortie : le 22 mai

kylie-skin

@kylieskin

2/ KKW Beauty 

À l’occasion de ses 5 années de mariage avec son cher Kanye, Kim en a profité pour sortir une collection faisant référence à son mariage. Je vous présente donc la collection Mr & Mrs West 🤵👰 ! Les couleurs sont dans les tons beiges, crèmes, corails et roses. 

Voici ce qu’elle comprend :

  • Une palette de 6 fards à paupière
  • Un rouge à lèvre nude à la texture crémeuse
  • Un gloss (il ressemble d’ailleurs assez au Fenty Glow!)
  • Un crayon contour des lèvres
  • Un blush dans les tons rosés
  • Un highlighter dans les tons champagne

Le packaging reste toujours très sobre et minimaliste. Je vous invite à regarder les photos pour annoncer la sortie qui sont très jolies. 

Date de sortie : 24 mai

kkw-beauty-mr-mrs-west

@KKWBeauty

3/ Huda Beauty

Huda Kattan est aussi en pleine effervescence côté sorties de nouveaux produits !! Cette semaine, elle nous annonce la sortie d’un setting spray donc un spray fixateur de maquillage. Il donne un aspect mat à la peau mais sans l’assécher. Il est également waterproof. Je ne pas fan du packaging, on dirait plutôt une laque pour les cheveux 😅

Date de sortie : le 17 mai

huda-beauty-setting-spray

@hudabeauty

Voilà mes chatons pour cette semaine ! Je vous souhaite un excellent week-end 😊

Crédits : Photo by Chris Benson on Unsplash

Besos !

Laisser une réponse

Lorsque vous naviguez sur notre site internet, des informations sont susceptibles d'être enregistrées, ou lues, dans votre terminal, sous réserve de vos choix.

En poursuivant votre navigation sur le site julestim.fr, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour la personnalisation des contenus et/ou publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord. Vous pouvez changer d’avis et modifier vos choix à tout moment.