• 19 juillet 2019

Beauty Week du 15/07

beauty-week

Beauty Week du 15/07

Beauty Week du 15/07 800 450

Que s’est-il passé dans la beauty sphère cette semaine ? 

Hello todos,

J’espère que vous allez bien ! Si vous êtes en vacances well, lucky you et pour celles et ceux qui attendent encore, tenez bon 💪 C’est donc parti pour de nouvelles sorties makeup !

1/ Pat McGrath

La célèbre makeup artist sort son fond de teint !! Je n’ai encore jamais acheté aucun de ses produits mais je sais qu’un jour je sauterai le pas car ils ont l’air vraiment incroyables. Elle a donc sorti son fond de teint en 36 teintes. Son fini est satiné avec une couvrance légère à médium, apparemment il est assez modulable sur la peau. Il a à la fois  l’aspect d’un sérum et d’une poudre. J’avoue que je ne suis pas sûre de cette traduction mais je pense qu’il est très fluide car il est indiqué qu’il faut l’appliquer avec les doigts comme une crème ou un sérum. Il est assez cher : 68$. Pat McGrath propose également 5 poudres libres fixatrices, un primer et deux pinceaux : un pour le fond de teint et l’autre pour la poudre. 

Date de sortie : le 26 juillet 

Pat-McGrath-fond-de-teint

 

2/ Fenty Beauty

Fenty Beauty sort un tout nouveau primer pour nous éviter de dégouliner pendant ces grosses chaleur. Riri a donc sorti son Pro Filt’r Mattifying. Contrairement au premier primer qu’elle a sorti, qui avait pour but d’unifier le teint avant le makeup, celui-ci matifie et réduit l’aspect des pores sur la peau. Il améliore également la tenue du maquillage tout au long de la journée pour rester fraaaîche ! 

Et dernière info qui vient de tomber, Fenty Beauty va sortir un nouveau produit pour le teint mais aucune info pour le moment. Je ne sais pas si c’est un fond de teint, un concealer, une BB crème … ! À voir en Septembre donc. 

Date de sortie : le 19 juillet 

fenty-beauty-primer-mattifying

 

fenty-beauty

3/ Dose of Colors

J’aurai dû vous en parler la semaine dernière car le compte @trendmood1 en parlait déjà mais bon mieux vaut tard que jamais ! La marque Dose of Colors sort son fond de teint, elle aussi. C’est une marque que j’aime beaucoup, en tout cas leurs fards à paupières sont bien pigmentés et ils tiennent longtemps. La marque sort 42 teintes. Le fond de teint est mat avec une couvrance moyenne à haute. Son fini est mat tout en gardant un aspect naturel sur la peau. Il tient longtemps sur la peau et délivre un aspect flouté sur la peau. Il est vegan et cruelty free. 

Date de sortie : le 4 août

pat-mcgrath-fond-de-teint

 

4/ KKW Beauty

Et c’est une toute nouvelle collection pour l’été qui sort ! Je vous présente la collection So Fire ! Pour la petite news le packaging qui comprend toute la collection est en forme de boîte d’allumettes avec des allumettes que l’on peut allumer sur le côté.

La collection comprend :

  • 1 palette avec 10 teintes dans les tons chauds. On a des orangés, dorés, bruns …
  • 3 crayons pour les yeux : un brun métallique, un orange mat et un doré irisé
  • 3 gloss irisés : un orange, un pêche et un brun clair. 

Date de sortie : 19 juillet 

kkw-beauty-so-fire

 

5/ Ulta Beauty

C’est une enseigne qui n’existe malheureusement uniquement aux US mais je me devais d’en parler quand même ! En effet, Ulta Beauty sort une collection dédiée à la célèbre peintre Frida Kahlo, je suis une fan de son histoire, sa personnalité et de ses oeuvres donc il fallait en parler 😊 Le packaging est fleuri et à l’image de l’univers de Frida. 

La collection comprend : 

  • 1 palette de 12 fards à paupières dans les tons bruns mais également jaune, orange, bleu et violet. 
  • 4 rouges à lèvres liquides mats dans des tons rouges et roses
  • 1 highlighter liquide
  • 1 duo de blush et bronzer
  • 1 primer
  • 1 palette pour les sourcils
  • Quelques accessoires comme des pinceaux ou encore un bandeau à fleurs pour les cheveux

C’est une collection qui est assez complète sauf que la marque fait face à une polémique. En effet, Ulta Beauty s’est permis de blanchir la peau de Frida, de gommer son célèbre mono-sourcil et duvet au dessus des lèvres. C’est vraiment nul d’avoir modifié son visage, on ne crée pas une collection pour modifier par la suite les traits physiques ou encore la personnalité de la personne. C’est totalement contradictoire … 

Date de sortie : Déjà en ligne sur le site 

ulta-beauty-frida-kahlo

 

6/ NYX Cosmetics

NYX sort une nouvelle collection de cosmétiques hybrides : Bare with me. La marque propose des produits multi-usages. NYX mise sur un makeup naturel et glowy. Comptez entre 15 et 10 euros pour les produits. 

La collection comprend :

  • 1 hydratant gel
  • 1 voile hydratant teinté
  • 1 vaporisateur multi-usages
  • Des blush hydratants 

Date de sortie : déjà en ligne et en boutique

nyx-bare-with-me

 

Et voici pour cette semaine mes bichons ! 

Un bon week-end ! 

Besos

Crédits : Photo by Rachel Pfuetzner on Unsplash

 

 

Laisser une réponse

Lorsque vous naviguez sur notre site internet, des informations sont susceptibles d'être enregistrées, ou lues, dans votre terminal, sous réserve de vos choix.

En poursuivant votre navigation sur le site julestim.fr, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour la personnalisation des contenus et/ou publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord. Vous pouvez changer d’avis et modifier vos choix à tout moment.