• 19 avril 2019

Beauty Week du 15 avril

beauty-week-avril

Beauty Week du 15 avril

Beauty Week du 15 avril 800 450

Que s’est-il passé dans la beauty sphère cette semaine ?

Hello todos,

Cette semaine nous n’avons pas beaucoup de sorties makeup mais plutôt des annonces !

Let’s go 😎

1/ Fenty Beauty

On commence par du lourd ! Vous avez forcément dû voir la couverture du Harper’s Bazar avec Rihanna et ses mille couleurs 🌈 C’est lors de cette interview que Riri a laissé planer le doute sur une éventuelle nouvelle ligne pour sa marque. Pas question de maquillage. Il s’agirait en réalité d’une gamme de soins. En effet, nous savons qu’un brevet a été déposé au nom de Fenty Skin. Affaire donc à suivre !

Mais au vu de la couverture, ça ne m’étonnerait pas également qu’elle sorte de nouveaux produits toujours plus étonnants les uns que les autres ; Par exemple des mascaras avec des couleurs originales ou encore des lipstain métallisés. J’ai hâte !

harpers-bazaar-rihanna

Harper’s BAZAAR Rihanna

2/ Hailey Bieber

Vous vous dîtes pourquoi Hailey Bieber dans cet article et surtout quel rapport avec la beauté ? La mannequin a lancé, elle aussi, sa marque de cosmétiques. J’ai l’impression que ce n’est plus une tendance mais une réelle reconversion pour beaucoup de célébrités !

Hailey Baldwin avait auparavant réalisé une collaboration avec une marque australienne Model&Co pour des baumes et encres à lèvres. Cette fois-ci, elle se lance dans le grand bain et le nom de sa ligne est … « Bieber Beauty ». Pour tout vous avouer, ce n’est pas forcément un nom qui me donne envie. Cela me fait penser aux parfums que lançaient à l’époque Britney ou JLO. Disons que je ne trouve pas cela réellement crédible mais bon chacun ses goûts 😉

Pour le moment, nous savons juste que le brevet a été déposé mais pas d’infos supplémentaires sur les produits à venir !

Hailey-Bieber-Cosmetique

Hailey Bieber Instagram

3/ Ariana Grande 

Ok et là on se dit encore qu’on n’est plus sur Jules&Tim mais sur un magazine de people. Ehh non ! Après Kim, Rihanna, Lady Gaga, Hailey et bien Ariana s’y met aussi ! Je vous avais dit que c’était la semaine des annonces.

Début avril, elle a déposé le nom de sa marque « Ariana Grande, Thank U Next », petite référence à son tube ! Il s’agirait essentiellement de parfums, brumes corporelles et produits pour le corps comme des lotions ou gommages. Elle essaie de se différencier avec des produits qui n’ont pas forcément été encore mis en avant sur le marché par une autre célébrité. À voir ce que cela va donner !

Ariana-Grande-Beaute

Ariana Grande

4/ Irina Shayk

Décidément … ! La magnifique mannequin est la nouvelle égérie pour la collection estivale de Marc Jacobs Beauty. En effet, il a récemment sorti ses concealer (et d’ailleurs j’ai totalement oublié de vous en parler … My fault!). La collection « Accomplice » comptera également une poudre pour flouter les imperfections et matifier le teint. Aucun doute qu’Irina va très bien représenter la collection.

Irina-Shayk-Marc-Jacobs-Beauty

Irina Shayk

5/ Guerlain 

On va parler un peu digitalisation dans cet article, mon autre dada ! Depuis un certain temps, les marques de cosmétiques se sont mises à la page du digital et tentent de multiples expériences pour favoriser l’expérience client. Yves Saint Laurent propose dans son beauty tour des maquillages virtuels, L’Oréal a réalisé son application pour changer de couleurs ou de coupes de cheveux et NYX propose également une application pour tester les makeup. Donc Guerlain a décidé de prendre le pas également.

Les iPads seront disposés dans les boutiques du monde et l’on pourra réaliser virtuellement son maquillage avec le fond de teint, leur célèbre Terracotta et leurs rouges à lèvres.

Guerlain-Realite-Virtuelle

Guerlain

6/ Stila Cosmetics

C’est une news de dernière minute que je viens de repérer et elle me met l’eau à la bouche. Je suis assez fan de la marque Stila et de leurs produits alors quand j’ai vu qu’ils lançaient des brillants à lèvres … ! Nous sommes encore dans la tendance des gloss mais j’ai l’impression qu’ils ont un aspect laque qui à l’air très joli. Les couleurs me font envie 😁

Stila-Cosmetics

Stila Cosmetics

Stila-Cosmetics

Stila Cosmetics

Voilà pour cette semaine et ces annonces prometteuses. Je vous souhaite un excellent week-end qui s’annonce ensoleillé ☀

Besos !

Crédits : Photo by Joren Aranas on Unsplash

Laisser une réponse

Lorsque vous naviguez sur notre site internet, des informations sont susceptibles d'être enregistrées, ou lues, dans votre terminal, sous réserve de vos choix.

En poursuivant votre navigation sur le site julestim.fr, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour la personnalisation des contenus et/ou publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord. Vous pouvez changer d’avis et modifier vos choix à tout moment.