• 20 septembre 2019

Beauty Week du 16/09

beauty-week

Beauty Week du 16/09

Beauty Week du 16/09 800 450

Que s’est-il passé cette semaine dans la beauty sphère ? 

Hello todos,

On se retrouve pour une nouvelle semaine et qui est bien remplie ! Nous en avions déjà parlé dans un ancien article mais ça y’est Lady Gaga a fait sa soirée de lancement pour sa marque Haus Laboratories il y a quelques jours. Autant vous dire que le gratin du gratin des influenceurs était présent ! C’est annoncé et vérifié également Victoria Beckham ne va pas tarder à sortir sa ligne soins et makeup (mais nous en avions déjà parlé aussi !)

1/ Huda Beauty

Elle ne s’arrête pluuuus ! Huda Beauty vient de sortir son premier eye-liner. J’ai l’impression que c’est un peu la tendance en ce moment des sorties eye-liner : Fenty, ABH et maintenant Huda ! Je vous présente donc le Life Liner, Huda souhaitait réaliser un liner mat, extra-black et surtout qui soit entièrement résistant. D’après ce que j’ai lu, il sèche rapidement et ne file pas dans les paupières. De belles promesses ! Il comporte un double embout donc un avec la pointe feutre et l’autre avec un crayon. Il est au prix de 23,95e. 

Date de sortie : aujourd’hui même sur Sephora.fr et le 25 septembre en boutique !

Et ce n’est pas fini Huda sort 8 nouvelles teintes de sa série Matte Power Bullet : The Throwbacks. Ces teintes sont inspirées des années 90. Vous avez des roses très doux, pastels et des bruns/beiges. Je vous laisse regarder la vidéo So 90’s !!! On adore. 

Date de sortie : le 25 septembre 

2/ Mac Cosmetics

Oh DjaDjaaaaa ! Voilà je pense que je peux m’arrêter là vous savez ce qui arrive ! Eh oui la chanteuse Aya Nakamura réalise une collaboration avec Mac Cosmetics. Apparement, on pourra retrouver un rouge à lèvres dans les tons bordeaux/prunes et un lip gloss. 

Date de sortie : le 10 octobre 

aya-nakamura-maccosmectics

 

3/ Kylie Cosmetics 

Kylie sort une nouvelle collection de rouges à lèvres mats et j’avoue que ça faisait longtemps que je n’avais pas eu un petit coup de coeur pour les couleurs. Elles sont dans des tons roses assez frais !

On a donc 4 teintes :

  • I’m blushing 
  • Cherry On The Top
  • Butterfly
  • Bikini Bod

Date sortie : Disponible sur le site de KylieCosmetics

kylie-cosmetics

 

4/ Bobbi Brown

Je vous parle rarement de Bobbi Brown au sein de mes articles car je ne vois pas forcément de nouvelles sorties. Mais je voulais quand même vous présenter cette nouvelle palette pour les yeux : La Kaleidoscope. On a 7 fards dont 2 mats et 5 irisés dans les tons beiges, bleus et prunes. On dirait un peu des diamants. C’est joli à voir, après je trouve que les tons de la palette ne sont pas d’une grande originalité. Ce sont des tons assez froids, après ce sont mes goûts, elle peut très bien convenir à d’autres personnes ! Elle est au prix de 68 euros, ce qui est vraiment pas mal pour 7 fards. 

Date de sortie : pas d’indication

bobbi-brown-kaleidoscope

 

5/ Fenty Beauty

Riri sort une nouvelle version de l’highlighter Diamond Bomb. C’est un highlighter que j’adore car la texture est magique, on dirait une crème et cela donne un effet mouillé très joli. Cette version Diamond II : Holo At Me est plus holographique, on a des sous tons roses et jaunes. Cela me fait penser à la palette de Kat Von D. Et en plus du Diamond II, Fenty propose une version liquide du Diamond Bomb en roll-on, c’est une bonne idée comme embout, ça change des sprays. J’avoue que ce dernier me fait de l’oeil. Holo At Me est à 38$ et Rollin’ Dice à 28$. 

Date de sortie : Déjà dispo aux US donc je pense qu’il faut attendre quelques semaines avant de le voir arriver en France ! 

fenty-beauty-diamond-bomb

 

Et voilà pour aujourd’hui ! Je vous souhaite un bon week-end !

Besos,

Crédits : Photo by Audrey M Jackson on Unsplash et @treendmood1

Laisser une réponse

Lorsque vous naviguez sur notre site internet, des informations sont susceptibles d'être enregistrées, ou lues, dans votre terminal, sous réserve de vos choix.

En poursuivant votre navigation sur le site julestim.fr, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour la personnalisation des contenus et/ou publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord. Vous pouvez changer d’avis et modifier vos choix à tout moment.