• 22 juin 2019

Beauty Week du 17/06

Beauty Week du 17/06

Beauty Week du 17/06 800 450

Que s’est-il passé dans la beauty sphère cette semaine ? 

Hello todos,

C’est bientôt le week-end et il sera ensoleillé, enfin du moins à Paris ! Avant de rentrer dans le vif du sujet et de vous parler des sorties de la semaine, j’ai quelques news à vous présenter. 

Tout d’abord le géant Panasonic se lance dans une gamme de produits technologiques uniquement dédié à la beauté. Nous avions l’habitude de voir nos chers épilateurs, rasoirs ou encore lumière pulsée. Désormais, Panasonic Beauty nous propose un véritable institut à domicile. Les produits sont sortis en 2018 mais ils n’ont pas fait grand bruit. C’est pourquoi l’enseigne a décidé de faire appel à des ambassadeurs afin de promouvoir sa brosse nettoyante, le sauna facial ou encore avec l’appareil anti-rides ! Si vous êtes une adepte des instituts, vous pouvez vous aussi devenir ambassadeur de Panasonic Beauty !

On va parler également de Youtube qui proposera prochainement un outil qui permettra de tester virtuellement les produits directement sur soi ! Grâce à une modélisation en 3D, il sera donc possible de tester le produit que la youtubeuse sera en train d’appliquer sur-elle même. Autant vous dire que je suis curieuse et impatiente de tester cette fonctionnalité. Cela pourrait réellement révolutionner le monde de la cosmétique et des autres secteurs bien entendu ! Nous n’avons pas encore de date de la mise en ligne de l’outil mais nous savons que MAC sera la première marque pour ce test 3D !

Après cet interlude, c’est parti pour les news !

1/ Crayola x Sephora

La marque Crayola (oui les fameux crayons de couleurs !) ont lancé une ligne de maquillage il y a un an an il me semble et ils seront désormais distribués chez Sephora. Pour la petite info Crayola était déjà présent sur Asos. C’est exactement le même packaging que nos crayons de couleurs simplement on peut les utiliser sur nos yeux, lèvres et visage ! Vous pourrez donc retrouver plus de 50 teintes pour les yeux et les lèvres, à vous de définir quel type de makeup vous souhaitez !

La marque ne s’est pas contentée de ne proposer que des crayons, la collection s’agrandit avec 3 palettes de 10 teintes. On a deux palettes qui sont plutôt dans des tons assez nude et froids et la petite dernière qui est très colorée ! On retrouve également 2 mascaras : bleu électrique et un noir profond, ainsi que 2 sticks highlighters

Je trouve que c’est plutôt audacieux de la part de la marque de réaliser une gamme de maquillage mais je pense ne pas être dans la cible. On reste quand même dans un univers assez enfantin ! 

Date de sortie : Mi-août chez Sephora

crayola-beauty-sephora

 

2/ 3INA x Primark 

Encore une collab ! Pour celles et ceux qui ne connaissent pas 3INA est une marque espagnole qui est relativement abordable côté prix. Elle est distribuée il me semble aussi sur Asos. La marque s’associe donc à Primark pour développer une ligne 100% végane. Les formule seront fabriquées en Europe et le packaging sera en plastique recyclé. 

Dans cette collection on pourra retrouver :

  • 1 palette « Sculpting Face Palette » qui servira de contouring, highlighter et blush
  • Des fards à paupières crémeux qui promettent un séchage rapide
  • 1 fond de teint 3-en-1
  • 1 rouge à lèvres liquide 
  • 1 rouge à lèvres mat
  • 1 crayon à lèvres  
  • 1 crayon pour les sourcils
  • 1 palette de fards à paupières
  • 1 poudre soleil
  • 1 anti-cerne

Les prix varient entre 3 et 13 euros. Le packaging est très frais et épuré, j’aime bien ! Je pense qu’au niveau des teintes on sera un peu limité mais bon tout le monde ne peut pas sortir 50 teintes comme Fenty Beauty hein … ! 

Date de sortie : Déjà disponible en boutique 

3INA-Primark

 

3/ Benefit Cosmetics

Je viens de voir l’info mais je n’ai pas suffisamment de matière donc cette news risque d’être assez courte … sorry ! Benefit va lancer pour l’été deux nouvelles teintes d’highlighter ainsi que son célèbre Love Tint, c’est une encre que l’on peut mettre en tant que blush ou sur les lèvres pour donner un aspect « bouche mordue ». Ils vont surement sortir cet été mais quand je ne sais  !

benefit-cosmetics

 

Par ailleurs Benefit Cosmetics France a lancé une nouvelle formulation de son Hello Happy Flawless Brightening Foundation. C’est un fond de teint liquide avec une pompe. Il est disponible en 12 teintes et ce que j’apprécie c’est que vous l’avez en grand et petit format. C’est hyper astucieux quand on souhaite tester relativement souvent des fonds de teint ! Pas de gâchis ! Nous sommes sur une couvrance moyenne. 

Date de sortie : Déjà disponible chez Sephora

benefit-cosmetics-hello-flawless-foundation

 

4/ Too Faced 

Après son mascara, Too Faced sort une nouvelle palette qui est parfaite pour cet été car personnellement elle me donne envie de partir en vacances ! Je vous présente donc Shake Your Palm Palms (j’adore le nom !). On a donc 8 teintes dans des tons assez doux. Le kaki à l’air sublime ! C’est un format voyage donc très pratique également ! Comme à son habitude les produits Too Faced sentent en général la pêche mais ici légère différence car ils ont ajouté de la figue.

too-faced

 

Et voilà pour cette semaine mes bichons !

Bon week-end !

Besos,

Crédits : Photo by Prince Akachi on Unsplash

Laisser une réponse

Lorsque vous naviguez sur notre site internet, des informations sont susceptibles d'être enregistrées, ou lues, dans votre terminal, sous réserve de vos choix.

En poursuivant votre navigation sur le site julestim.fr, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour la personnalisation des contenus et/ou publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord. Vous pouvez changer d’avis et modifier vos choix à tout moment.