• 22 novembre 2019

Beauty Week du 18/11

Beauty Week du 18/11

Beauty Week du 18/11 800 450

Que s’est-il passé dans la beauty sphère cette semaine ? 

Hello, Hello !

J’espère que vous allez bien avec ces petites éclaircies !  Je vous propose de vous changer les idées avec les sorties makeup de la semaine. Je n’avais pas fait d’article la semaine dernière et je m’en excuse mais malheureusement, c’était par manque de temps … ! 

Néanmoins, j’ai vu que la youtueuse Jaclyn Hill sortait des nouveaux produits. J’avais fait un article car ses rouges à lèvres furent le pire lancement de l’histoire et elle remet le couvercle. On a donc deux types de palettes avec 4 highlighters et des poudres libres scintillantes.  Quand je lis les commentaires, je vois que Jaclyn se fait déjà fustiger ! Je doute qu’il y ait beaucoup de personnes qui achètent son produit, dommage pour elle … J’ai pu voir quand même quelques reviews de RawBeautyKristi et Patrick Starrr qui sont plutôt satisfaits de la qualité des produits. En tout cas ça sera disponible le 26 novembre. 

 

jaclyn-hill

 

Bref, passons aux sorties de la semaine !

1/ KKW Beauty

Après la sortie de ses 3 parfums, Kim sort une nouvelle collection avec son maquilleur Mario. Je vous en parlais déjà la semaine dernière ou celle d’avant maybe ! Je vous présente donc Round 2 qui comporte une palette de 10 fards qui sont irisés, mats et crémeux j’ai l’impression. On a un mélange de teintes assez chaudes et froides. Perso, je n’ai pas un gros coup de coeur sur les couleurs. Je n’arrive pas à me projeter et imaginer des looks avec ! La collection comportera également un rouge à lèvres nude mat et un crayon à lèvres. Je vous invite aussi à regarder le discours de son makeup artist Mario lors de la remise de son prix de la meilleure réalisation artistique lors des Influencers Awards, c’est hyper touchant !

Date de sortie : Le 22 Novembre 

kkw-beauty-mario-round2 kkw-beauty-mario-round2

 

2/ Kylie Cosmetics 

Après la grande soeur on passe à la petite soeur ! Comme d’hab Kylie sort sa collection pour les fêtes ! C’est une collection assez importante, nous avons pas mal de produits. 

Voici donc la collection :

  • 1 lip kit comprenant un RAL mat avec un crayon à lèvres
  • La palette Santa Claus North Pole qui comprend 16 teintes
  • 1 liquide eyeliner rouge
  • 1 mini rouge à lèvres
  • 1 gloss
  • 4 pinceaux
  • 1 duo blush/highlighter 
  • 1 primer 
  • 1 spray fixateur
  • 2 fards à paupières en poudre 

Le kit complet est au prix de 320$. 

Date de sortie : 19 Novembre

kylie-holiday-collection

 

3/ Anastasia Beverly Hills 

Cela faisait un moment que nous n’avions pas entendu parler d’ABH ! En effet, avec les multitudes de sorties des palettes Norvina il fallait un peu se calmer lol. Mais ABH revient avec un coffret de lip gloss pour le black friday ! On a donc 10 gloss dans ce coffret avec des finis métalliques et irisés. Franchement, ils ont l’air vraiment pas mal ! Il faut compter 69$.

Date de sortie : Le 27 Novembre 

set-lip-gloss-abh

 

4/ Fenty Beauty 

Nous sommes en plein dans les fêtes de fin d’année c’est sur et certain et encore plus avec tout ce gold que l’on peut voir au sein de cette nouvelle collection by Fenty Beauty !

Alors qu’est que nous avons de beau :

  • 1 rouge à lèvres gold bien évidement 
  • 1 gloss de couleur gold bien évidement
  • 1 eyeliner, pas de surprise il est gold aussi
  • 1 poudre libre aux reflets dorés
  • 1 highlighter doré 

Il faut compter 69$ si vous souhaitez acquérir ces produits !

Date de sortie : 6 Décembre

trophy-wife-set-fenty-beauty

 

Et voilà pour cette semaine ! 

Je vous souhaite un bon week-end !

Besos

Crédits : Photo by Mike Von on Unsplash ; @trendmood1

Laisser une réponse

Lorsque vous naviguez sur notre site internet, des informations sont susceptibles d'être enregistrées, ou lues, dans votre terminal, sous réserve de vos choix.

En poursuivant votre navigation sur le site julestim.fr, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour la personnalisation des contenus et/ou publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord. Vous pouvez changer d’avis et modifier vos choix à tout moment.