• 5 avril 2019

Beauty Week du 1e avril

pablo-padilla

Beauty Week du 1e avril

Beauty Week du 1e avril 800 450

Que s’est-il passé dans la beauty sphère cette semaine ?

Hello todos,

On va passer en revue les nouveautés et dernières actus chaudes de cette semaine !

1/ Huda Beauty

On sait tous que Huda Beauty est une petite farceuse. En cette semaine de poisson d’avril, ça n’a pas loupé ! Elle a posté sur son compte Instagram une vidéo avec une annonce très importante. En effet, dans son post, elle laissait sous-entendre qu’elle sortait une ligne de faux cils pour … les animaux ! Quelques internautes se sont offusqués avant de se rendre compte qu’on était le 1e avril ! Quelle farceuse cette Huda 😛

Huda Beauty Poisson d'Avril

Huda Beauty Poisson d’avril
@HudaBeauty

 

2/ Jeffree Star

Vous connaissez Jeffree Star ? C’est un ancien chanteur dirons-nous, mais qui est surtout connu désormais pour sa chaîne Youtube et SURTOUT grâce à sa marque Jeffree Star Cosmetics. Je vous en parle cette semaine car il a fait une annonce il y a deux jours sur sa chaîne. Il aime bien faire des dramaaa, mais vu ce qu’il s’est passé, je comprends son état de choc et surtout sa grande tristesse.

Cela faisait un an environ qu’il travaillait sur la sortie de son anti-cernes. Lui et ses équipes ont travaillé d’arrache pied pour avoir la meilleure formulation et toutes les teintes possibles et inimaginables, mais son entrepôt a été volé. Il y en a pour 2,5 millions de dollars … Toute une teinte entière de l’anti-cerne a été volée et les voleurs ont posté la photo de l’anti-cerne pour le vendre au marché noir. Une enquête a été ouverte pour essayer de les retrouver, on espère pour Jeffree !

En attendant, je vous propose de profiter de la dernière collection Blue Blood qui est sorti le 29 mars. J’adoooooore !

Jeffree Star Cosmetics Blue Blood

@Jeffreestarcosmetics

 

3/ Kat Von D

J’ai vu cette info sur le compte Instagram de TrendMood, KVD va sortir un nouveau produit. Pour le moment on est vraiment au stade de teasing car elle nous demande de trouver ce qu’il y a à l’intérieur de cette boîte compacte en forme de fleur. Peut-être une poudre compacte ou une poudre matifiante ? À voir mais le packaging est très sympa en tout cas !

Kat Von D Compact Flower

@thekatvond

 

5/ Fenty Beauty

Cette semaine encore une news de Fenty, elle ne s’arrête plus et nous fait plaisir pour la période printemps/été ! Riri sort une gamme de bronzer et rien qu’à la vue des photos, la texture à l’air très intéressante ! En plus d’une nouvelle édition du Body Lava, des bronzers, une nouvelle teinte vient d’arriver dans sa gamme de Killawatt Duo ! Les bronzers comptent 8 teintes, le Killawatt Duo est dans les tons dorés, une qui semble être doré glacé et l’autre plus chaude. Et ce n’est pas fini ! Elle sort également un Killawatt Freestyle Highlighter, on est sur un brun très chaud. Bref, ça me donne l’eau à la bouche tout ça 😍

Fenty Beauty Killawatt Duo

@fentybeauty.com

6/ Clarins

La marque Clarins a sorti un fluide teinté dans un boîtier compact. Il a un SPF de 30 ce qui est plutôt pas mal. Clarins mise sur la bonne protection et l’hydratation dû aux méfaits du soleil sur le vieillissement de la peau. Le boîtier comporte une éponge en silicone pour pouvoir refaire son teinte dans la journée. Personnellement, je n’arrive pas à utiliser l’éponge en silicone, je trouve que la matière ne rentre pas bien dans la peau. On est plus sur une crème solaire teinté minérale d’après ce que je lis sur les différents articles. En revanche, il n’y a qu’une seule teinte … un peu décevant !

Clarins Crème Solaire

@sephora.com

 

7/ L’Oréal

Bon c’est l’info de cet fin d’article dont tout le monde se fout mais pas grave, c’est vendredi ! Céline le vaut bien 😀Eh oui Céline Dion rejoint les égéries L’Oréal. Elle rejoint la team de Leila Bekhti, Louise Bourgoin, Eva Longoria et j’en passe pour nous faire un coup de cheveux et nous balancer le célèbre « I’m worth it! ». On attend de voir ça !

Celine Dion

@celinedion

 

Voilà pour cette semaine mes chatons ! Je vous souhaite un beau week-end et à très vite 🙃

Besos !

Laisser une réponse

Lorsque vous naviguez sur notre site internet, des informations sont susceptibles d'être enregistrées, ou lues, dans votre terminal, sous réserve de vos choix.

En poursuivant votre navigation sur le site julestim.fr, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour la personnalisation des contenus et/ou publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord. Vous pouvez changer d’avis et modifier vos choix à tout moment.