• 24 mai 2019

Beauty Week du 20/05

Beauty Week du 20/05

Beauty Week du 20/05 800 450

Que s’est-il passé dans la beauty sphère cette semaine ? 

Hello todos,

On a beaucoup beaucoup de sorties cette semaine donc je vais essayer de regrouper au maximum car les marques se déchaînent !

1 / Anastasia Beverly Hills

 ABH sort enfin une nouvelle palette avec de toutes nouvelles couleurs bien flashys ! C’est une collaboration avec Alyssa Edwards qui est chorégraphe et drag queen aux États-Unis. La palette contient 14 teintes. On a 4 irisés et des mats avec de multiples couleurs que ce soit rose, bleu, jaune ou encore violet. On peut donc faire de nombreux makeup

abh-alyssa-edwards

 

ABH sort également une huile pour le corps la Shimmer Body Oil. Elle est au prix de 38$. Elle sent la noix de coco et la vanille. Elle ne colle pas et donne un parfait côté glowy sur la peau grâce aux paillettes. Personnellement, si l’odeur est top, je pourrai me laisser tenter !

abh-shimmer-body-oil

Date des sorties : le 6 juin sur le site et dans les boutiques

2/ Jaclyn Hill 

Jaclyn Hill a déjà sorti une collaboration avec la marque Morphe Brushes. La palette est magnifique et on a beaucoup beaucoup de fards à paupières avec différentes teintes. Même si elle est grande, elle reste très pratique pour faire tous types de maquillages. Mais, nous ne sommes pas là pour parler de sa palette mais de la sortie de sa gamme de rouges à lèvres.

Ce ne sont que des nudes. On a 20 teintes qui vont de la teinte crème, beige, rose à des bruns un peu plus soutenus. C’est une texture crème qui n’est ni trop satinée, ni trop mat. Les couleurs ont l’air assez jolies ! Le packaging est soooo Jaclyn Hill, c’est un tube en forme hexagonale argenté avec ses initiales dessus, pleaaaaase

Vous pouvez acheter l’un des 4 packs qui contiennent chacun 3 rouges à lèvres pour 45$ ou alors tout le pack pour la modique somme de 295$ (eh oui !)

Date de sortie : le 30 mai sur le site de Jaclyn Hill Cosmetics

jaclyn-hill-cosmetics-lipstick

3/ Huda Beauty

Je pense que le mois de mai est le mois de Huda Beauty ! Toutes les semaines, elle sort des nouveautés ! Cette semaine nous avons donc la sortie de 3 nouvelles minis palettes Obsessions. La collection s’appelle Neon car bien évidemment nous avons pas mal de couleurs fluos ! Chaque mini palette contient 9 fards à paupières mats et irisés.

L’une est dans les tons corails, oranges, rouges, l’autre dans les tons verts, bronzes et roses et la dernière dans les tons roses et violets. 

Date de sortie : le 6 juin

huda-beauty-obessions-palettes

Huda Beauty ne s’arrête pas là non plus ! Elle sort de nouvelles teintes dans la collection de ses rouges à lèvres Power Bullets. Ce sont donc 8 nouvelles teintes qui viennent s’ajouter à la gamme. Cette fois-ci nous avons des rouges, des roses assez soutenus et des teintes plus froides comme du rose pâle ou beige crème. 

Date de sortie : le 27 mai sur le site de Huda Beauty

huda-beauty-power-bullets

3/ Natasha Denona 

Alors là, je dois dire que je vais me jeter dessus à sa sortie ! Je suis toujours aussi fan de la Gold Palette donc aucune hésitation ! Cette nouvelle palette s’appelle la Sunrise Palette et comme son nom l’indique, nous avons des tons chauds. On retrouve des mats, irisés et toppers comme pour la gold palette. Bref, un plaisir tout simplement ! 

Date de sortie : le 3 juin

nastasha-denona-sunrise-palette

4/ Too Faced : 

Too Faced sort un tout nouveau mascara Damn Girl. Je trouve que la brosse est assez similaire au Better Than Sex. C’est une brosse avec des poils assez denses. Il est censé bien recourber les cils et donner un maximum de volume. Sa tenue est de 24h. Il est au prix de 25$. 

Date de sortie : le 6 juin

too-faced-damn-girl

5/ Victoria Beckham

Victoria Beckham a déjà réalisé une collaboration avec Estée Lauder en édition limitée qui avait eu de très bons retours. Cette fois-ci, c’est seule qu’elle lance sa marque de cosmétiques Victoria Beckham Beauty. Le marché de la beauté est en réelle croissance chez les célébrités. Elles sont toutes sur ce crédo. 

Victoria Beckham mise sur une ligne de cosmétiques entièrement durable. En effet, tous les packaging seront issus du recyclage. Elle prévoit de lancer des soins pour la peau, du maquillage et des parfums. La marque ne prévoit pas d’être commercialisée dans des corners. Elle sera accessible uniquement sur l’e-shop de la marque. 

Date de sortie : Septembre prochain

victoria-beckham

 

Crédits : Oladimeji Odunsi ; @trendmood1

Voilà pour les news de cette semaine ! 

Excellent week-end les beautés !

Besos,

 

Laisser une réponse

Lorsque vous naviguez sur notre site internet, des informations sont susceptibles d'être enregistrées, ou lues, dans votre terminal, sous réserve de vos choix.

En poursuivant votre navigation sur le site julestim.fr, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour la personnalisation des contenus et/ou publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord. Vous pouvez changer d’avis et modifier vos choix à tout moment.