• 25 octobre 2019

Beauty Week du 21/10

beauty-week

Beauty Week du 21/10

Beauty Week du 21/10 800 450

Que s’est-il passé dans la beauty sphère cette semaine ?

Hello Hello !

On se retrouve pour une nouvelle semaine de sorties makeup ! J’ai pas mal de palettes assez cool à vous présenter aujourd’hui. On est toujours à l’affut sur les dernières photos qui sortent sur la palette de Jeffree Star et le youtubeur Shane Dawson !

Here we gooo !

1/ Tati Westbrook 

La youtubeuse Tati Westbrook sort enfin sa palette ! Elle a déjà créée sa marque de compléments alimentaires Halo Beauty qui fonctionne assez bien d’après ce que j’ai lu ! 

Elle s’appelle Textured Neutrals Vol.1 (donc j’imagine qu’il y aura d’autres volumes à suivre … !) Elle est au prix de 48$ et comporte de nombreux fards car nous avons 24 fards à paupières. On a 6 teintes/nuances différentes qui sont Memory, Ritual, Story, Soothe, Aura et Poet.  Vous avez également 4 types de textures différentes : métalliques, mats, glitter et sequins. Ce ne sont pas vraiment mes couleurs, je les trouve assez fades, il me manque des couleurs un peu plus fun. Et je trouve le packaging assez simple, j’aurai vu quelque chose de plus recherché pour Tati. 

Date de sortie : le 25 octobre 

tati-westbrook-palette

 

2/ Mac Cosmetics

Mac sort un double blush à l’occasion du nouvel an chinois. Je sais que le nouvel an chinois est au mois de janvier donc je trouve ça un peu tôt pour lancer ce produit mais bon ce n’est que mon avis ! Bon c’est quand même indiqué qu’il sortira au mois de janvier/février donc je pense que les photos ont dû fuiter .. ! Mac sort donc un double blush dans les tons roses avec un packaging très mignon ! Pour le moment, je n’ai pas l’info sur le prix. 

Date de sortie : Janvier/Février

mac-cosmetics-chinese-year

 

3/ Huda Beauty

Encore une nouvelle semaine avec la sortie d’un produit de la marque Huda Beauty ! Elle ne s’arrête vraiment plus !! Elle sort donc une nouvelle grande palette dans des tons assez doux. J’aime beaucoup l’association des couleurs, c’est assez frais ! On a donc 18 fards avec des mats et des métalliques dans des tons nudes, beiges, roses, bleus, … 

Cela change des couleurs chaudes que nous pouvons retrouver généralement dans ses palettes. 

Date de sortie : le 23 Octobre 

huda-beauty-palette

 

4/ KKW Beauty x Mario

C’est parti pour le round 2 avec une nouvelle collection pour KKW Beauty et Mario, son maquilleur. La première collection avait déjà fait fureur, j’imagine que la deuxième sera également à la hauteur ! Pour le moment on a juste des photos en noir et blanc pour éviter justement les fuites. On aura donc une palette de 10 fards, 5 ont l’air assez sombres d’après les photos. Également, des gloss, crayons à lèvres, rouges à lèvres et même une poudre pour le teint. On hâte de découvrir cette nouvelle collection qui ne devrait pas tarder à sortir. 

Date de sortie : Pas encore annoncée

kkw-beauty-mario

 

Voilà pour aujourd’hui mes bichons !

Passez un bon week-end !

Laisser une réponse

Lorsque vous naviguez sur notre site internet, des informations sont susceptibles d'être enregistrées, ou lues, dans votre terminal, sous réserve de vos choix.

En poursuivant votre navigation sur le site julestim.fr, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour la personnalisation des contenus et/ou publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord. Vous pouvez changer d’avis et modifier vos choix à tout moment.