• 26 juillet 2019

Beauty Week du 22/07

Beauty Week du 22/07

Beauty Week du 22/07 800 450

Que s’est-il passé dans la beauty sphère cette semaine ? 

Hello todos,

J’espère que vous allez bien ! J’ai quelques news assez croustillantes à vous partager cette semaine. Déjà Fenty Beauty s’exporte en Orient. En effet, la marque sera distribuée à Hong Kong, Macao, Seoul et Jeju. On lui souhaite le même succès qu’en Europe !

Côté campagne de communication Urban Decay prône les différences et les met en avant via sa nouvelle campagne « Pretty Different ». Le but étant de célébrer l’individualité et la personnalité de chacun en portant évidemment du makeup ! Ce ne sont pas les premiers à réaliser des campagnes mettant en avant la tolérance, la diversité et l’acceptation de soi, mais on salue l’initiative qui est forcément belle ! 

urban-decay-pretty-different

 

Voilà pour les actus, maintenant passons aux sorties ! 

1/ Morphe

La marque américaine lance enfin son site français ! Morphe est une marque très réputée aux États-Unis. En effet, ils font des pinceaux de bonne qualité et qui sont vraiment abordables niveau prix. Leurs palettes sont également top. Elles comportent de nombreux fards avec des couleurs très différentes. D’ailleurs Morphe a fait plusieurs collaborations notamment avec Jaclyn Hill et James Charles. Je vous invite à commander leurs pinceaux !

morphe-france

2/ Tom Ford Beauty

Tom Ford souhaite lancer une gamme de soins très très haut de gamme. Alors déjà quand je vois le prix d’une crème La Mer je fais un arrêt cardiaque, ici c’est un triple arrêt cardiaque ! Par exemple, son sérum coûtera 350$ … !!! En gros, il souhaite vraiment développer une gamme de soins avec l’aide de scientifiques pour la peau afin qu’elle soit la plus belle et éclatante possible. Cette gamme sera commercialisée en août chez Saks Fifth Avenue et dans les boutiques Tom Ford avant d’être distribuées dans le monde dès Septembre. 

tom-ford-beauty

3/ Natasha Denona

Natasha Denona sort deux nouveaux minis fards à paupières liquides. Alors je trouve que ce sont plutôt des couleurs pour l’hiver mais bon pourquoi pas. On ne peut pas les acheter séparément ils sont dans un set. On a donc Disco qui est un argenté et Space qui est un noir très profond. Ils ont l’air très pigmentés et l’embout à l’air assez pratique à en voir les photos. 

Date de sortie : Le 23 juillet en ligne et le 9 août dans les boutiques. 

natasha-denona-liquid-eyeshadow

4/ Anastasia Beverly Hills

Bon ce n’est pas non plus la sortie de l’année mais elle attise quand même ma curiosité car ABH sort un eye-liner. Étant donné que je suis très déçue de celui de Fenty car il ne tient pas du tout et il n’est pas franchement pigmenté, j’attends ce nouvel arrivant avec impatience. Apparemment il est waterproof et très pigmenté. La pointe à l’air assez fine donc plutôt pratique pour dessiner le trait et surtout il sèche rapidement ! Hâte de pouvoir le tester. 

Date de sortie : Le 16 août à l’international

abh-eye-liner

5/ Kat Von D 

On finit avec Kat Von D qui sort une collection capsule qui s’appelle Studded Kiss. Ce sont donc 6 teintes de rouges à lèvres avec un fini crème mais ils ont l’air assez mats néanmoins. Les couleurs sont très originales puisqu’on a un jaune moutarde et un bleu canard. Je vous laisse découvrir par vous même via la photo que je trouve très jolie d’ailleurs.

Date de sortie : Pas encore définie

abh-eye-liner

Et voilà pour aujourd’hui mes petits chats ! 

Un excellent week-end et à bientôt !

Besos

Laisser une réponse

Lorsque vous naviguez sur notre site internet, des informations sont susceptibles d'être enregistrées, ou lues, dans votre terminal, sous réserve de vos choix.

En poursuivant votre navigation sur le site julestim.fr, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour la personnalisation des contenus et/ou publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord. Vous pouvez changer d’avis et modifier vos choix à tout moment.