• 27 septembre 2019

Beauty Week du 23/09

beauty-week

Beauty Week du 23/09

Beauty Week du 23/09 800 450

Que s’est-il passé dans la beauty sphère cette semaine ?

Hello todos,

On se retrouve cette semaine pour de nouvelles actualités beautés. C’est d’ailleurs la semaine des palettes, nous avons beaucoup de marques qui ont sorti de très jolies palettes cette semaine ! 

Here we gooo !

1/ Kat Von D Beauty

Kat Von D vient de sortir une toute nouvelle palette qui s’appelle Lolita Por Vida. En effet, le nom Lolita est le nom de deux RAL mats qu’elle a sorti il y a quelques années maintenant et qui sont devenus des incontournables. Cette palette contient 18 teintes qui sont essentiellement irisées et métalliques. Personnellement, je n’ai pas toujours été fan des teintes de ses palettes mais celle-ci je trouve qu’elle est assez harmonieuse. Elle est au prix de 45 euros.

Date de sortie : Elle sera disponible à partir du 28 octobre chez Sephora. 

lolita-por-vida-kat-von-d

 

2/ Kylie Cosmetics X Balmain

Alors cette collab est assez inattendue même si on pouvait largement s’en douter ! En effet, Olivier Rousteing, le directeur artistique de la maison Balmain est un ami de la famille Kardashian donc pas de grande surprise quant à cette collab bien que je ne l’ai pas vu venir !

Cette collection comprend : 

  • 1 gloss aux reflets roses irisés, au prix de 14 euros
  • 1 Lip Kit comprenant un crayon à lèvres nude et un rouge à lèvres mat rose poudré, au prix de 27 euros
  • 1 palette avec 6 fards à paupières comprenant des mats, irisés et métalliques, au prix de 38 euros

Si vous souhaitez commander le kit en entier il est au prix de 68 euros. 

Date de sortie : le 27 septembre sur le site kyliecosmetics !

kylie-cosmetics-balmain

 

3/ Anastasia Beverly Hills

Je vous en parlais la semaine dernière si mes souvenirs sont bons de la sortie de la palette : Norvina (petit rappel, Norvina est la fille d’Anastasia Beverly Hills). Sauf qu’entre temps deux nouvelles palettes Norvina sont sorties et également des poudres de pigments. Nous savons que la sortie de la première palette a fuité, c’est la raison pour laquelle la 1ère palette Norvina est sortie un peu près en même temps que la collaboration avec la youtubeuse Jackie Aina.

En revanche, je ne sais pas si les sorties des deux autres palettes devaient être aussi rapprochées … En l’espace d’une semaine, nous nous sommes faits inonder de palettes Norvina et j’avoue que je trouve ça too much. Cela dessert la mise en avant de chacune des palettes .. Mais bon encore une fois, ce n’est que mon humble avis. On a donc la palette Vol.1 qui est violette, la Vol.2 qui est bleue et la Vol.3 qui est orange. Chacune des palette contient 25 fards ce qui est un nombre assez conséquent et d’après ce que j’ai lu la qualité est très bien ! 

Date des sorties : Déjà dispo sur le site d’ABH et dans les enseignes Sephora

norvina-palette-ABH

Comme je vous le disais, à ces palettes s’ajoute 10 glitters qui ont l’air assez cool je dois dire ! On a des couleurs assez vives comme le bleu ou l’orange. Ils sont au prix de 14 euros l’un. 

Date de sortie : D’après ce que j’ai compris ils sont déjà sortis mais c’est une durée limité … 

norvina-palette-ABH

 

4/ Benefit Cosmetics

On termine en beauté avec la sortie du nouveau produit pour les sourcils de la marque Benefit Cosmetics. Ils ont fait un évènement de malade au Japon avec la présence de nombreux, très nombreux influenceurs. Pour épicer la journée des influenceurs, ils ont mis en place un jeu de piste dans les rues de Tokyo ! C’est dans un célèbre restaurant qu’ils ont fait la révélation de ce nouveau produit.

C’est donc un stylo 2-en1. Une partie de l’embout est un crayon très fin et légèrement biseauté. L’autre embout est un pinceau poudre. Il existe 8 teintes. Chaque stylo est au prix de 30 euros environ. Ce côté poudre permet de donner un aspect naturel au sourcil et de mieux le moduler. Il est également waterproof

Date de sortie : Aujourd’hui ! 

benefit-brow

Crédits : @trendmood1 et 

Voilà pour aujourd’hui mes bichons ! 

Je vous souhaite un excellent we !

Besos,

Laisser une réponse

Lorsque vous naviguez sur notre site internet, des informations sont susceptibles d'être enregistrées, ou lues, dans votre terminal, sous réserve de vos choix.

En poursuivant votre navigation sur le site julestim.fr, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour la personnalisation des contenus et/ou publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord. Vous pouvez changer d’avis et modifier vos choix à tout moment.