• 28 juin 2019

Beauty Week du 24/06

Beauty Week du 24/06

Beauty Week du 24/06 800 450

Que s’est-il passé dans la beauty sphère cette semaine ? 

Hello todos,

Bientôt la fin de la semaine et avec un week-end très chaud !! Je vous ai donc trouvé des petites pépites côté sorties makeup cette semaine 🙂

Avant de rentrer dans le vif du sujet, vous savez que j’aime bien commencer par des petites news assez croustillantes.

Déjà, on va revenir sur le #JaclynHillGate ! En effet, je vous avais parlé de sa sortie assez catastrophique de sa ligne de cosmétiques mais aussi de sa vidéo où elle expliquait les raisons de l’état des produits avec des documents officiels à l’appui. Il se trouve que ces documents sont remis en cause … À l’heure actuelle je ne sais pas quelles sont les raisons.

Et dernière news, Jaclyn Hill a carrément désactivé son compte Instagram 😱 Elle doit être dans tous ses états et surtout elle doit en avoir ras-le-bol de tout ces détracteurs. J’espère qu’elle trouveras vite une issue et que cette histoire sera vite oubliée ! 

Deuxième petite news, avant sa mort Karl Lagerfeld avait prévu de lancer une ligne de makeup en collaboration avec L’Oréal Paris. La ligne de cosmétiques sortira le 27 septembre prochain. On attend donc de savoir quels seront les éléments présents dans cette collab ! 

Let’s go !

1/ MAC Cosmetics 

MAC est un habitué des collaborations avec les stars. On a eu Mariah Carey, Patrick Starrr, Ellie Goulding ou encore Rossy De Palma. Cette fois-ci c’est avec Mary J Blige ! La marque et la star célèbrent les 25 ans de la soul. Et pour ce faire, ils ont lancé un rouge à lèvres nude avec un fini satiné. Cela fait un moment que je n’ai pas acheté de produits MAC mais j’avoue que la couleur du nude à l’air sublime. C’est un rose/pêche. Il fait hyper naturel. Il me tente bien en tout cas 😍 En revanche, je ne sais pas si la collaboration sera distribuée en France, enfin ça serait bizarre étant donné qu’ils l’ont bien fait avec Patrick Starrr alors qu’il est moins connu en France … ! 

Date de sortie : pas d’info encore

 

mac-nude-mary-j-blige

 

2/ Too Faced

Too Faced étend sa gamme Hangover avec de nouveaux arrivants ! Pour le moment, nous avons le spray fixateur de maquillage et la base de maquillage. Désormais, la marque propose une crème hydratante à la noix de coco avec un SPF de 25. Il permet de nourrir, hydrater et réparer la peau tout en la protégeant du soleil.

Ensuite, un sérum à l’acide hyaluronique, avec de l’eau de coco, le fruit du dragon, de la vitamine B5, … Bref tout un cocktail pour hydrater la peau 💦 Enfin, une base de maquillage version grand format et avec une nouvelle formulation si j’ai bien compris. Le sérum est bien tentant mais j’ai eu quelques mésaventures avec la marque Too Faced, le fond de teint Peach Perfect me piquait la peau donc je suis un peu méfiante vis-à-vis de cette marque … 

Date de sortie : Normalement ce week-end ! 

 

hangover-too-faced

 

3/ Make Up For Ever 

Attention Make Up For Ever revient avec un tout nouveau fond de teint ! À une époque, je n’achetais que cette marque. J’adorais leur mascara, crayon pour les yeux, fonds de teint, etc … Et puis, petit à petit je me suis tournée vers d’autres marques. J’avais quand même bien hésité sur leur dernier fond de teint le Matte Velvet Skin, je l’avais vu porté sur la peau d’une amie, le rendu était impeccable !! C’est donc le fond de teint Reboot qui fait son entrée. Il illumine, lisse, raffermit, hydrate et unifie. On comptera 24 teintes. 

Date de sortie : pas d’info actuellement 

 

make-up-for-ever-reboot-foundation

 

4/ ColourPop Cosmetics 

On finit en beauté avec une palette qui me tente beaucoup beaucoup !! Ça sent la chaleur, l’été, les paillettes ! Je sais que ColourPop n’est pas dispo en France donc il faut faire une bonne commande pour rentabiliser les frais de port … Bref, c’est donc une palette avec 9 fards qui sont dans les tons jaunes, crèmes et beiges. Et son petit nom est Uh-Uh Honey (on a piqué le nom de la musique de Kanye West et Marc Jacobs a déjà appelé l’un de ses lip gloss comme ça … je dis ça je dis rien !) Dans la collection, on peut retrouver également un set de six pinceaux, un gommage pour les lèvres, deux fards à paupières en poudre libre (que l’on peut utiliser en highlighter aussi) et deux hydratants pour le visage. 

Pour celles et ceux qui n’ont pas encore testé cette marque, je vous la recommande car rapport qualité/prix c’est vraiment bien ! 

Date de sortie : cette petite merveille est disponible sur le site ! 

 

ColourPop-Cosmetics-Uh-Uh-Honey

 

Crédits : Photo by kyle smith on Unsplash

Voilà pour cette semaine ! Je vous souhaite un bon week-end !

Besos,

 

Laisser une réponse

Lorsque vous naviguez sur notre site internet, des informations sont susceptibles d'être enregistrées, ou lues, dans votre terminal, sous réserve de vos choix.

En poursuivant votre navigation sur le site julestim.fr, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour la personnalisation des contenus et/ou publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord. Vous pouvez changer d’avis et modifier vos choix à tout moment.