• 29 mars 2019

Beauty week du 25 mars

beauty-week-Jules-Tim-Blog-beauté

Beauty week du 25 mars

Beauty week du 25 mars 800 450

Que s’est-il passé dans la beauty sphère cette semaine ?

Hello todos,

J’espère que vous allez bien et que vous comptez profiter de ce week-end qui s’annonce ensoleillé 😎

J’ai pas mal de news cette semaine à vous présenter et il y en une dont je mourrais envie de vous parler car je trouve ça hyper coooool !

Sinon côté tendance, j’ai lu sur le site de Premium Beauty News que les cosmétiques solides et routines zéro déchets avaient le vent en poupe sur Pinterest. En effet, les gens s’intéressent davantage à la clean beauty, aux ingrédients présents dans les produits mais aussi et surtout pour le bien-être de la planète.

Let’s gooo !

1/ ColourPop Cosmetics

Voilà la news dont je voulais absolument vous parler. Peut-être que vous avez déjà aperçu des photos sur les comptes Instagram ou alors vu des vidéos présentant les produits mais pas grave ! La marque ColourPop fait régulièrement des collaborations avec des personnalités notamment avec KathleenLights, cette fois-ci elle a décidé de lancer une gamme sur les méchants de Disney : Villains. On sait très bien que l’univers de Disney fonctionne à coup sur. Le fait de dédier une collection aux méchants est, je trouve une très bonne idée, ils peuvent la décliner encore car je vous rassure tous les méchants ne sont pas présents ! On retrouve ici Hadès, Cruella, Ursula, Maléfique, la belle-mère de Blanche-Neige (je ne sais plus si elle a un nom… en tout cas ColourPop la présente comme Evil Queen) & Docteur Facilier.

Alors qu’est-ce que nous avons dans la collection :

  • La Palette Misunderstood qui contient 15 fards à paupières
  • 2 Gels Glitter pour les yeux mais qui peuvent également servir d’highlighters
  • Pour chaque pack des méchants nous avons :
  • Un rouge à lèvres
  • Un gloss
  • Un highlighter
  • Un fard à paupière crémeux

On peut choisir un pack de méchants, les produits séparément ou carrément commander toute la collection qui a son PETIT prix de 249$.

Je vous mets la vidéo de KathleenLights qui présente très bien tous les produits 🤩

 

2/ Patrick Ta

En faisant ma veille pour dénicher les dernières actus sur le net, je suis tombée sur un article qui disait que Patrick Ta lançait sa marque de makeup. Personnellement, je ne savais pas qui il était. C’est le makeup artist de nombreuses célébrités comme Bella & Gigi Hadid, Ariana Grande, Kim Kardashian et ses soeurs, Kaia Gerber, etc … D’autres makeup artist comme Mario ont lancé leur gamme ou bien réalisé une collaboration pour sortir leur produit, je trouvais donc pas mal de parler de lui car il a un beau palmarès quand même ! Il a dévoilé sur Instagram 3 produits : un baume à lèvres, un highlighter et une huile pour le corps (produit très en vogue en ce moment !).

Date de sortie : le 4 avril 2019 aux États-Unis, je ne sais pas si cela sortira en France … !

Patrick-Ta-Makeup-Artist

@PatrickTa

3/ Kylie Cosmetics

J’ai l’impression que l’on parle de Kylie toutes les semaines ! Elle annoncé sur son Instagram la sortie de nouveaux kits pour les lèvres qui sortent aujourd’hui même il me semble !

Dans ces kits, on a :

  • Extraodinary qui est un rose bien pétant
  • Mind Ya Business, un nude/bois de rose
  • Bad Lil Thing, un rouge/rose
Kylie Cosmetics

@kyliecosmetics

4/ Grace Beauty

Je trouvais que c’était important de parler de cette récente marque. En effet, Grace Beauty lance une gamme d’accessoires qui permet de faciliter la prise en main de certains produits de beauté pour les personnes handicapées. Je trouve que c’est une vraie bonne idée. Pour le moment, il existe 3 accessoires qui permettent une meilleure prise en main pour un mascara. Je vous invite à regarder leur page Instagram ! Les accessoires sont au prix de 11 dollars et seront vendus dès le 1e avril.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Grace Beauty (@gracebeautyforall) le

5/ Amazon

Eh oui Amazon aussi se lance dans l’univers de la beauté et frappe fort. Amazon lance sa marque de soins pour la peau Belei, qui est composée uniquement de packaging entièrement recyclés. La gamme compte 12 produits comme un sérum, une huile démaquillante, un masque, une crème pour les yeux, etc … Les produits sont pour le moment disponibles uniquement au US et les prix varient entre 9 et 40 $.

Belei-Cosmetics-Amazon

Belei by Amazon

6/ Kiko Milano

Quand je vous disais que c’était la tendance du green ! Kiko Milano lance sa gamme Green Me à partir de 90% de produits naturels. On retrouve une bb crème, des rouge à lèvres, bronzers, blush, mascara mais également une crème et une éponge Konjac. J’ai un doute quand même sur la compo des ingrédients quand je regarde sur leur site … En tout cas si vous souhaitez vous procurer ces produits, ils sont disponibles depuis le 14 mars !

 

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KIKO Milano Official (@kikomilano) le

Voilà mes bichons pour cette nouvelle semaine ! Passez un bon week-end 😍

Besos !

Crédits : Photo by Valerie Elash on Unsplash

Laisser une réponse

Lorsque vous naviguez sur notre site internet, des informations sont susceptibles d'être enregistrées, ou lues, dans votre terminal, sous réserve de vos choix.

En poursuivant votre navigation sur le site julestim.fr, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour la personnalisation des contenus et/ou publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord. Vous pouvez changer d’avis et modifier vos choix à tout moment.