• 31 mai 2019

Beauty Week du 27/05

Beauty Week du 27/05

Beauty Week du 27/05 800 450

Que s’est-il passé dans la beauty sphère cette semaine ? 

Hello todos,

C’est parti pour les dernières actus de la semaine et de ce mois de mai ! Il faut dire que l’on a eu un mois de mai assez chargé entre les annonces et les sorties makeup

Alors on va finir en beauté !

1/ Marc Jacobs Beauty

À l’approche de l’été Marc Jacobs aime bien ressortir une nouvelle gamme de ses intemporels de la Coconut Collection. Il sort une nouvelle poudre soleil O!mega, elle est beaucoup plus foncée que les deux autres éditions précédentes. Bien évidemment il ne pouvait pas ne pas sortir une nouvelle teinte de Dew Drops Coconut Gel.

En effet, il sort une nouvelle teinte de son illuminateur. La teinte est également plus foncée, c’est le parfait marron avec des reflets or pour illuminer son booody ! À cette nouvelle collection s’ajoute également un primer. Il permet de flouter les pores et imperfections tout en laissant un fini mat. 

Date de sortie : Nous ne savons pas encore 😔

 

marc-jacobs-beauty

 

Nous n’avons pas fini avec Marc Jacobs, il sort également de nouveaux gloss de sa collection Enamored. À l’occasion du Pride Month plus communément appelé la Marche des Fiertés ou Gay Pride, il a décidé de sortir 6 nouvelles teintes. Je suis juste fan des packaging 🏳‍🌈 Une partie sera reversée à une association de la communauté LGBT. Malheureusement, je crains qu’ils ne sortent cette édition qu’aux US … 

 

marc-jacobs-lgbt-enamored-edition

 

2/ Jeffree Star

Après sa collection de concealer, c’est au tour des gloss ! Jeffree s’apprête à sortir 18 teintes de gloss cruelty free et vegan. On aura deux finis différents. 12 teintes seront légèrement scintillantes et les 6 autres seront beaucoup plus brillantes. Apparemment les gloss sentent la crème brûlée, cela donne envie mais il ne faut que cela soit trop fort non plus ! Côté couleurs, elles ont l’air vraiment sympa et avec des couleurs assez inattendues, Jeffree a sorti une teinte noire, je trouve que c’est plutôt original et à voir ce que cela donne. Ceci dit Jeffree Star est connu pour sortir des couleurs de rouges à lèvres qui sortent de l’ordinaire ! 

Date de sortie : le 31 mai

 

jeffree-star-gloss

 

3/ GlamGlow

C’est une marque que je ne cite pas forcément dans le blog car j’ai eu beaucoup de mésaventures avec leurs masques. Je finissais avec des rougeurs et des plaques sur le visage donc je n’ai pas voulu tenter de nouvelles expériences avec leurs produits mais bon ils font la promo d’une nouvelle crème alors le produit a sa place dans l’article 😉

GlamGlow sort une crème Moisturetrip qui justement permet de calmer et réduire les rougeurs (😅). Elle est riche en omega et permet d’hydrater la peau toute la journée. En revanche, son prix fait du mal au porte-monnaie. Il faut compter 48 euros pour le pot !

Date de sortie : Bientôt dispo sur le site Sephora

 

glamglow-omega-creme-hydratante

 

5/ Becca Cosmetics 

Avec l’été toutes les marques de cosmétiques commencent à sortir des pack avec des tons chauds pour parfaire son bronzage ! Pour son anniversaire Becca sort une collection « Champagne Pop » qui contient :

  • Un gloss dans les tons dorés et pêches
  • Une poudre compacte qui peut être utilisée en temps qu’highlighter ou poudre soleil. Elle est également dans les tons dorés et pêches
  • Une poudre libre qui sera plus utilisée en tant qu’highlighter aussi bien pour le visage que pour le corps. Nous sommes également sur des tons dorés et pêches. 

Date de sortie : Le 6 juin 

 

becca-cosmetics

 

6/ NYX Cosmetics 

NYX fait sa première collaboration avec la célèbre drag queen Aquaria. C’est la grande gagnante de la saison 10 de la série du célèbre RuPaul. La palette contient 10 fards avec des mats, irisés et métalliques . Nous avons des couleurs assez flashys comme le turquoise, rouge mais aussi des tons un peu plus neutres et froids comme le taupe ou le gris irisé. Le packaging est vraiment très sympa ! 

Date de sortie : Disponible sur le site de NYX et dans les enseignes.

nyx-aquaria

 

Voilà pour les news de la semaine ! 

Passez un bon week-end !

Besos

Crédits : Photo by Azamat Zhanisov on Unsplash et @Trendmood1

Laisser une réponse

Lorsque vous naviguez sur notre site internet, des informations sont susceptibles d'être enregistrées, ou lues, dans votre terminal, sous réserve de vos choix.

En poursuivant votre navigation sur le site julestim.fr, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour la personnalisation des contenus et/ou publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord. Vous pouvez changer d’avis et modifier vos choix à tout moment.