• 1 novembre 2019

Beauty Week du 28/10

beauty-week

Beauty Week du 28/10

Beauty Week du 28/10 800 450

Que s’est-il passé cette semaine dans la beauty sphère ? 

Hello Hello !

Bienvenue dans ce nouvel article pour les sorties de la semaine. Enfin, nous avons la sortie de la collaboration entre Jeffree Star et Shane Dawson. Nous avons également une palette parfaite pour les fêtes, des minis palettes, des parfums KKW Fragrance. Bref, cette semaine est chargée. 

1/ Jeffree Star X Shane Dawson 

Et voici la collaboration que nous attendons depuis quelques semaines désormais, qui est dévoilée ! On a pu voir sur les vidéos de Jeffree et Shane la création de leurs palettes, l’univers, les teintes des fards, la totale.

Voici donc ce que comprend la collection :

  • The Conspiracy Palette de 18 fards avec des teintes très différentes les unes des autres comme du rose, du jaune fluo, un bleu pastel, etc …
  • The Mini Conspiracy Palette de 9 fards qui est la continuité de la grande palette 
  • 6 Velours Liquid Lipstick avec des finis mats et métalliques 
  • 1 Gloss
  • 1 Baume à Lèvres
  • 2 miroirs
  • D’autres accessoires comme des trousses à maquillage ou encore le fameux jogging Jeffree Star qui est cette fois à l’effigie de Shane.

La grand palette est à 52$, la mini à 28$, il faut compter 18$ pour les rouges à lèvres et 30$ pour les miroirs. 

Je vous laisse donc voir en image à quoi ressemble la collection !

Date de sortie : 1 Novembre

jeffree-star-shane-dawson-conspiracy

jeffree-star-shane-dawson-conspiracy

 

2/ ABH X Norvina

Après la sortie des 3 grandes très grandes palettes de Norvina, voici les petits formats qui débarquent. On a donc 2 palettes qui comportent chacune 9 fards. L’une est plus dans les tons roses/orangés/violets et l’autre on a un peu de tout comme du vert, du bleu, du fuschia, du marron. J’aime bien la deuxième. Les deux packaging sont plutôt assez jolis. Elles sont au prix de 29$.

Date de sortie : 31 Octobre

abh-norvina-mini-palette

 

3/ Urban Decay Cosmetics

Urban Decay sort une palette pleine de paillettes pour les fêtes : The Party Favor Moondust. On a donc 6 fards à paupières qui ont uniquement un fini métalliques. On est plutôt dans des beiges et bruns. Elle est au prix de 29$.

Date de sortie : Pas encore annoncée

urban-decay-palette-moondust

 

4/ Linda Hallberg

Linda Hallberg est ce qu’on appelle une influenceuse beauté. Je la suis sur les réseaux et je trouve qu’elle réalise de jolis makeup. Elle a sa marque de cosmétiques depuis 1 an je crois. Elle propose des palettes, des pinceaux, des RAL et des crayons à lèvres. Elle vient donc de sortir de nouvelles couleurs qui ont l’air plutôt noooiice. On peut commander directement via son site ou sur Beauty Bay également.

On a donc 5 nouvelles teintes :

  • Delighted Mood Crayon
  • Guilty Mood Crayon
  • Altair Flash Crayon
  • Vega Flash Crayon
  • Caph Flash Crayon (celui-ci à l’air particulièrement cool)

Date de sortie : 1e Novembre

linda-hallberg-cosmetics

 

5/ KKW Fragrance

Kim sort le grand jeu ! Elle a sorti déjà de nombreux parfums et elle continue mais cette fois avec ses deux soeurs Khloé et Kourtney. D’ailleurs, au passage, je trouve que Khloé est méconnaissable sur la photo, elle est trop retouchée, c’est pas super beau.

Bref, chacune a donc son parfum, donc Diamond Kim a des notes d’orange, d’ylang-ylang, musc blanc , gingembre, … Diamond Khloe a des notes de jasmin, lilas, bergamotte, musc, il est beaucoup plus fleuri.

Et pour finir Diamond Kourtney, on a des notes de patchouli, vanille, jasmin et iris. Ils sont chacun au prix de 40$. Je trouve le packaging assez simple et c’est toujours très difficile d’acheter un parfum sans avoir pu le sentir avant car pour le coup aucun moyen en France de pouvoir le sentir!

Date de sortie : 8 Novembre 

kkw-fragrance

 

Voilà pour cette semaine mes bichons ! 

Passez un bon we !

Crédits : Photo by Ahmed Carter on Unsplash and @trendmood1

Laisser une réponse

Lorsque vous naviguez sur notre site internet, des informations sont susceptibles d'être enregistrées, ou lues, dans votre terminal, sous réserve de vos choix.

En poursuivant votre navigation sur le site julestim.fr, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour la personnalisation des contenus et/ou publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord. Vous pouvez changer d’avis et modifier vos choix à tout moment.