• 3 mai 2019

Beauty Week du 29/04

Beauty Week du 29/04

Beauty Week du 29/04 800 450

Que s’est-il passé dans la beauty sphère cette semaine ? 

Hello todos,

C’est la fin de semaine et avant le week-end voici le petit article qui récapitule ce qu’il s’est passé côté beauté ! On a l’annonce d’une nouvelle ambassadrice que j’aime beaucoup d’ailleurs … ! Et puis quelques petites sorties par-ci par-là comme on aime 😊

1/ Dior Makeup 

Et voici l’annonce grandissante de Dior Makeup : leur nouvelle ambassadrice n’est autre que la chanteuse Jorja Smith ! Elle annoncé sur son compte Instagram qu’elle devenait ambassadrice mondiale (rien que ça) pour la marque. Il faut rappeler que Dior avait choisi Rihanna pour ses campagnes de mode, à l’époque il me semble que c’était la première métisse à devenir ambassadrice pour la marque. C’est désormais au tour de Jorja et elle le fera à merveille 😍

Pour sa voix, pour sa beauté, bref pour le kiff on se met une petite vidéo !

 

 

2/ Anastasia Beverly Hills 

Cela faisait un petit moment que nous n’avions pas eu de news d’ABH. Il me semble que c’est depuis la sortie de la palette de Riviera. Ça y’est ABH sort son premier fond de teint liquide ! On connaissait en effet ses fonds de teint sous forme de stick, désormais place au liquide. Pour continuer dans la tendance (très bonne tendance d’ailleurs) la marque va proposer 50 teintes ! Le fond de teint sera vegan, sans huile, sans alcool et pas de flashback. Le flashback est ce vieil effet blanc que vous pouvez voir sur votre peau lorsque l’on vous prend en photo avec un flash. 

Date de sortie : le 15 août mais on ne sait pas si c’est uniquement une sortie pour les US ou all over the wooorld.

anastasia-beverly-hills

@anastasiabeverlyhills

3/ Fenty Beauty

Ahhhh cela faisait longtemps 😛 C’est une petite compet entre Fenty Beauty et Kylie Cosmetics ! Pour préparer une nouvelle fois de plus l’été, Riri nous régale avec de nouveaux rouges à lèvres et des eye-liners très flashy ! Sa nouvelle collection en édition limitée s’appelle Getting Hotter. 

On a donc 3 kits qui contiennent chacun 3 eye-liners : Baecae, Baeside et Baewatch. On a du blanc, du bleu ciel, du bleu plus foncé, un jaune fluo, un orangé, un rose et un vert. Ils sont tous assez fluos ! 

fenty-beauty

@fentybeauty

Et pour finir 6 rouges à lèvres qui sont : 

  • Purpsicle
  • Alphadoll
  • Godeep
  • Hotblooded
  • Motorboat
  • Sunsnatched
  • Tropictantrum

 

fenty-beauty

@fentybeauty

Elle lance dans la foulée deux miroirs et je viens à l’instant de voir sur son Instagram qu’elle sort également un gommage pour les lèvres ainsi qu’un baume. On ne l’arrête plus je vous dis !!

Date de sortie : le 10 mai 

Crédits : Photo by naeim jafari on Unsplash

Et voilà pour cette semaine mes beautés ! Passez un excellent week-end 😗

Besos !

 

Laisser une réponse

Lorsque vous naviguez sur notre site internet, des informations sont susceptibles d'être enregistrées, ou lues, dans votre terminal, sous réserve de vos choix.

En poursuivant votre navigation sur le site julestim.fr, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour la personnalisation des contenus et/ou publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord. Vous pouvez changer d’avis et modifier vos choix à tout moment.