• 4 octobre 2019

Beauty Week du 30/09

beauty-week

Beauty Week du 30/09

Beauty Week du 30/09 800 450

Que s’est-il passé dans la beauty sphère cette semaine ? 

Hello todos,

J’espère que vous allez bien en cette fin de semaine ! Nous avons déjà entamé le mois d’Octobre, le temps file, c’est assez dingue !

Bref, revenons à nos moutons, nous avons donc quelques sorties cette semaine, je vous avoue qu’il y a certaines sorties où j’ai hésité à vous en parler car ce sont des marques qui ne sont pas encore distribuées en France et voir très peu connues. Je préfère vous faire un article global qui répertorie toutes les marques que nous n’avons pas encore mais que nous rêvons de voir arriver en France ! 

C’est parti !

1/ Charlotte Tilbury

Charlotte Tilbury est depuis fin août distribuée dans nos Sephora et c’est un plaisir de voir ces petites merveilles à portée de main ! Elle sort pour Noël (déjà!) un calendrier de l’avent. On va commencer les folles sorties des calendriers, chaque année c’est de plus en plus fou ! 

Ce calendrier comporte donc :

12 grands et petits formats comprenant du maquillage et des soins pour la peau.

  • Colour Chameleon : un crayon fard à paupières grand format
  • Eyes To Mesmerize : une ombre à paupières grand format
  • Matte Revolution : le rouge à lèvres le plus célèbre de la marque, grand format
  • Superstar Lips : un rouge à lèvres au fini brillant, grand format 
  • Charlotte’s Magic Cream : une crème hydratante, format voyage
  • Wonderglow : une base de makeup, format voyage
  • Multi Miracle Glow : un soin nettoyant et masque, format voyage
  • Goddes Skin Clay Mask : un masque à l’argile, format voyage
  • Rock’n’Kokl : un crayon pour les yeux, format voyage
  • Legendary Lashes : un mascara, format voyage
  • Supermodel Body : une crème minceur, format voyage
  • Take it Off : un démaquillant, format voyage

On ne va pas se le cacher, nous avons 8 formats voyage contre 4 grands formats, est-ce que cela vaut 165 euros ? Je ne sais pas ! Mise à part le mascara (qui est très bien d’ailleurs) et un highlighter, je n’ai jamais utilisé d’autres produits de la marque donc à voir. Néanmoins, il me semble que ses soins pour la peau sont très bien ! 

Date de sortie : Courant Octobre 

charlotte-tilbury-calendrier-avent

2/ Carli Bybel X Anastasia Beverly Hills

Encore une nouvelle collab de la marque ! Décidément ABH ne s’arrête plus ! C’est une nouvelle collab avec une youtubeuse beauté américaine : Carli Bybel. Si vous ne la connaissez pas, elle ressemble à Kim Kardashian ! Elle a 6,2 millions d’abonnés sur sa chaîne, ce qui est énooorme !

Il faut savoir que Carli Bybel n’utilise que des produits cosmétiques vegan et cruelty-free, elle avait d’ailleurs réalisé une précédente palette mais je ne me souviens plus si c’était également une collab ou non. ABH étant certifié par PETA et cruelty-free, c’est une jolie collaboration entre la marque et l’influenceuse !

La palette contient 14 fards irisés et mats avec des tons froids comme des bleus et taupes et des couleurs un peu plus chaude comme deux rouges : un mat et un irisé. Je regarde assez souvent ses vidéos, je trouve que ce sont des couleurs qui lui correspondent bien ! En revanche, je ne suis pas du tout fan du packaging … Ces pseudos brillants/perles, je ne trouve pas cela hyper quali .. La palette est au prix de 45$. 

Date de sortie : Le 11 octobre dans les enseignes Sephora ! 

ABH-collab-Carli-Bybel

 

3/ Kim Chi X NYX Cosmetics 

C’est une nouvelle collab avec une drag queen pour la marque NYX ! En effet, ce n’est pas leur première collaboration avec une drag, j’avais également parlé de leur palette avec la célèbre Aquaria ! Nous avons également ABH qui a sorti une palette avec Alyssa Edwards. Bref, si vous regardez RuPaul’s Drag Race, ces noms vous sont sûrement familier ! Kim Chi est coréenne et elle est apparue dans la saison 8 de RuPaul. Ces maquillages sont vraiment hyper bien réalisés, je vous invite à jeter un oeil à son Instagram ! Le packaging est hyper kawaii, cela lui ressemble vraiment bien ! 

La collection comprend :

  • 3 gloss 
  • 8 fards à paupières liquides
  • 1 palette de 15 fards (il me semble)
  • 2 miroirs à main à LED

Date de sortie : 16 octobre !

Voilà pour aujourd’hui mes bichons ! 

Passez un excellent week-end !

Besos,

Laisser une réponse

Lorsque vous naviguez sur notre site internet, des informations sont susceptibles d'être enregistrées, ou lues, dans votre terminal, sous réserve de vos choix.

En poursuivant votre navigation sur le site julestim.fr, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour la personnalisation des contenus et/ou publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord. Vous pouvez changer d’avis et modifier vos choix à tout moment.