• 3 janvier 2020

Beauty Week du 30/12

beauty-week-julesettim

Beauty Week du 30/12

Beauty Week du 30/12 800 450

Que s’est-il passé dans la beauty sphère cette semaine ?

Hello, Hello !

J’espère que vous allez bien et surtout que la reprise n’est pas trop dure ! On reprend les bonnes habitudes en 2020 avec l’article des sorties de la semaine. 

1/ Fenty Beauty 

On démarre fort avec la sortie du tout premier mascara de la marque Fenty Beauty ! Eh oui !! Une semaine après la sortie de ses Snap Shadows, Rihanna nous surprend une fois de plus avec la sortie de son mascara. Alors je vous avoue au début que je pensais que c’était une nouvelle brosse pour les sourcils parce que je trouve la brosse assez petite. Mais bon cela ne veut pas dire que le mascara ne peut pas être efficace. La brosse a une forme légèrement ovale, je crois que j’ai déjà vu cette forme chez Givenchy mais pas sûre ! Apparement il est très résistant à l’eau, donc pas de petites pattes de mouches sur les paupières à la fin de la journée ! Il permet de bien séparer les cils et de les recourber. 

Le packaging reste fidèle à la marque, il est joli mais ce n’est pas mon packaging préféré de la marque ! Je n’ai pas encore d’information sur le prix mais il devrait être aux alentours de 20 euros je pense. 

Date de sortie : 16 janvier 

fenty-beauty-mascara

 

2/ Mac Cosmetics 

Je vous en avais parlé il y a quelques mois de cette sortie car je trouvais les packaging vraiment magnifiques. La collection Lunar illusions est donc réalisée à l’occasion du nouvel an chinois. Mac Cosmetics a décidé de ressortir des bestsellers de sa marque comme ses rouges à lèvres ou blush mais avec de tous nouveaux packaging. La collection comporte 4 rouges à lèvres, 4 gloss, un highlighter avec un dragon imprimé dans la poudre, une palette comportant 9 fards à paupières et enfin un duo de blush. Les gloss ont l’air bien pigmentés, ça donne envie et ça faisait un moment que je n’avais pas eu un petit crush pour des produits Mac !

Date de sortie : Déjà disponible sur le site

mac-cosmetics-lunar-illusion

 

3/ Pat McGrath

Je fait un léger aparté avant de vous parler de sa nouvelle sortie mais j’ai reçu pour Noël sa palette Mothership II, je me laisse encore un peu de temps avant de vous en parler car je voudrai vraiment tester tous les fards avec différents makeuplooks afin de vous en parler au mieux ! Voilà, c’est fait !

Parlons donc de sa dernière sortie ! Pat McGrath vient de sortir des nouveaux MiniMatte Trance donc 2 packs de 3 rouges à lèvres mats. On a un premier set qui comporte que des nudes et l’autre on est plutôt dans les tons rouges/bordeaux. Les couleurs du packaging sont très pop, c’est acidulé ! En revanche, côté qualité, j’avais lu quelques avis assez négatifs sur un autre set de MiniMatte Trance donc je n’ai pas spécialement eu envie de tester. En effet, pour certaines le raisin était cassé donc est-ce que c’est juste une partie des produits ou tous, je-ne-sais ! Ils sont au prix de 25$ chacun.

Date de sortie : Déjà disponible 

pat-mcgrath-minimatte-trance

 

4/ IT Cosmetics

On termine notre article de la semaine avec IT Cosmetics qui sort une nouvelle crème teintée haute couvrance qui s’appelle Bye Bye Foundation, je trouve le nom très bien trouvé haha. C’est une crème hydratante haute couvrance avec un SPF 50. Le fini est velouté est mat sur la peau. Vous pouvez également utiliser la poudre compacte issue de la même collection pour parfaire votre teint. Je n’ai jamais testé la marque IT Cosmetics mais je n’ai entendu que de BONS avis concernant leur CC Crème donc il faut que je la teste un jour quand même. En attendant, j’espère que leur nouvelle crème teintée aura le même succès que la CC !

Date de sortie : Il paraît qu’elle est déjà disponible mais je pense qu’il va falloir attendre un peu avant de la trouver sur le site UK ou chez Marionnaud.  

it-cosmetics

Voilà pour cette semaine et ces petites nouveautés !

Je vous souhaite un excellente week-end !

Besos 

Crédits : Photo by Oladimeji Odunsi on Unsplash

Signature-JT

Laisser une réponse

Lorsque vous naviguez sur notre site internet, des informations sont susceptibles d'être enregistrées, ou lues, dans votre terminal, sous réserve de vos choix.

En poursuivant votre navigation sur le site julestim.fr, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour la personnalisation des contenus et/ou publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord. Vous pouvez changer d’avis et modifier vos choix à tout moment.