• 8 mars 2019

BEAUTY WEEK du 4 mars

BEAUTY WEEK du 4 mars

BEAUTY WEEK du 4 mars 800 450

Que s’est-il passé cette semaine dans la beauty sphère ?

C’est en lisant les dernières actualités sur la beauté que j’ai réalisé que cela pourrait être un bon article pour le blog !

Je vais essayer de vous le faire toutes les semaines ou presque, selon l’actualité et si je trouve les news intéressantes pour vous et moi ! ☺

Le but étant de vous raconter un peu les dernières nouvelles et/ou tendances. Avec Internet, on doit être bref et clair, car peu de personnes ont le temps de lire un article qui fait plus de 3 000 signes. Désormais la lecture se fait en diagonale, donc je vais faire un article « en diagonal » !

Let’s Go !

1/ Kylie Cosmetics

Notre plus jeune milliardaire Kylie Jenner a annoncé la sortie de nouveaux produits pour sa marque Kylie Cosmetics. Ce sont des poudres que l’on appelle dans la beauty sphère des setting powders. Elles permettent de fixer le makeup, notamment l’anti-cernes. Kylie a présenté sur Instagram 6 nuances : transparent, rose, beige, jaune, camel et marron.

Date de sortie : 7 mars !

 

@kyliecosmetics

2/ Love and Beauty Planet

Bien que j’adore tous les makeup, je trouve qu’il est important de pouvoir trouver des produits qui sont meilleurs pour notre peau et notre planète. Je suis donc toujours à l’affût de nouvelles gammes ou marques qui prônent ces valeurs. Love Beauty and Planet fait partie du groupe Unilever qui détient Dove, Axe, Amora, Signal et beaucoup d’autres … ! Mais ces marques n’étant pas vraiment les plus éthiques sur le marché … Uniliver a voulu se distinguer avec Love Beauty and Planet, une marque de cosmétique vegan. Les produits contiennent des huiles essentielles et des extraits naturels. Le packaging est conçu à partir de plastique recyclé.

@lovebeautyandplanet

 

3/ Glossier Play 

Alors que la marque Glossier est enfin arrivée en France, Glossier nous surprend une nouvelle fois en créant une extension de la marque avec Glossier Play. D’ailleurs, je pense que l’on va se programmer une petite commande avec Tim d’ici peu ! Glossier Play est un véritable jeu de couleur, on s’éloigne des tons neutres et pastels que l’on pouvait avoir avec sa grande soeur Glossier. On a donc des crayons pour les yeux avec des couleurs très originales, des gel liners, un highlighter liquide, des fards à paupières gel, que des textures qui m’ont l’air très sympathiques !

@glossierplay

 

4/ HEMA

Oui vous avez bien lu HEMA qui lance une marque de cosmétiques vegan. En effet, HEMA a la volonté de s’orienter vers la « clean beauty« , donc des produits qui ne sont pas forcément bio mais qui sont « débarrassés » de certains composants comme le paraben, sicilicone, PEG, etc … Ce que l’on va retrouver dans cette gamme : mascara, fond de teint, concealer, fards à paupières mais aussi des parfums et pinceaux. Le nom de la gamme (que je trouve mimi d’ailleurs !) est Bae (Before Anyone Else). Je suis curieuse de tester. Côté packaging, on a de fortes ressemblances avec notre ami Glossier… 🤔 (lien ?)

 

 

5/ Zalando Beauty

Eh oui le géant allemand débarque en France avec Zalando Beauty ! Pour moi ça m’a tout l’air d’une grosse concurrence pour détrôner Asos hein ! Mais bon chacun veut sa part du gâteau et je le comprends. L’année dernière le pure player avait ouvert un magasin physique à Berlin pour présenter les 250 marques qu’ils commercialisent. Côté des marques, on retrouve quelques amis de notre famous Asos, comme Mac Cosmetics, Estée Lauder ou Clinique. J’attends de voir comment ils vont se différencier.

Date d’arrivée : Mi-mars pour la France

@zalando_beauty

 

6/ Kat Von D 

KVD revient avec une nouvelle palette qui s’appelle tout simplement Vegan ! On connaît ses convictions donc rien d’étonnant pour le nom de cette nouvelle palette. 😊 Elle contient 10 fards avec des textures crémeuses et des irisés. Côté couleurs, ce sont plutôt des « déjà-vu » mais je trouve qu’il y a pas mal d’essentiels et un retour aux couleurs primaires qui permet de réaliser beaucoup de makeup différents. La couleur Mercy me fait carrément de l’oeil !

@katvondbeauty

7/ Huda Beauty

J’avoue que cela fait quelques jours que je vois passer des vidéos et des swatches sur Insta avec cette nouvelle gamme de RAL. Les couleurs sont vraiment jolies. On a pas mal de nude dans les tons beiges et bois de rose, bref de quoi les utiliser aussi bien la journée que le soir. J’ai uniquement une palette de la marque Huda Beauty mais avec cette gamme, je me laisserai bien tenter ! 🙈

Date de sortie : le 14 mars

@hudabeauty

J’espère que ce nouveau format vous a plu, n’hésitez pas à me le dire dans les commentaires 😍

Besos !

Crédits Photos : Photo by Oladimeji Odunsi on Unsplash

Laisser une réponse

Lorsque vous naviguez sur notre site internet, des informations sont susceptibles d'être enregistrées, ou lues, dans votre terminal, sous réserve de vos choix.

En poursuivant votre navigation sur le site julestim.fr, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour la personnalisation des contenus et/ou publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord. Vous pouvez changer d’avis et modifier vos choix à tout moment.