• 9 août 2019

Beauty Week du 5/08

Beauty Week du 5/08

Beauty Week du 5/08 800 450

Que s’est-il passé dans la beauty sphère cette semaine ?

Hello todos,

On se retrouve comme d’habitude pour l’article des sorties de la semaine ! La semaine dernière c’était les sorties des fonds de teint, cette fois nous sommes plutôt sur des sorties de palettes ! Nous allons voir cela ensemble. 

Juste avant de vous présenter les sorties, je voudrai vous parler des récents avis sur la sortie du nouveau fond de teint pour les peaux sèches de Fenty Beauty. J’ai vu des avis quelques peu mitigés, en effet, comme il est stipulé il ne convient pas du touuuut pour les peaux mixtes et grasses. Autre point important lorsqu’on l’applique au pinceau on aperçoit les traces du pinceau sur la peau. Je testerai la texture en magasin par curiosité mais ce n’est pas un fond de teint qui me tente ! 

Passons aux sorties ! 

1/ Jackie Aina x Anastasia Beverly Hills

Je vous en ai parlé dans un article cette semaine donc je vais faire très court et vous invite à lire l’article qui est plus détaillé ! Anastasia Beverly Hills a sorti une palette avec la collaboration de la Youtubeuse Jackie Aina. La palette contient 14 fards dont des mats et irisés. On a différentes teintes qui permettent de faire des looks bien distincts ! 

Date de sortie : 15 août 

jackie-aina-abh

 

2/ KKW Beauty

Kim Kardashian ne sort pas une mais deux palettes ! Et en plus de ces deux palettes, on a le droit à des rouges à lèvres, crayons pour les lèvres et les yeux. Cette collection est uniquement faite de mats.

On a donc la Matte Smoke Palette qui est dans des tons assez froids : nudes, gris et noirs. Elle comporte 10 fards à paupières. Elle est au prix de 45$. On a également 5 crayons à lèvres, 3 sont dans des tons froids comme du gris, du noir ou encore un bleu nuit et 2 autres sont dans les tons beiges. La collection comporte également 6 crayons pour les lèvres dans les tons beiges et bruns avec également les 6 rouges à lèvres assortis. Il faut compter 10$ pour les crayons pour les yeux et 12$ pour les lèvres. Et j’allais oublier la seconde palette qui s’appelle Matte Cocoa Palette qui est plutôt dans des tons chauds avec des bruns, oranges et roses. Elle est assez jolie ! 

Date de sortie : 16 août

kkwbeauty-matte-collection

 

3/ Morphe x Jeffree Star 

C’est parti pour une seconde collaboration entre Morphe et le célèbre youtubeur Jeffree Star ! Cette fois-ci c’est du lourd ! La collection comporte une palette avec 30 fards à paupières ! On a beaucoup de teintes différentes comme des roses, verts pommes, irisés ou des fards de transitions, bref elle semble parfaite ! Elle est au prix de 35$ ce qui est vraiment raisonnable. Vous avez également un setting spray qui est au prix de 18$, 10 pinceaux uniquement pour les yeux, le retour du set de 3 éponges et enfin 2 éponges pour l’highlighter et le contouring

Date de sortie : 13 août

morphe-jeffree-star

4/ Too Faced

Je vous avais dit que c’était la semaine des palettes ! Too Faced sort pour la rentrée sa Gingerbread Extra Spicy Collection ! La palette contient 18 fards dans des tons chauds. On a pas mal de fards irisés dans les bruns ou encore bronzes. J’ai repéré un bleu/gris qui à l’air dingue ! Mais ce n’est pas tout la collection comportera un bronzer et deux rouges à lèvres qui semblent être dans les tons bordeaux ou rouge carmin. 

Date de sortie : 22 Septembre 

too-faced-ginger-bread-collection

 

5/ Fenty Beauty

Et on termine avec Fenty Beauty qui apparement va sortir des crayons pour les sourcils. En regardant la photo j’ai l’impression qu’il y aura beaucoup de couleurs différentes, j’ai cru voir du rose … il me semble ! On aura donc 14 teintes. Je vous laisse découvrir la photo qui parle pour elle-même. 

Date de sortie : 23 août

fenty-beauty

Voilà pour cette semaine mes bichons !

À bientôt !

Besos

Crédits : @trendmood1 et Photo by Shifaaz shamoon on Unsplash

 

Laisser une réponse

Lorsque vous naviguez sur notre site internet, des informations sont susceptibles d'être enregistrées, ou lues, dans votre terminal, sous réserve de vos choix.

En poursuivant votre navigation sur le site julestim.fr, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour la personnalisation des contenus et/ou publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord. Vous pouvez changer d’avis et modifier vos choix à tout moment.