• 12 avril 2019

Beauty Week du 8 avril

beauty-week-jules-tim-blog

Beauty Week du 8 avril

Beauty Week du 8 avril 800 450

Que s’est-il passé dans la beauty sphère cette semaine ?

Hello todos !

Cette semaine j’ai moins de news que la semaine dernière mais elles sont assez appétissantes. Et pour cet été la tendance est aux sérums fruités ! En effet, on aura droit à de l’ananas, des fraises, du kiwi, de la pomme ou même encore des brocolis (bon le dernier je suis moins conquise mais à voir les vertus !).

Allez, c’est parti pour les actus !

1/ Kylie Cosmetics

Bon je pense qu’on aura chaque semaine des produits de Kylie Cosmetics à évoquer ! Cette fois-ci, on parle de la sortie de son setting spray. Le packaging est très girly mais assez mignon je dois dire ! Je n’ai pas encore regardé de reviews afin de savoir si le spray fixe bien le maquillage.

Date de sortie : Aujourd’hui !

kylie-cosmetics-setting-spray-instagram

@kyliecosmetics

 

2/Natasha Denona

Une de mes makeup artist préférée sort un mini format ! En effet, la marque Nastasha Denona sort une nouvelle teinte dans la gamme de ses minis duos. C’est donc le bronze & glow qui sort et il tombe pile poil pour la saison 😎  C’est un bronzer et un highlighter. La teinte du bronzer semble pas mal. Sur les vidéos que j’ai pu voir sur son Instagram, elle semble convenir aux peaux claires et plus foncées. On peut l’utiliser également en blush ou en fard à paupières. L’highlighter à l’air d’avoir une pigmentation de folie !! Je trouve que le format est très pratique et je suis partisante des produits multi-usages !

Date de sortie : le 10 avril

natasha-denona-bronze-glow

@natashadenona

 

3/ Estée Lauder

C’est la mode de faire des collabs avec les makeup artist d’une marque. C’est le cas d’Estée Lauder qui réalise un partenariat avec Violette, leur Directrice de la Beauté. Je ne connaissais pas Violette, elle est française et vit à New York. Elle compte 241 K abonnés sur sa chaîne Youtube. Elle a purement le côté de la parisienne qui est jolie sans faire d’effort ! Leur collection s’appelle Oh Naturelle ! On a une palette de 15 fards à paupières dans les tons roses, crèmes, bruns, prunes et un bleu. Une palette de blush, bronzer et highlighter. Et pour finir 4 rouges à lèvres dans des tons assez nude. Personnellement, la collection ne me branche pas particulièrement car j’ai un peu une impression de « déjà vu » mais pour des looks naturels, je pense que c’est les tons qu’il faut.

Date de sortie : Exclusivement disponible sur le site d’Estée Lauder UK et dès le 23 avril la collection sera dispo dans tous les corners.

estée-lauder-violette-oh-naturelle

#EstéeLauderxViolette

4/ Kat Von D

Je ne viens pas parler de ce fameux poudrier que nous devions deviner la semaine dernière mais de son nouveau mascara ! Comme tous les produits de sa marque, ce mascara est vegan et cruelty-free. Son petit enfin long nom plutôt est : Go Big or Go Home Mascara. La brosse semble très épaisse, elle donne envie en tout cas ! J’espère que je préférerai celui-ce à l’ancien car je trouvais qu’il n’allongeait pas spécialement les cils ! J’ai hâte en tout cas 😊

Date de sortie : Le 15 avril en France

kat-von-d-beauty-mascara

@katvondbeauty

 

Voilà mes bichons, j’espère que ce petit tour des actus vous a plus ! Bon week !

Besos !

1 commentaire

Laisser une réponse

Lorsque vous naviguez sur notre site internet, des informations sont susceptibles d'être enregistrées, ou lues, dans votre terminal, sous réserve de vos choix.

En poursuivant votre navigation sur le site julestim.fr, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour la personnalisation des contenus et/ou publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord. Vous pouvez changer d’avis et modifier vos choix à tout moment.