• 14 décembre 2019

Beauty Week du 9/12

beauty-week

Beauty Week du 9/12

Beauty Week du 9/12 800 450

Que s’est-il passé dans la beauty sphère cette semaine ?

Hello !

J’espère que vous allez bien et que vous n’êtes pas trop impactés par la grève … On va donc se changer les idées aujourd’hui avec les sorties de la semaine. On a quelques nouveautés assez sympas avant les fêtes ! 

1/ Sephora x Makeup by Mario 

Le makeup artist de Kim Kardashian prend son envol si je puis dire ! En effet, il fait une collaboration avec Sephora qui à l’air bien sympathique. En tout cas le packaging donne envie ! Mario propose donc 3 sets de pinceaux. On a donc le set Master Brush qui comprend 13 pinceaux pour le teint et pour les yeux. Le set Complexion Brush qui comprend 6 pinceaux uniquement pour le teint. Et le dernier set le Eye Brush qui comprend 5 pinceaux et comme son nom l’indique pour les yeux ! Les pinceaux sont vegans avec des fibres synthétiques. Il faut compter 119$ pour le plus gros set, 69$ pour le teint et 49$ pour les yeux. J’aime beaucoup le packaging fait assez luxe je dirai. Cela change vraiment des pochettes de pinceaux que l’on peut voir. Ce sont des éditions limités donc il faudra être au taquet ! 

Date de sortie : le 26 décembre

sephora-makeup-by-mario

2/ Too Faced

La marque Too Faced élargit sa gamme Hangover en proposant 3 nouveaux produits pour cet hiver. Vous avez une crème de jour ultra nourrissante, un baume à lèvres et un nettoyant purifiant pour les pores. Personnellement je n’ai jamais testé cette gamme de Too Faced et j’avoue avoir du mal avec cette marque car j’ai eu des mésaventures avec l’un de leur primer et fond de teint. Les produits me piquaient beaucoup la peau donc je n’ai pas forcément l’envie de dépenser mon argent pour leurs soins mais bon si cela se trouve cette gamme me conviendra peut être mieux. À voir … 

Date de sortie : Pas encore annoncée

 

too-faced-hangover

 

3/ Becca Cosmetics 

C’est une marque dont je ne parle pas souvent et pourtant qui est très bien ! J’ai eu l’occasion de tester un de leurs anti-cernes, un highlighter et une poudre floutante que j’utilise toujours d’ailleurs ! Leurs produits sont vraiment de bonnes qualités, le packaging est plutôt sympa. Je n’ai pas encore eu l’occasion de tester leurs différents fonds de teint mais j’ai vu quelques reviews pas mal. Becca sort donc de nouveaux anti-cernes, la gamme comprend 8 teintes, ils ont l’air assez légers sur la peau. Ils permettent d’illuminer l’oeil, de flouter et cacher les bien évidement les cernes ! Je pense qu’il n’y a pas suffisamment de teintes pour toutes les carnations, désormais on est habitué aux 30 ou 50 teintes des marques dnoc forcément quand on découvre un produit pour le teint qui comprend 8 teintes on est légèrement déçu. Je n’ai pas vu encore de reviews sur cet anti-cernes. La marque conseille de l’utiliser avec son Under Brightening Corrector. 

Date de sortie : Déjà dispo !

becca-cosmetics

 

4/ KKW Beauty

La marque de Kim Kardashian West : KKW Beauty continue ses sorties avec une nouvelle collection qui se nomme Glitz & Glam. Elle comprend une palette de 6 fards à paupières qui ont l’air d’avoir un fini irisé quand je regarde les photos ! Elle propose aussi un trio de gloss qui ont l’air assez sympa notamment le bordeaux. On a également 4 rouges à lèvres dans des tons nudes sauf le 90’s Moment qui est plutôt un bordeaux/mauve. La collection comporte aussi un crayon pour les lèvres qui est dans le même ton que le rouge à lèvres 90’s Moment. Et pour finir on a deux produits pour le corps donc son « fond de teint » pour le corps qui a un fini irisé et une poudre libre irisée également pour le corps. 

Date de sortie : Déjà dispo !

kkw-beauty-glitz-glam-collection

 

Crédits : Photo by Azamat Zhanisov on Unsplash

Voilà pour aujourd’hui ! Je vous souhaite un bon week-end !

Besos

Signature-JT

Laisser une réponse

Lorsque vous naviguez sur notre site internet, des informations sont susceptibles d'être enregistrées, ou lues, dans votre terminal, sous réserve de vos choix.

En poursuivant votre navigation sur le site julestim.fr, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour la personnalisation des contenus et/ou publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord. Vous pouvez changer d’avis et modifier vos choix à tout moment.