• 4 avril 2019

Blonde Me, Shine Elixir : YAY or NAY ?

blonde-me-soin-cheveux

Blonde Me, Shine Elixir : YAY or NAY ?

Blonde Me, Shine Elixir : YAY or NAY ? 800 450

Un élixir pour mes cheveux ?

Hello todos,

Aujourd’hui, on va parler soin et soin pour les cheveux blonds. Désolée pour les rousses et les brunes, nous ferons un article pour vous bien évidemment 😊

Je vais donc vous présenter le soin Blonde Me, Shine Elixir de Schwarzkopf (je vais écrire le nom de la marque une seule fois car je m’y suis reprise à 2 fois pour bien l’écrire … !)

C’est un soin sans rinçage que j’avais acheté chez un grossiste de produits de coiffure. Je trouvais que mon blond était assez terne et je voulais lui redonner la vigueur qu’il mérite 💪

La Promesse

Il apporte de l’hydratation à vos cheveux, il agit contre les frisottis et rend vos cheveux brillants, lisses et soyeux.

Une fois les cheveux lavés, il faut appliquer une noisette sur les longueurs et sécher avec une serviette. On n’a pas souvent le temps de laisser sécher nos cheveux à l’air libre donc je trouve ça un peu contraignant mais bon j’ai quand même tester en suivant les instructions.

Côté odeur, ça me rappelle les odeurs des soins des salons professionnels, ce n’est pas désagréable mais je ne cours pas après.

Le Test

J’ai donc suivi le mode d’emploi pour l’application. De base quand je sèche mes cheveux à l’air libre j’ai moins de frisottis donc je savais déjà que le résultat serait différent du diffuseur. J’ai eu les cheveux un peu plus doux qu’à la normal mais je suis pas réellement sûre que ce soit dû au produit mais plutôt à mon masque.

Concernant la brillance, je ne suis pas du tout convaincue.  Je n’ai vu aucune différence 😐

So YAY or NAY ?

J’ai donc fait un second test mais cette fois-ci avec le diffuseur et là … grosse déception, j’avais les cheveux asséchés et pas hyper structurés.

J’ai quand même tenté de ré-utiliser le soin pour ne pas le gâcher mais j’ai vraiment la sensation que le produit assèche plus mes cheveux qu’autre chose. Je préfère donc le donner pour qu’une autre personne fasse le test avant de le jeter. Peut-être qu’il fonctionnera mieux sur des cheveux lisses ou pas trop secs. C’est donc un NAY pour moi !

Voilà pour cette rapide review ! N’hésitez pas à me dire si vous avez des coups de coeur concernant les soins sans rinçage !

Besos !

 

 

Laisser une réponse

Lorsque vous naviguez sur notre site internet, des informations sont susceptibles d'être enregistrées, ou lues, dans votre terminal, sous réserve de vos choix.

En poursuivant votre navigation sur le site julestim.fr, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour la personnalisation des contenus et/ou publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord. Vous pouvez changer d’avis et modifier vos choix à tout moment.