• 29 novembre 2019

Bons Plans Beauté Black Friday 2019

Bons Plans Beauté Black Friday 2019

Bons Plans Beauté Black Friday 2019 800 450

Par ici les bonnes affaires ! 

Hello, Hello,

On change légèrement nos habitudes car cette semaine pas de Beauty Week mais plutôt un article sur ce fameux Black Friday ! Impossible de ne pas passer à côté, le Black Friday est partout. Comme cela m’intéresse aussi, je voulais vous présenter quelques petites offres assez sympathiques pour se faire plaisir ou faire plaisir 😀

1/ Sephora

Bien entendu, l’enseigne ne va pas passer à côté du Black Friday et compte bien faire exploser son chiffre d’affaire avant la fin de l’année ! Je sais que mercredi Sephora proposait -20% sur la marque Huda Beauty mais il me semble que c’est déjà terminé. En revanche, vous avez -20% sur la marque Fenty Beauty aujourd’hui ! Sephora propose également pas mal de kits assez intéressants mais qui sont davantage destinés à Noël et non au Black Friday. Vous pouvez trouver des offres intéressantes sur la marque Dior, j’ai vu que le fond de teint Backstage était en promo ! La marque La Neige fait également des promos plutôt pas mal et qui donne envie. Bien évidement, vous avez les produits de la marque Sephora qui ont -30% de réduction. 

black-friday-sephora

2/ Charlotte Tilbury

Bien que la marque soit distribuée chez Sephora, vous ne pourrez pas bénéficier d’une réduction en magasin. Charlotte Tilbury propose des réductions sur son site. Franchement, ça vaut le coup ! La marque propose aussi des kits avec par exemple une palette et deux gloss avec une réduction de -30%, c’est vraiment pas mal ! Et surtout son fameux RAL Pillow Talk est en réduction avec le crayon, cela donne envie ! Les réductions se font plutôt sur les lèvres et les yeux, vous ne trouverez pas beaucoup de produits à prix réduits pour le teint mais c’est déjà bien !

black-friday-charlotte-tilbury

3/ Asos

Ici pas de grande surprise non plus ! Asos propose aussi des remises sur le maquillage et les soins ! Vous avez d’ailleurs la marque The Ordinary dont je vous ai déjà parlé qui propose des promos. Cette marque n’est pas spécialement chère, est-ce que cela vaut vraiment le coup ? Je serai plutôt d’avis à regarder les produits qui sont assez chers pour en profiter mais chacun fait ce qu’il veut ! Mac et Revolution proposent également des offres. 

asos-black-friday

4/ Beauty Bay 

C’est un site en ligne anglais il me semble qui propose uniquement des produits de beauté que vous ne pouvez pas forcément trouver chez Sephora ou Marionnaud. Beauty Bay fait des remises jusqu’à -50%. Notamment sur la marque BH Cosmetics, je vous recommande leurs pinceaux ils sont de qualité ! Vous avez également la marque Mario Badescu qui elle, est distribuée chez Sephora mais je trouve que leurs kits sont beaucoup plus intéressants ! 

beauty-bay-black-friday

 

5/ NYX et Kiko

Je les mets dans le même thème car NYX et Kiko propose la même offre ! Pour 3 produits achetés vous avez 3 produits offerts ! Bien que ce soit des marques qui soient accessibles niveau budget c’est quand même très intéressant ! Je ne sais pas quelles sont les conditions des produits offerts, est-ce qu’on les choisit ou non, quel format, etc … À voir ! 

black-friday-nyx

 

Voilà pour ce Black Friday mes bichons ! 

On va faire chauffer la carte !

Besos,

Crédits : Photo by Element5 Digital on Unsplash

Laisser une réponse

Lorsque vous naviguez sur notre site internet, des informations sont susceptibles d'être enregistrées, ou lues, dans votre terminal, sous réserve de vos choix.

En poursuivant votre navigation sur le site julestim.fr, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour la personnalisation des contenus et/ou publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord. Vous pouvez changer d’avis et modifier vos choix à tout moment.