• 6 mars 2019

Color Wow, YAY or NAY ?

Color Wow, YAY or NAY ?

Color Wow, YAY or NAY ? 800 450

Color Who ?

Hello mes beautés,

Pour ce nouvel article, je vous parle cheveux. Ce sont des produits pour les cheveux bouclés mais également pour les cheveux secs.

J’ai découvert cette marque via un beauty look de Caroline Receveur sur Youtube, voici le lien si vous souhaitez regarder la vidéo. L’idée de la vidéo était de recréer un wet look. Ce n’était pas forcément ce que je voulais reproduire sur mes cheveux mais par curiosité je voulais voir quels produits étaient utilisés.

J’avoue que sa coiffeuse m’a bien vendu la marque et donc 10 minutes après me voilà sur le site Feelunique pour procéder à mon petit shopping !

Passons à mes emplettes !

Color Wow Dream Coat pour Cheveux Bouclés 

C’est un hydratant sans alcool qui doit remplacer les sérums, gels et crèmes pour les cheveux bouclés. Il n’a pas du tout d’odeur. Le packaging argenté est assez sympa je dois dire. J’ai essayé le produit sur cheveux mouillés et sur cheveux secs. Il faut l’appliquer mèches par mèches pour que toute la chevelure soit protégée.

Grosse déception ! Je n’ai vu aucun résultat sur mes boucles et en plus j’ai eu l’impression que le produit asséchait mes boucles, le truc qui me rend folle ! Pourtant le produit est sans alcool … J’ai fait le test de ce produit 2 fois et ensuite j’ai arrêté de l’utiliser à cause de ce rendu cheveux secs.

Color Wow One Minute Transformation Crème Stylisante

Même si je mets des tonnes de produits sur mes cheveux mouillés avant de passer au séchage, j’aime bien les styliser juste après le diffuseur pour retravailler mes boucles. Et puis si je peux avoir un produit qui me permet de les hydrater en attendant le prochain shampooing, je prends !

Cette crème doit les rendre soyeux, lisses et doux. Pour ma part, c’est le côté soyeux et doux qui a tout de suite capté mon attention. Le produit est destiné aux cheveux frisés et secs, sur le papier ça vend du rêve. Eh bien pas pour Jules ! Ici aussi, grosse déception … ! J’ai fait également deux tests, donc sur cheveux secs et sur cheveux mouillés. La crème ne me nourrit pas du tout les cheveux, je n’arrive pas à les styliser. Quand j’applique le produit sur cheveux secs, j’ai un aspect crunchy.

Color Wow Coconut Cocktail Bionic Tonique 

Voici le petit dernier ! J’avais hésité à le mettre dans mon panier et finalement je me suis laissée tenter mais j’ai choisi le petit format. Finalement, c’est peut-être celui-ci que j’aurai dû prendre en grand format 🤣

Je vous en ai déjà parlé dans cet article d’ailleurs : #1 Produits finis by Jules.  Dans la description, il est écrit qu’il doit améliorer l’aspect des cheveux en les rendant soyeux. Il a un effet « lubrifiant » sur les mèches, ce qui permet de protéger la chevelure. Celui-ci il faut l’utiliser sur cheveux mouillés.

Je suis plutôt satisfaite de ce produit car il gaine bien les cheveux et leur apporte de la souplesse. L’odeur coconut est bien présente et j’adore ! Dans les 3 produits présentés, c’est celui qui me convient le mieux. Les deux autres ne sont pas du touuuuut pour moi.

Voilà, j’espère que cet article vous aura plu, n’hésitez pas à commenter si vous avez déjà utilisé cette marque également. Je serai ravie d’avoir vos retours !

Besos !

 

 

Laisser une réponse

Lorsque vous naviguez sur notre site internet, des informations sont susceptibles d'être enregistrées, ou lues, dans votre terminal, sous réserve de vos choix.

En poursuivant votre navigation sur le site julestim.fr, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour la personnalisation des contenus et/ou publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord. Vous pouvez changer d’avis et modifier vos choix à tout moment.