• 3 juin 2019

FAVS DE MAI

FAVS DE MAI

FAVS DE MAI 800 450

Les coups de coeur de ce mois !

Hello todos,

Le mois de mai est fini et il faut dire que le mois de juin a commencé en beauté avec ce soleil de fouuuu ! 

Cela fait un petit moment que je n’ai pas fait une liste de favoris et comme ce mois-ci j’ai eu quelques coups de coeur, je vais faire un petit récap 😀

/ Makeup / 

Go Big or Go Home Mascara, Kat Von D 

Je vous en ai parlé la semaine dernière et bien évidemment je le mets en premier dans cette liste de favoris. Pour l’avoir essayé tout ce week-end et petit wear test avec cette chaleur, je peux vous dire que je ne suis toujours pas déçue par cette merveille ! Il tient vraiment bien, il fait des cils très denses, fournis, longs, bref ! Vous l’aurez compris je ne fais que vanter ses mérites car il le vaut ! Je finis juste l’application avec un autre mascara qui a une brosse plus fine histoire de bien séparer tous les cils mais vous pouvez très bien n’utiliser que le mascara. Je vous conseille quand même deux couches pour avoir un véritable résultat. 

Rouge Coco Flash, Chanel 

En ce moment, je suis plus sur une période de rouge à lèvres satinés ou crémeux. J’ai un peu plus de mal à mettre des mats car j’ai les lèvres gercées et j’ai dû mal à bien les réparer et les hydrater. On sait que les RAL mats et les lèvres gercées ne font pas bon ménage ! J’ai pris la teinte Beat It qui est un rouge/orangé très joli. On peut le mettre à la fois en journée ou en soirée. Bon il ne tient pas longtemps mais l’astuce c’est de mettre un rouge à lèvres mat de la même teinte en dessous et d’appliquer le Rouge Coco Flash par dessus. Je trouve que c’est une couleur parfaite pour l’été et quand on n’a pas forcément envie de trop se maquiller. 

Voilà j’ai fini côté makeup, c’était assez court je l’accorde mais j’ai plus eu des découvertes sur des soins !

/ Soins /

Pro Kiss’r Lip-Loving Scrubstick, Fenty Beauty 

Je vous annonçais dans cet article Beauty Week du 29/04 que Rihanna sortait sa gamme de soins. Elle a donc débuté son virage soins avec une gamme pour les lèvres. Elle propose un gommage en forme de rouge à lèvres, pour vous l’aurez compris : les lèvres. On peut également coupler le gommage avec son baume à lèvres.

J’ai vu une review d’une Youtubeuse Allana Davison qui faisait le test de ces deux produits. Son avis était assez positif pour le gommage en revanche le baume elle ne trouvait rien d’extraordinaire … ! J’ai donc acheté le gommage pour sauver mes lèvres gercées. Il est super pratique à utiliser et on peut l’emmener partout. Pas besoin d’utiliser ses doigts pour se masser les lèvres. Il suffit de l’appliquer comme un rouge à lèvres lambda, ensuite on procède à un massage avec la lèvre supérieure et inférieure. Il suffit ensuite d’enlever l’excédent avec un mouchoir et on a les lèvres toutes lisses. Bon point supplémentaire, il sent bon l’abricot 🙃

Masque, Crème Hydratante & Primer, This Works 

Je vous en ai déjà parlé dans ce Wild Wild Test ! Il s’avère que je continue à l’utiliser et l’aimer. Il permet de bien hydrater et matifier le visage. Je suis quand même obligée d’appliquer un sérum ou une huile car j’ai le visage très sec ! Il reste vraiment bien. Je ne vais pas non plus m’étaler une seconde fois car j’ai déjà fait un article dessus mais je souhaitais l’ajouter quand même dans cette liste de Favs !

Mousse Auto-Bronzante Progressive, Bondi Sands 

Je ne sais pas s’il a vraiment sa place dans les soins car nous sommes sur un auto-bronzant et c’est un produit qui a plus tendance à assécher la peau que l’hydrater … ! Je vous en parlais également dans le blog mais j’avais un avis totalement différent. Je ne voyais AUCUNE différence sur mon visage/cou et pourtant j’ai réitéré l’expérience cette fois-ci sur mes bras. J’ai mis la mousse deux jours de suite et là BIM ! J’ai eu beaucoup de réactions autour de moi : « ah mais t’es bronzée, comment ça s’fait ?! » Alors qu’avant avec d’autres auto-bronzants c’était plutôt « ah mais t’es orange là, comment ça s’fait ?! »  

Je reviens donc sur mon avis cette mousse est vraiment top ! Elle reste longtemps sur le corps, elle reste hyper naturelle ! C’est une couleur doré/caramel sur la peau. Bref, je suis conquise ! 

/ Cheveux / 

Bad & Bougie Conditionner, IGK Hair

Je peux le dire c’est un véritable coup de coeur !! Cet après-shampooing est juste une merveille. Il en faut très peu pour démêler les cheveux. Pas besoin de rester 10 minutes à attendre qu’il pénètre. Le produit est conçu pour que les actifs restent bien dans les cheveux même après le rinçage. Les cheveux sont doux et souples ! Le seul bémol c’est le packaging, le tube est tellement épais que c’est difficile de récupérer la fin du produit qui reste au fond. J’ai dû le découper en deux pour récupérer une bonne partie du produit ! 

Mistress, Baume Capillaire Hydratant, IGK Hair

Eh oui le deuxième de la famille ! C’est un soin sans rinçage qui permet d’hydrater et de contrôler les frisottis. Je le mets soit sur cheveux mouillés ou secs histoire de retravailler un peu les boucles. Il est vraiment bien ! Il ne laisse pas de fini gras, ni collant. Il rend les cheveux souples et permet de mieux dessiner les boucles. 

 

Voilà pour ce mois-ci mes chatons ! On se retrouve bientôt pour un nouvelle article !

Besos,

Crédits : Photo by Alex Iby on Unsplash

 

 

Laisser une réponse

Lorsque vous naviguez sur notre site internet, des informations sont susceptibles d'être enregistrées, ou lues, dans votre terminal, sous réserve de vos choix.

En poursuivant votre navigation sur le site julestim.fr, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour la personnalisation des contenus et/ou publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord. Vous pouvez changer d’avis et modifier vos choix à tout moment.