• 12 février 2019

Flop Flop … By Jules

Photo by ian dooley on Unsplash

Flop Flop … By Jules

Flop Flop … By Jules 800 450

Save your money !

Aujourd’hui, je vais vous parler de quelques produits d’une grande déception … !

Je n’ai pas beaucoup de maquillage à vous présenter mais plutôt des soins.

Le Volume Révolution de Chanel

C’est une nouvelle version du mascara Volume de Chanel. Franchement, c’est une cata … Je ne fais pas partie de celles et ceux qui vouent un culte au Volume de Chanel. Personnellement, je n’ai jamais rien vu d’extraordinaire sur mes cils en l’appliquant. Eh bien celui-ci on a atteint un stade … Quand on sort la brosse de son tube, on a tellement d’excédent de produit que je suis obligée de passer 5 minutes à tout retirer sur le bord du tube.

Ensuite, niveau résultat : rien de transcendant. Il n’allonge pas les cils, il fait même quelques paquets disgracieux, enfin la totale quoi … ! Attention, ce n’est que mon avis, il se peut qu’il convienne très bien à d’autres personnes et je le conçois tout à fait. Sorry CC mais, de mon côté c’est un fat 👎

La Crème Mystical Lipstick Effect, Angel Tears, Too Faced

Je pense que j’ai dû acheter ce RAL dans un moment d’achat compulsif car je ne vois pas ni quand ou comment je pourrai le mettre ! Il fait parti d’une édition limitée avec donc 3 RAL et 3 gloss. Ce sont plus des lip topper que des RAL à porter tout seul. C’est un rouge à lèvres irisé entre le rose et le pêche. Il est plutôt crémeux et tient entre 1h et 2h sur les lèvres. Sur les reviews que j’ai regardé, je trouvais plutôt sympa le fait de pouvoir l’appliquer par dessus un autre RAL et pouvoir modifier la couleur. Au contraire, le Too Faced prend le pas sur l’autre RAL. Dommage mais pas pour moi !

Eyelash Enhancer, Miralash

La promesse : des cils plus forts et plus denses. Je n’ai rien vu de tout cela en l’appliquant matin et soir comme c’est indiqué. J’ai pu faire la comparaison avec le Revitalash qui pour le coup est vraiment génial. Au bout de deux semaines d’utilisation, on voit directement les premiers résultats. En revanche, pour le Miralash, je n’ai rien vu de tel.

Neovadiol, Contours Lèvres et Yeux, Vichy

Le point positif c’est l’embout métallique qui permet de décongestionner rapidement l’oeil. Concernant les résultats, je ne vois pas d’effet défroissant ou densifiant. La texture est fluide et légère mais j’ai la sensation qu’il faut mettre beaucoup de produit pour voir un petit effet apparaître. J’ai plus constaté l’effet tenseur sur mes lèvres mais qui s’estompe au bout de quelques minutes.

Cicapair, Dr Jart+

C’est un traitement correcteur de couleurs à l’herbe du tigre. J’aime beaucoup l’odeur, c’est vraiment très agréable ! La crème est blanche/verte pour justement camoufler les rougeurs que l’on peut avoir sur le visage. La crème camoufle un peu mais c’est la texture de la crème que je n’aime pas particulièrement. Je la trouve assez grasse et elle pénètre assez difficilement dans la peau. Je préfère les textures fluides et légère car j’ai la peau qui devient assez oily en fin de journée et la texture de cette crème n’arrange pas les choses !

Magnetight Age-Definer, Dr Brandt

C’est donc un masque anti-âge qui aide à atténuer les signes du vieillissement cutané. Il faut le laisser agir 5 à 10 minutes et ensuite envelopper la spatule dans un mouchoir en papier et le faire glisser sur la peau pour enlever le produit. Alors franchement, soit je suis complètement stupide et je n’arrive pas à utiliser la spatule, soit cela ne fonctionne pas. J’ai réussi à enlever un peu d’excédent de produit mais je trouve que l’utilisation de la spatule n’est vraiment pas pratique !

Gravitymud Firming Treatment, GlamGlow

C’est une amie, Joz pour ne pas la citer qui m’a parlé de ce masque. Elle me l’a tellement vendu que j’avoue m’être précipitée de l’acheter pour avoir les mêmes effets qu’elle me vantait. À savoir : une peau sublime, un effet tenseur remarquable et on est tellement whaouuuu que pas besoin de mettre de makeup ! Donc à l’aide du pinceau j’applique le produit sur le visage.

J’attends 1 minute, 2 minutes, au bout de 3 minutes le masque commence drôlement à me chauffer le visage. Sachant que l’effet chauffant n’est pas écrit sur l’emballage, je décide de retirer le produit. Je me retrouve avec le visage rouge, mais rouge écarlate. Je viens de me prendre un méchant coup de soleil quoi … ! En gros, les masques GlamGlow ce n’est pas pour moi, j’ai la peau définitivement trop sensible !

via GIPHY

 

 

J’espère que cet article vous a plu et n’hésitez pas à partager vos flops également !

Besos

 

 

 

 

 

 

 

Crédits : Photo by ian dooley on Unsplash

Laisser une réponse

Lorsque vous naviguez sur notre site internet, des informations sont susceptibles d'être enregistrées, ou lues, dans votre terminal, sous réserve de vos choix.

En poursuivant votre navigation sur le site julestim.fr, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour la personnalisation des contenus et/ou publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord. Vous pouvez changer d’avis et modifier vos choix à tout moment.