• 10 avril 2019

IGK Hair : YAY or NAY ?

IGK Hair : YAY or NAY ?

IGK Hair : YAY or NAY ? 800 450

Don’t Mess With My IGK Hair !

Helloooo todos,

Aujourd’hui, article de folie car produits COUP DE COEUR ! Cela faisait longtemps que je n’avais pas eu de tels résultats sur mes cheveux donc je vous spoil le YAY or NAY en vous disant clairement que c’est un YAY 🙌

Avant de rentrer dans le vif du sujet, laissez-moi vous présenter en quelques mots la marque :

IGK a été créée par 4 coiffeurs-stylistes qui viennent des 4 coins du monde, ils ont chacun une vision différente du cheveu et des soins capillaires. Leur but étant de proposer des produits très faciles d’utilisation mais qui n’abîment pas vos cheveux. C’est la raison pour laquelle leurs produits sont sans parabens, sans gluten, sans sulfates, vegan et aucun test sur les animaux. Je vous présente donc : Aaron Grenia, Franck Izquierdo, Leo Izquierdo et Chase Kusero

Aaron Grenia, Franck Izquierdo, Leo Izquierdo et Chase Kusero

Aaron Grenia, Franck Izquierdo, Leo Izquierdo et Chase Kusero
Source : igkhair.com

Maintenant que vous avez fait connaissance, je peux vous parler des deux produits que j’ai pu acheter avec l’un des codes promo de Sephora car les produits ne sont pas donnés donc ça vaut le coup.

Bad & Bougie Conditionner

C’est un après-shampooing qui permet de revitaliser les cheveux les plus agressés que ce soit à cause des colorations, balayages, lisseur et sèche-cheveux.

Il est composé d’huile d’amla, une huile d’ailleurs très utilisée en Inde il me semble et de l’huile de coco. L’odeur est assez agréable, elle est plutôt douce. On ne sent pas spécialement la noix de coco mais plutôt l’huile d’amla.

Il faut le laisser poser 1 à 3 minutes. Pour ma part, je l’ai laissé 5 minutes car avec la sécheresse de mes cheveux, on ne sait jamais ! Le produit est conçu pour ne pas se rincer afin que les cheveux gardent toutes les propriétés.

Résultats : Je n’ai jamais été aussi rapide pour me démêler les cheveux, un truc de dingue je vous dis ! Et cette douceur !

J’ai quand même appliqué mon masque par la suite histoire d’apporter une hydratation en plus.

Même pas besoin de les re-démêler une fois sortie de la douche.

Mistress

Ce second produit est un baume capillaire hydratant. Je vous avais parlé de celui de la marque Milk Shake mais il s’est avéré qu’il n’est pas aussi bien que je le pensais. Le masque est top mais l’hydratant moins bien. Bref, finissions cette parenthèse pour Milk Shake !

C’est un produit qui est destiné aux cheveux secs, bouclés et frisés. Parfait pour moi qui tente de retrouver mes boucles !

L’huile de noix de coco est censée dompter les cheveux pour les rendre souples, bref c’est ce qu’on entend à chaque fois.

J’ai fait exprès de ne mettre que ce produit pour ne pas fausser le verdict et le résultat final.

J’ai un peu moins de boucles définies mais j’ai les cheveux super doux même avec le Curl Discipline de Kerastase, je n’ai pas cet effet-là. Je suis assez épatée de la douceur de mes cheveux.

cheveux-jules-tim-blog-igk

Jules Cheveux IGK

So YAY or NAY ?

C’est vraiment un YAY car j’arrive à me démêler les cheveux d’un seul coup et sans crier dans mon appart que je vais me raser la tête ! Et surtout j’ai les cheveux d’une douceur, c’est fouuu. Au prochain lavage de tête, je mixerai avec mes produits pour définir les boucles pour voir si le combo rend bien.

Si vous avez des difficultés à vous démêler les cheveux et recherchez la souplesse, je vous recommande cette marque !

Besos !

 

 

3 commentaires

Laisser une réponse

Lorsque vous naviguez sur notre site internet, des informations sont susceptibles d'être enregistrées, ou lues, dans votre terminal, sous réserve de vos choix.

En poursuivant votre navigation sur le site julestim.fr, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour la personnalisation des contenus et/ou publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord. Vous pouvez changer d’avis et modifier vos choix à tout moment.