• 3 avril 2019

Illumine-moi avec Killawatt Foil by Fenty Beauty

fenty-beauty-killawatt-foil

Illumine-moi avec Killawatt Foil by Fenty Beauty

Illumine-moi avec Killawatt Foil by Fenty Beauty 800 450

On fait péter les paillettes avec la Freestyle Highlighter Palette !

Hello todos,

Aujourd’hui, je vais vous parler de cette palette d’highlighters de Fenty Beauty, mais qui pour moi est plus qu’une simple palette d’highlighters et surtout je suis fan de ce packaging.

Et pourquoi ?

Je trouve que c’est une palette qui a plusieurs fonctions et c’est surtout très pratique quand on part en week-end ou en vacances. C’est une palette tout en un ! J’ai hésité à l’acheter car je ne savais pas réellement ce que j’allais pouvoir en faire car j’ai déjà beaucoup d’highlighters.

C’est lorsque je me suis rendue en magasin que j’ai pu réellement voir son potentiel, on peut l’utiliser aussi bien en highlighter, fard à paupières et même blush !

Killawatt Foil Fenty Beauty Highlighter

Killawatt Foil Fenty Beauty, Freestyle Highlighter Palette

Let’s swatch

Passons aux swatches et je vous explique un peu plus en détail ce qui peut faire office de blush, fard à paupières etc !

Killawatt Foil Fenty Beauty

Killawatt Foil Fenty Beauty

Désolée pour la photo, on voit carrément ma mauvaise circulation du sang mais bon cela vous donne un bel aperçu des teintes, alors de gauche à droite, nous avons :

  • Hunny Slope, c’est un très bel orangé, on peut carrément l’utiliser en blush car il ressemble un peu au Mimosa Sunrise que j’utilise régulièrement
  • Coppin Ice, c’est un marron avec des sous-tons roses, je ne l’ai pas utilisé en highlighter car je pense que je vais ressembler à une boule à facettes, mais il doit être très joli sur des peaux mates ou foncées. Perso, je l’utilise en fard à paupières.
  • Heart Burn, c’est un brun qui tire un peu vers le bordeaux. En fard à paupières il est juste top et il peut convenir également en tant que blush. J’ai fait le test sur ma peau, vous le verrez en photo plus bas dans l’article. Il faut savoir le travailler et pour info sur la photo il rend légèrement plus foncé qu’en réalité.
  • Subzero, c’est un bleu nuit/électrique, qui est également très beau en fard à paupières. À voir en tant qu’highlighter ce que cela rend, à mon avis too much mais bon pour une soirée à thème ou déguisée, ça peut le faire 🔥
  • Stone Cold, c’est un beige glacé avec des sous-tons bleus. En highlighter et en fard à paupières il est magnifique ! Il se suffit à lui-même.
  • Scandal’Ice, il ressort violet sur la photo mais sur mon bras à la lumière c’est plutôt un rose. Il me fait penser à l’une des teintes dans la palette d’highlighter de Kat Von D, la Holographic Palette il me semble.
  • Chillz, pour finir un bleu ciel glacé qui me fait également penser à la palette de KVD. Ces deux derniers sont aussi bien en fard qu’en highlighter.

Stone Cold, Heart Burn et Hunny Slope sont plus pigmentés que les autres sinon en terme de texture elles ne sont pas poudreuses et tiennent bien toute la journée.

Voici quelques photos pour finir !

Hunny Slope, Fenty Beauty

Hunny Slope en blush, Fenty Beauty

 

Heart Burn, Fenty Beauty

Heart Burn en blush, Fenty Beauty

 

Killawatt Foil, Fenty Beauty

Coppin Ice à gauche
Stone Cold à droite

 

Voilà pour aujourd’hui, j’espère que vous avez aimé cet article sur cette palette multifonctions !

Besos,

Laisser une réponse

Lorsque vous naviguez sur notre site internet, des informations sont susceptibles d'être enregistrées, ou lues, dans votre terminal, sous réserve de vos choix.

En poursuivant votre navigation sur le site julestim.fr, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour la personnalisation des contenus et/ou publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord. Vous pouvez changer d’avis et modifier vos choix à tout moment.