• 4 mars 2019

I’m Glossy and I Know It ! Top 5 des Gloss

I’m Glossy and I Know It ! Top 5 des Gloss

I’m Glossy and I Know It ! Top 5 des Gloss 800 450

It’s a Glossy Daaaaay !

Hello mes beautés,

Aujourd’hui, on va parler gloss 💋 On est encore et toujours dans le revival du gloss et j’avoue que je suis plutôt contente. J’ai quand même ma petite préf pour les RAL mats mais j’adore le côté plumpy et brillant du gloss.

Comme pour les highlighters, je vous ai concocté ma petite sélection et vous raconte pourquoi je les aime !

Attention : je vous montre des photos portant les gloss sous mon meilleur jour, vous verrez de magnifiques bajoues, des petits boutons toussa toussa et si vous faîtes attention une bouteille d’Evian s’est même glissée dans le décor !

/ 1 – Gloss Bomb, Diamond Milk, Fenty Beauty /

Pourquoi je l’aime : Encore et toujours Rihanna, décidément elle a bien réussi dans l’écosystème de la beauté. J’avais déjà le Fenty Glow mais en regardant la review de Chloé Morello j’ai eu un coup de coeur pour la couleur. Alors dès que j’ai pu avoir 20% chez Sepho, je l’ai acheté ! Je ne suis vraiment pas déçue, j’aime ce côté blanc irisé qui illumine directement les lèvres. Il est très agréable à porter et ne colle pas du tout. En revanche, je trouve que l’odeur est trop présente, je préfère quand c’est légèrement plus subtil. L’odeur me fait penser à un bonbon.

/ 2 – Hi-Fi Shine, Urban Decay / 

Pourquoi je l’aime : Celui-ci est ex-aequo avec le Diamond Milk de Fenty Beauty. J’adore la couleur, c’est un rose avec des sous-tons bleus. Il sent la menthe, c’est super agréable à porter. Les lèvres sont rafraîchies instantanément. Il tient longtemps sur les lèvres même plus longtemps que le Diamond Milk, si mes souvenirs sont bons ! À la lumière il ressort énormément et on a l’impression d’avoir les lèvres plus pulpeuses. Je le recommande vivement !

/ 3 – Summer Daze, Ready To Mingle, Fenty Beauty / 

Pourquoi je l’aime : Ok donc la nana a tous les produits Fenty Beauty … En effet, j’en ai pas mal 🙈 Celui-ci je vous en ai déjà parlé dans mon article Favs de 2018 by Jules. Jusqu’ici rien de nouveau ! Il est vraiment très agréable à porter. C’est un gloss qui est très crémeux sur les lèvres. Il ne colle presque pas. La couleur est vraiment originale. On peut le porter autant l’été que l’hiver.

/ 4 – Summer Daze, Bilingual, Fenty Beauty / 

Pourquoi je l’aime : Encoreeeeee ! Oui je sais … Sorry mais bon quand on aime, on ne compte pas ! L’avantage c’est que ce gloss et le précédent font partis d’un seul et même kit. C’est la même texture que Ready To Mingle. On est sur un orangé avec des sous-tons roses. Celui-ci je le porte plus quand je suis bronzée, il ressort davantage. Sur ces deux gloss on est sur une odeur mentholée.

/5 – Main Bae, KKW Beauty x Kylie Cosmetics, Lip Set II / 

Pourquoi je l’aime : Voilà, on a fini avec Fenty ! Je vous ai également parlé de ce gloss lorsque j’avais reçu ma commande KKW Beauty ! Je venais de le recevoir donc je n’avais pas vraiment eu l’occasion de l’utiliser. Il est très pigmenté et la couleur vraiment originale. C’est un bronze cuivré. Dès qu’on le superpose à un RAL, il fait ressortir la couleur immédiatement. C’est une couleur parfaite pour l’hiver et je ne doute pas qu’elle soit canon aussi quand on est un peu bronzée 😎

Voilà pour aujourd’hui, j’espère que cet article vous a plus !

Besos !

Laisser une réponse

Lorsque vous naviguez sur notre site internet, des informations sont susceptibles d'être enregistrées, ou lues, dans votre terminal, sous réserve de vos choix.

En poursuivant votre navigation sur le site julestim.fr, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour la personnalisation des contenus et/ou publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord. Vous pouvez changer d’avis et modifier vos choix à tout moment.