• 9 mai 2019

Immersion dans la pink city de Dior

dior-pink-city-macau

Immersion dans la pink city de Dior

Immersion dans la pink city de Dior 800 450

La ville en rose ! 

Hello todos,

Aujourd’hui, on va parler d’une nouvelle installation dans le centre commercial Galaxy Macau à Macao.

Le phénomène des pop up stores sont encore et toujours très hype. En effet, il permet de créer une véritable immersion dans l’univers de la marque. 

YSL l’a fait avec son YSL Hôtel, Giorgio Armany Beauty dans l’aéroport de Sidney et plus récemment Chanel avec son Coco Flash Club. On le sait depuis des années tout ce qui est limité est très prisé par les consommateurs. 

Alors aujourd’hui, on pénètre dans la ville rose de Dior. L’espace est disponible jusqu’au 30 juin et est divisé en 4 corners qui font vivre des expériences immersives et ludiques aux visiteurs. 

L’aventure commence avec le Pink Flower Shop ! L’espace est rempli de fleurs roses qui correspondent aux notes florales présentes dans les parfums notamment Miss Dior. C’est une autre manière de (re)découvrir les différentes fragrances de la Maison. 

pink-city-pink-flowers-shop-dior

Ensuite, on peut découvrir un espace de détente : la Pink Library. Cet endroit est idéal pour se relaxer. On se prélasse dans un canapé réalisé en bâtons de rouges à lèvres. Les visiteurs peuvent également choisir la teinte de rose qu’ils souhaitent et repartir avec son étui personnalisé. 

pink-city-pink-library-dior

On continue notre promenade dans la Pink City avec le Pink Music Hall qui permet de se prendre en photo devant un photocall et même de faire un karaoké

pink-city-pink-music-hall-dior

On termine notre aventure avec le Pink Café où l’on peut déguster son thé, café et des pâtisseries … roses bien entendu ! 

Les aéroports et centres commerciaux ne cessent de proposer des expériences immersives pour épater les clients. Les pop up stores ont encore de beaux jours devant eux ! 

Besos !

 

Laisser une réponse

Lorsque vous naviguez sur notre site internet, des informations sont susceptibles d'être enregistrées, ou lues, dans votre terminal, sous réserve de vos choix.

En poursuivant votre navigation sur le site julestim.fr, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour la personnalisation des contenus et/ou publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord. Vous pouvez changer d’avis et modifier vos choix à tout moment.