• 12 juin 2019

Jaclyn Cosmetics : le pire lancement cosmétique

Jaclyn Cosmetics : le pire lancement cosmétique

Jaclyn Cosmetics : le pire lancement cosmétique 800 450

Jaclyn Hill fait face à un immense bad buzz !

Hello todos,

Aujourd’hui, nous allons parler d’une GROSSE DRAMAAA qui se déroule de l’autre côté de l’Atlantique. En effet, je vous avais parlé lors d’un article Beauty Week que la youtubeuse Jaclyn Hill sortait sa ligne de rouge à lèvres nude. 

Petit rappel : Jaclyn Hill a démarré sa chaîne Youtube en 2011 en réalisant des tutoriels beauté qui sont devenus très populaires. Elle a actuellement 5,8 millions d’abonnés sur sa chaîne. Elle a fait plusieurs collaborations avec Becca et Morphe. Ses palettes avec Morphe ont eu d’ailleurs un franc succès ! 

Et récemment elle a donc lancé sa marque Jaclyn Cosmetics, d’ailleurs on ne sait pas réellement le nom de sa marque. Est-ce que c’est Jaclyn ? Jaclyn Hill Cosmetics ou Jaclyn Cosmetics ? En effet, Jaclyn a récemment divorcé donc peut-être qu’elle a décidé de ne plus porter le nom de son ex-mari.  Comme je vous le disais Jaclyn a lancé sa gamme de rouges à lèvres sauf que toute la beauty sphère a reçu des produits endommagés. Je ne parle pas seulement de bâtons de rouges à lèvres cassés ou fondus mais plutôt des produits avec des poils dedans, des billes qui semblent être du plastique et j’en passe ! 

Quoi de mieux que des photos pour illustrer mes propos : 

 

jaclyn-hill-cosmetics

 

jaclyn-hill-cosmetics

jaclyn-hill-cosmetics

Pour se défendre Jaclyn Hill a révélé que son laboratoire avait changé ses anciens gants en coton contre des gants en latex pour éviter que de nouveaux « poils » ne puissent s’incruster dans les produits. Mais quoi dire des bâtons avec la présence de bulles ou ceux fondus ? Ici aussi Jaclyn répond que les rouges à lèvres ont dû être exposé à de fortes températures. 

Une autre théorie est révélée : il se peut que Jaclyn Hill et son laboratoire aient réalisé les rouges à lèvres il y’a très longtemps (on parle même d’années!) et qu’ils se soient donc détériorés au fil du temps dans l’entrepôt. Mais bon avant un lancement, on regarde quand même l’état de sa production. C’est vraiment bizarre qu’elle soit passée à côté de ça ! 

Jaclyn Hill a fini par dévoiler un dernier tweet hier pour révéler qu’elle allait bientôt sortir du silence et expliquer les raisons de production qui est totalement défectueuse. 

 

 

Je vous intègre également la vidéo de la Youtubeuse RawBeautyKristi qui est désolée de faire cette review car elle aime beaucoup Jaclyn Hill mais elle se devait d’être honnête avec ses abonnés ! 

 

Voilà pour aujourd’hui et donc affaire à suivre au prochain épisode !

Besos !

1 commentaire

Laisser une réponse

Lorsque vous naviguez sur notre site internet, des informations sont susceptibles d'être enregistrées, ou lues, dans votre terminal, sous réserve de vos choix.

En poursuivant votre navigation sur le site julestim.fr, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour la personnalisation des contenus et/ou publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord. Vous pouvez changer d’avis et modifier vos choix à tout moment.