• 14 février 2019

La Mer qu’on voit danser … YAY or NAY ?

La Mer qu’on voit danser … YAY or NAY ?

La Mer qu’on voit danser … YAY or NAY ? 800 450

Son prix est-il justifié ?

Hello todos !

Comme convenu je vous parle de cette fameuse BB crème La Mer qui coûte la peau des fesses, faut le dire hein !

C’est suite à une review sur les BB crèmes que j’ai eu envie de la tester. Simplement quand j’ai vu son prix sur le site de Sephora, qui est de 80 euros il me semble, j’ai cru avoir une attaque. OK, c’est La Mer, une marque prestigieuse avec son fameux ingrédient le Miracle Both présent également dans La Crème La Mer mais 80e quand même !

Pour la petite histoire, c’est le Dr Max Huber, astrophysicien en aérospatiale qui a réalisé la composition du Miracle Both pour remédier aux cicatrices qu’il avait sur le visage dû à un accident lors d’une expérience. C’est 12 années de recherches et 6 000 expériences pour trouver la bonne formulation.

En plus de donner un joli hâle à la peau, la BB crème promet d’unifier, lisser, réduire l’apparence des rides et ridules tout en la protégeant des agressions extérieures. Elle existe en 5 teintes, je trouve cela vraiment trop peu !

Qu’est-ce qu’on en pense ?

Déjà à force de recherches comme le Dr Huber, j’ai réussi à trouver la BB crème beaucoup moins chère. J’essayerai de vous retrouver le lien du site. En effet, j’ai eu la crème teintée à 50e au lieu des 80 ou 90e que l’on peut voir sur les sites. C’était plutôt une aubaine et c’est la raison pour laquelle j’ai succombé sinon entre vous et moi, je n’aurai jamais mis ce prix-là ! Après j’ai conscience que 50e, c’est énorme aussi … !

J’ai pris la teinte Light Medium 03 qui est légèrement foncée pour moi, de temps en temps je la mélange avec le fond de teint Dior Backstage qui est beaucoup trop clair pour moi. J’arrive donc à avoir une teinte qui me correspond.

Lorsque j’ai fait le test de ne porter que la BB crème, j’avoue avoir quand même été bluffée ! Pas besoin d’en mettre beaucoup. Elle s’étale et se fond bien sur la peau. En revanche, il faut prendre un peu plus de temps que la BB crème de Clarins pour l’appliquer et bien la faire pénétrer. Sur le dos de la main, elle fait vraiment crème, mais dès l’application, elle se fond directement. On a la sensation de ne rien avoir sur la peau.

Vous pouvez découvrir l’aspect qu’elle rend sur mon visage, (je viens juste de l’appliquer pour info, j’ai juste de l’anti-cernes, pas de poudre)

 

Je l’applique au pinceau, je trouve que le résultat est beaucoup plus joli qu’avec le beauty blender. Elle tient toute la journée et ne donne pas d’aspect oily mais plutôt un aspect dewy. On sent qu’elle se fond très bien dans la peau et se module au fur et à mesure de la journée. Elle a un côté mat et lumineux à la fois, elle me fait penser au Luminous Silk d’Armani.

L’odeur est hyper naturelle, personnellement j’ai l’impression d’être dans un spa à chaque fois que j’en applique !

So YAY or NAY ?

C’est un beau YAY mais malheureusement son prix casse tout … En même temps, on a de bons ingrédients sur la peau. J’ai d’ailleurs vérifier la composition sur Quechoisir.org et il n’y a rien d’alarmant dans les ingrédients.

Côté tenue et fini, je suis vraiment satisfaite. Néanmoins, je pense que c’est plus une BB Crème pour l’hiver que pour l’été.

Je recommande mais pas à ce prix-là !

via GIPHY

 

Besos !

Laisser une réponse

Lorsque vous naviguez sur notre site internet, des informations sont susceptibles d'être enregistrées, ou lues, dans votre terminal, sous réserve de vos choix.

En poursuivant votre navigation sur le site julestim.fr, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour la personnalisation des contenus et/ou publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord. Vous pouvez changer d’avis et modifier vos choix à tout moment.