• 22 août 2010

[WILD WILD TEST] La nouveauté Kat Von D : Le Lash Liner

[WILD WILD TEST] La nouveauté Kat Von D : Le Lash Liner

[WILD WILD TEST] La nouveauté Kat Von D : Le Lash Liner 800 450

Oyez, oyez les copains on a du maquillage vegan qui déchire

La marque Kat Von D j’imagine que je ne vous la présente pas ! Enfin, au cas où voici une petite piqûre de rappel. Kat Von D beauty est une marque de maquillage 100 % vegan et cruelty free, à l’image de sa créatrice. Plutôt influencée par le mouvement gothique cette marque nous propose des produits hors du commun et avec de sublimes packagings.

Vous pouvez la trouver chez Sephora ou sur le site de katvondbeauty.

OKAY, ça c’est fait. Maintenant le Lash Liner (19,99€).

Le principe ? Un eye liner spécialement conçu pour la muqueuse de l’oeil. Là où ça chatouille quand on met du crayon.
Mais à la différence d’un classique crayon khôl (même waterproof) ce produit ne bouge pas. Mais genre pas du tout. Je suis fan. En effet c’est toujours frustrant de se faire un super eye look avec du crayon dans l’oeil toussa toussa et qu’une heure après il n’y a que toi qui sait que tu en as mis. En revanche le coin interne de ton œil est tout noir et fait cracra.

Il m’arrive très rarement d’appliquer une couleur foncée sur la muqueuse de l’oeil, ou du moins en bas. En effet j’aime en appliquer sur la muqueuse de la paupière supérieure, cela fait l’effet d’une frange de cils plus fournie (tightlining). Malheureusement, le crayon tient trop peu de temps et surtout il transfère sur la muqueuse inférieure. Résultats des courses : crayon grisâtre. Pas le top.

Alors soyons honnêtes, ici aussi je remarque un peu de transfert mais il est minime et se nettoie très facilement. La tenue n’est évidemment pas parfaite car le produit est constamment en contact avec nos larmes et le fait de cligner le met rudement à l’épreuve.


Je suis conquise et j’attends avec impatience le jour où Kat annonce qu’elle sort toute une flopée d’autres couleurs et pourquoi pas des nudes pour nous offrir un regard frais all day long !

L’info en + : Je sais qu’il est possible d’appliquer de l’eye liner classique dans la muqueuse de l’oeil mais je ne le recommande pas. La formulation n’est que très rarement adaptée et vous risquez des brûlures, irritations voire pire.
À vos risques et périls 😉

Laisser une réponse

Lorsque vous naviguez sur notre site internet, des informations sont susceptibles d'être enregistrées, ou lues, dans votre terminal, sous réserve de vos choix.

En poursuivant votre navigation sur le site julestim.fr, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour la personnalisation des contenus et/ou publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord. Vous pouvez changer d’avis et modifier vos choix à tout moment.