• 10 septembre 2018

Le Meilleur des Petits Beurres (démaquillants)

Le Meilleur des Petits Beurres (démaquillants)

Le Meilleur des Petits Beurres (démaquillants) 800 450

Yo les gens,

J’ai trouvé le * meilleur * démaquillant. Ni plus, ni moinsssss. Mon produit miracle est le Farmacy Green Clean beurre démaquillant (dispo chez Sephora).

Tout d’abord, mon type de peau. Assez relou : J’ai la peau mixte, déshydratée (malgré moult efforts) sensible et réactive.

Ô joie.


1/ Enlève tout le makeup y compris le mascara et les liquid lipsticks sans efforts
2/ Tout doux pour ma peau difficile à satisfaire. Pas de tiraillements, pas de rougeurs.
3/ Malgré le gras du produit il est extrêmement facile à rincer, même à l’eau froide (ce que je fais).
4/ Plus de coton ! J’essaye de limiter au max mon utilisation de disques de coton, pour le gaspillage d’un côté et pour éviter le frottement quotidien sur ma peau d’un autre.

J’en suis à mon deuxième pot et je ne m’en lasse pas !
1er achat : 24 Mai 2018 2ème achat : 7 Septembre 2018

Pour un petit peu moins de 30 € je ne trouve pas ça abusé niveau prix si on veut un peu investir dans des produits de soin.

Farmacy fait-il du green washing ?

En effet, la marque se donne une image très nature. En regardant la liste des ingrédients, celle-ci n’est pas parfaite. Certes elle contient beaucoup d’extraits naturels de fruits et de plantes, mais elle contient aussi des produits chimiques pas géniaux.
J’ai personnellement testé un autre beurre démaquillant 100 % naturel et bio mais impossible de le rincer. Eau, savon, coton, j’avais toujours un film gras sur le visage…
Les produits chimiques ici j’imagine viennent faciliter le rinçage, ce qui est très appréciable.

L’info en + : La marque est cruelty free mais pas vegan ! C’est-à-dire, pas de tests sur les animaux (yay !) mais leurs produits peuvent contenir des dérivés non vegan tels que le miel.

 

2 commentaires

Laisser une réponse

Lorsque vous naviguez sur notre site internet, des informations sont susceptibles d'être enregistrées, ou lues, dans votre terminal, sous réserve de vos choix.

En poursuivant votre navigation sur le site julestim.fr, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour la personnalisation des contenus et/ou publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord. Vous pouvez changer d’avis et modifier vos choix à tout moment.