• 25 janvier 2019

Ma routine Crème Prodigieuse Boost by NUXE

Ma routine Crème Prodigieuse Boost by NUXE

Ma routine Crème Prodigieuse Boost by NUXE 800 450

À bas les premiers signes de l’âge ?

Depuis quelques temps j’utilise une nouvelle routine pour le visage. J’ai eu l’occasion de pouvoir tester 3 produits de la gamme Crème Prodigieuse Boost sur les 5 que NUXE propose.

Voici donc dans la gamme complète :

  • Concentré Préparateur Énergisant (il fait parti de ma routine)
  • Gel Baume Multi-Correction (lui aussi)
  • Crème Soyeuse Multi-Correction : Peaux Normales à Sèches
  • Crème Gel Multi-Correction : Peaux Normales à Mixtes (et lui aussi)
  • Baume-Huile Récupérateur Nuit

Le pitch ?

La gamme doit prévenir les premiers signes de l’âge et booster le mécanisme de la peau tout en la rendant fraîche et rebondie.

Ce que j’en pense :

Cela fait maintenant à peu près 3 semaines que j’utilise les produits. Bien que la gamme soit sortie au mois de Septembre ou Octobre, je souhaitais terminer mes autres produits avant, je n’aime pas gaspiller !

J’ai un coup de coeur pour le Concentré Préparateur Énergisant. La texture est très légère et on ressent l’effet tenseur dès qu’on l’applique sur la peau. Le produit est directement absorbé.

Il faut dire que les produits de la gamme sentent divinement bons (on est sur des notes de jasmin), après c’est une question de goûts et couleurs.

Le Gel-Baume pour les yeux, je trouve qu’il illumine assez le regard, la texture est assez légère. Je ne suis pas trop fan des crèmes pour les yeux qui sont souvent très riches. Avec ce soin pas besoin de mettre une tonne de produit, une pompe suffit largement pour un oeil.

Et pour finir la Crème-Gel, la texture est très légère aussi et pénètre facilement, en revanche, je la trouve trop légère pour l’hiver. J’ai besoin d’ajouter un sérum en plus car j’ai la peau fragile avec de la couperose (on est content !). En tout cas avec ce combo je vois que j’ai une peau sans imperfection c’est plutôt un bon point.

Concernant les résultats, à part le fait que le Gel-Baume illumine le regard, je ne vois pas réellement de changement au niveau de mes premiers signes de l’âge, sachant qu’à part des rides d’expression, je ne peux pas réellement parler de premiers signes de vieillesse.

Si j’ai l’occasion je rachèterai sans doute le Concentré-Préparateur et le Gel-Baume pour les yeux.

J’espère que cette routine vous a plu, si vous avez des questions, n’hésitez pas à poster des commentaires 🙂

Besos

4 commentaires

Laisser une réponse

Lorsque vous naviguez sur notre site internet, des informations sont susceptibles d'être enregistrées, ou lues, dans votre terminal, sous réserve de vos choix.

En poursuivant votre navigation sur le site julestim.fr, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour la personnalisation des contenus et/ou publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord. Vous pouvez changer d’avis et modifier vos choix à tout moment.